quel écran d'ordinateur pour travailler sur base camp?

3 participants

Aller en bas

quel écran d'ordinateur pour travailler sur base camp? Empty quel écran d'ordinateur pour travailler sur base camp?

Message par ludofun Sam 23 Déc 2023 - 13:21

Bonjour,
Depuis quelques années je fais mes tracés sur un écran de 21 pouces, dernièrement j'ai eu l'occasion avec bonheur un écran de 24pouces.
Mes questions sont:
Quel taille d'écran?
Privilégier une qualité de définition particulière?
Ecran classique ou incurvé (on en trouve pour les joueurs de jeu vidéo autour des 34 pouces)?

j'ai un recul de 90 cm (bord de bureau / mur)
Merci

ludofun
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

quel écran d'ordinateur pour travailler sur base camp? Empty Re: quel écran d'ordinateur pour travailler sur base camp?

Message par Duvel. BE Sam 23 Déc 2023 - 16:15

Salut, pour faire de la bureautique tu n'as pas besoin d'écran spécifique le "standard" va très bien, tout en y regardant quand même à la qualité et à la définition, pas besoin de monter dans les max Les incurvés spéciaux gamers ça coute un bras, voir ton budget.
Perso je suis avec 2 écrans Dell SE2422HX sur une carte vidéo Radeon RX550 (4 Go) et ça me va très bien, je ne joue pas sur le pc, même pas au solitaire Very Happy C'est vraiment pour de la bureautique et BaseCamps ce n'est pas plus !
Tout le reste est une question de budget de d'utilisation, pour ça c'est toi qui vois
@+ et bonnes fêtes de Noël

Duvel. BE
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

quel écran d'ordinateur pour travailler sur base camp? Empty Re: quel écran d'ordinateur pour travailler sur base camp?

Message par Sergio Sam 23 Déc 2023 - 17:13

65 pouces devrait suffire. Laughing Laughing Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Full UHD / HDR10PLUS / Dolby Vision encore mieux.
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum