Zumo 550 à jour avec la version 2023.10 ?

3 participants

Aller en bas

Zumo 550 à jour avec la version 2023.10 ? Empty Zumo 550 à jour avec la version 2023.10 ?

Message par t-teuf Ven 20 Oct 2023 - 10:49

Bonjour Monique,
Je viens de mettre à jour Garmin express qui dit que mon Zumo 550 est à jour de la version 2023_1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous parlez d'une version 2024_2, celle-ci n'est pas pour mon GPS ?
Amicales salutations
t-teuf
t-teuf
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 550 à jour avec la version 2023.10 ? Empty Re: Zumo 550 à jour avec la version 2023.10 ?

Message par Monique Ven 20 Oct 2023 - 13:57

Bonjour Patrick,

J'ai déplacé ton message ici car tu avais posté sur le sujet qui concerne les modèles préchargés avec CN Europe NTU. Ton Zumo 550 est un ancien modèle préchargé avec CN Europe NT. La dernière version NT est la 2024.10 sortie en mai 2023. Cependant, cette année Garmin a décidé de ne plus mettre à jour la cartographie de certains anciens modèles et le Zumo 550 en fait partie (comme mon Nuvi 510) nul , voir la liste dans mon [EDIT du 01/06/2023] dans ce tuto :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En conclusion : Tu as bien la dernière version possible sur ton GPS.  pale
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 550 à jour avec la version 2023.10 ? Empty Re: Zumo 550 à jour avec la version 2023.10 ?

Message par t-teuf Sam 21 Oct 2023 - 11:29

Monique a écrit:Bonjour Patrick,

J'ai déplacé ton message ici car tu avais posté sur le sujet qui concerne les modèles préchargés avec CN Europe NTU. Ton Zumo 550 est un ancien modèle préchargé avec CN Europe NT. La dernière version NT est la 2024.10 sortie en mai 2023. Cependant, cette année Garmin a décidé de ne plus mettre à jour la cartographie de certains anciens modèles et le Zumo 550 en fait partie (comme mon Nuvi 510) nul , voir la liste dans mon [EDIT du 01/06/2023] dans ce tuto :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En conclusion : Tu as bien la dernière version possible sur ton GPS.  pale

Merci pour cette précision Monique.
Pourtant Garmin m'avait vendu une mise à jour à vie Wink
Je vais le prenomer "Jeanne" mon Zumo   Very Happy
Bien cordialement,  
Patrick
t-teuf
t-teuf
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 550 à jour avec la version 2023.10 ? Empty Re: Zumo 550 à jour avec la version 2023.10 ?

Message par Monique Sam 21 Oct 2023 - 15:02

J'avais aussi acheté une mise à jour à vie pour mon Nuvi 510 en 2010 mais je n'y ai plus droit en 2023. grrr
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 550 à jour avec la version 2023.10 ? Empty Re: Zumo 550 à jour avec la version 2023.10 ?

Message par t-teuf Dim 22 Oct 2023 - 10:04

Si vous achetez un abonnement nüMaps Lifetime (vendu séparément) ou si votre produit Garmin est fourni avec un abonnement nüMaps Lifetime ou un autre abonnement cartographique à vie, vous recevrez des mises à jour des données cartographiques lorsque ces mises à jour seront disponibles sur Garmin.com pendant la durée de vie utile. d'un produit Garmin compatible ou tant que Garmin reçoit des données cartographiques d'un fournisseur tiers, la valeur la plus courte étant retenue. La « durée de vie utile » d'un produit désigne la période pendant laquelle le produit (a) dispose d'une capacité de mémoire suffisante et d'autres capacités techniques requises pour utiliser les données cartographiques actuelles et (b) est capable de fonctionner comme prévu sans réparations majeures. Un produit sera considéré comme hors service et sa durée de vie utile terminée si aucune mise à jour n'a été téléchargée pour ce produit pendant une période de 24 mois ou plus. Sauf indication contraire, les mises à jour que vous recevez dans le cadre de l'abonnement concerneront la même zone géographique que celle incluse avec votre produit Garmin lors de son achat initial. Dans certains cas, votre produit Garmin peut ne pas disposer de suffisamment de mémoire pour charger une mise à jour des données cartographiques. Dans ce cas, vous devrez soit (a) sélectionner une couverture réduite des données cartographiques pour vos mises à jour, soit (b) acheter séparément. une carte microSD™/SD™ (si applicable à votre produit Garmin) et chargez tout ou partie de la couverture de données cartographiques pour vos mises à jour de la carte et insérez la carte dans l'emplacement pour carte microSD/SD contenu dans votre produit Garmin . Si aucune des mesures (a) ou (b) ne peut être utilisée pour remédier au manque de mémoire restante suffisante de votre produit, Garmin peut alors conclure que la « durée de vie utile » de votre produit a expiré. Garmin peut mettre fin à votre abonnement nüMaps Lifetime ou à tout autre abonnement cartographique à vie à tout moment si vous violez l'un des termes de cet accord ou de votre abonnement. Votre abonnement nüMaps Lifetime ou tout autre abonnement cartographique à vie ne peut pas être transféré à une autre personne ou à un autre produit Garmin.
t-teuf
t-teuf
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 550 à jour avec la version 2023.10 ? Empty Re: Zumo 550 à jour avec la version 2023.10 ?

Message par Fredtoulon Mer 25 Oct 2023 - 4:37

Bref, en étant parano, on pourrait imaginer que Garmin peut diminuer la durée de vie utile de leurs GPS en gonflant volontairement la taille de leurs cartes...
Bon, en étant parano...

Fredtoulon
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum