Transfert fichiers gpx vers overlander

2 participants

Aller en bas

Transfert fichiers gpx vers overlander Empty Transfert fichiers gpx vers overlander

Message par radouane Jeu 26 Oct 2023 - 12:55

Bonjour, je voudrais transférer mes fchiers GPX de MONTANA sur OVERLANDER, impossible ... je dois les prendre un par un et il n'affiches pas toutes les informations du MONTANA!!!!
merci pour votre aide.
Radouane

radouane
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transfert fichiers gpx vers overlander Empty Re: Transfert fichiers gpx vers overlander

Message par goti73 Jeu 26 Oct 2023 - 15:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Message posté dans présentation, déplacé dans la section concernant l'overlander.

Bonjour
Tu as essayé d'utiliser l'application Garmin Explore qui est  installée dans l'overlander, mais avec ce modèle il est écrit qu'il faut une connexion wifi pour les synchronisations.

De toutes façons comme ton montana 680 ne se connecte pas à cette appli, il faut passer par une étape intermédiaire sur ton ordinateur.

Soit tu transfères tes .gpx du montana vers un dossier sur ton pc, puis tu les importes dans Garmin explore web, et ensuite tu synchronises avec l'overlander.
Tu peux dans
garmin explore sur l'ordinateur ranger tes gpx dans une ou plusieurs collections et ensuite tu dois pouvoir synchroniser avec le gps une collection de gpx d'un coup, enfin je pense que.

Soit tu importes les gpx du montana dans Basecamp et ensuite vers Garmin explore....
Tu as des explications ici, c'est en anglais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Garmin explore web
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu te connectes à ton compte pour avoir accès.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Transfert fichiers gpx vers overlander Empty Re: Transfert fichiers gpx vers overlander

Message par radouane Sam 28 Oct 2023 - 19:41

bonjour, merci pour la méthode d'exportation, ce qui est dommage c'est que les tracées GPX (toute les informations relatives au tracé comme altitude, les heures ....) disparaissent lorsqu'on les exportent sur explorer.
merci encore. Smile

radouane
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum