[résolu]possibilité d'ajouter des Cartes OSM sur une microSd pour camper 795

4 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]possibilité d'ajouter des Cartes OSM sur une microSd pour camper 795

Message par claude 24 Jeu 3 Aoû 2023 - 11:03

Bonjour a tous
Pour ceux qui me connaisse je suis administrateur d'un forum camping car dont l'URL est dans ma signature

Voici le MP que je viens de recevoir d'un membre de ce Forum
J'aimerais avoir votre avis sur ce qu'a avancé le vendeur de Narbonne Accessoire

Bonjour Claude,

Je viens encore t'ennuyer à propos du GPS.

Nous en avons vu un Garmin Camper 795 (chez Narbonne accessoires) près de chez nous.

Je me renseigne auprès du vendeur pour savoir si je peux inclure une carte du Maroc et là oh surprise, les nouveaux GPS ne fonctionnent plus avec des cartes sd.

Il faut donc prendre l'attache de Garmin pour avoir la carte du Maroc, la télécharger sur ordi pour ensuite l'injecter sur le GPS....

Je m'aperçois donc que pour ce faire et après avoir regardé des tutos, il faut être informaticien ou très calé en informatique ce qui n'est pas mon cas.

Peux-tu me donner ton avis sur tout ça
claude 24
claude 24
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]possibilité d'ajouter des Cartes OSM sur une microSd pour camper 795

Message par Monique Jeu 3 Aoû 2023 - 14:55

Bonjour Claude,

C'est simple, tu vas sur le site de Garmin France et tu consultes les caractéristiques du Camper 795. Ça devrait répondre à la question ! ironique
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]possibilité d'ajouter des Cartes OSM sur une microSd pour camper 795

Message par Jamas Jeu 3 Aoû 2023 - 16:11

les nouveaux GPS ne fonctionnent plus avec des cartes sd.
C'est pas faux, ce sont des microSD maintenant Mort de rire

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]possibilité d'ajouter des Cartes OSM sur une microSd pour camper 795

Message par jpedro Jeu 3 Aoû 2023 - 20:08

ce sont des microSD maintenant
tropbiendit
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]possibilité d'ajouter des Cartes OSM sur une microSd pour camper 795

Message par claude 24 Ven 4 Aoû 2023 - 6:55

merci Mort de rire Mort de rire Je vous aime
claude 24
claude 24
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum