Hiérarchiser les POIs dans le GPS (Nuvi)

+4
Oooops!
Sixun
Claude-Trotteur
meriadec28
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Hiérarchiser les POIs dans le GPS (Nuvi) - Page 4 Empty Re: Hiérarchiser les POIs dans le GPS (Nuvi)

Message par Sixun Lun 11 Jan 2010 - 23:43

Bonsoir,
Allez Michel! Allez Michel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

plus sérieux :
je te propose cette petite methode :
1/ Prends des csv non convertis
2/ Procedes par elimination :
- Isoles, en le copiant a un autre endroit de ton disque dur, un des répertoire, avec ses sous répertoires,
ex : "\01-PoiLoader MAJ_Invariables"
Avec les 18 repertoires, tu as de quoi faire.
- Commences par n'en trasférer que 3 ou 4 sur le Gps
- Testes sur le gps pour voir le classement
Si c'est ok, tu recommences la manip en rajoutant 3 ou 4 repertoires et tu re-testes a chaque fois
Si pas ok, tu analyses ton contenu sur disque dur et tu finiras bien pas trouver
(nom de csv, majuscules, minuscules, -, présence indésirable de csv a la racine de poi loader, presence de fichiers dans tous les repertoires etc.. )
Quand tu as terminé tu conserves bien le .gpi qui sera alors ok.
Tu procedes de la meme facon pour "\02-PoiLoader MAJ_Reguliéres"

Avant de tester le Second GPI issu de "\02-PoiLoader MAJ_Reguliéres, suprimes,sur le GPS, le 1er .GPI (celui issu de "\01-PoiLoader MAJ_Invariables")

Idem pour le Reperoire 03 et 04 en travaillant toujours de facon isolée, notamment sur le GPS

Quand tu 4.GPI Seront constitués : Tu les transferes, sur le GPS, un par un, pour verifier, a chaque fois ton classement
Je pense que, tu auras deja trouvé ou est le probleme

la patience est une vertu dit on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Hiérarchiser les POIs dans le GPS (Nuvi) - Page 4 Empty Re: Hiérarchiser les POIs dans le GPS (Nuvi)

Message par meriadec28 Mar 12 Jan 2010 - 11:44

@ Eric
Je viens de prendre connaissance de ton dernier message.
Ce matin j'ai essayé de mettre une Chronologie numérique à mes fichiers (01-fichier, 02-fichiers) mais c'est pareil, je vais essayer ce que tu proposes.
J'aimerais aussi savoir si ce problème m'ai personnel ou si d'autres pocesseurs de GPS ont le même résultat (Pas de Chronologie dans l'affichage)
Michel
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Hiérarchiser les POIs dans le GPS (Nuvi) - Page 4 Empty Re: Hiérarchiser les POIs dans le GPS (Nuvi)

Message par Sixun Mar 12 Jan 2010 - 11:57

Bonjour Michel,
Ce n'est pas reellement la chronologie qui compte mais simplement l'odre dans lequel tu envoies les fichiers.
Par exemple, un fichier .GPI plus recents que les autres mais envoyé en premier apparaitra en 1er sur ton GPS.

A partir du moment ou nous sommes un certain nombre a obtenir le resultat escompté a tous les coups, tu peux considerer que le pb t'es spécifique.
Si d'autre utilisateurs rencontrent des pbs, ce sera pour les memes raisons : meme causes meme consequences.
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Hiérarchiser les POIs dans le GPS (Nuvi) - Page 4 Empty Re: Hiérarchiser les POIs dans le GPS (Nuvi)

Message par meriadec28 Mer 13 Jan 2010 - 19:42

@ Sixun
Je te remercie pour l'aide que tu as apporté à la correction de mes POIs qui ont retrouvés un ordre Chronologique.
Cordialement... Michel
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Hiérarchiser les POIs dans le GPS (Nuvi) - Page 4 Empty Re: Hiérarchiser les POIs dans le GPS (Nuvi)

Message par Sixun Mer 13 Jan 2010 - 21:22

bonsoir
merci a toi michel, on a finit par trouver :-)
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Hiérarchiser les POIs dans le GPS (Nuvi) - Page 4 Empty Re: Hiérarchiser les POIs dans le GPS (Nuvi)

Message par meriadec28 Sam 16 Jan 2010 - 13:36

Bonjour à tous...
Ce que je croyais réglé ne l'ai pas en réalité.
Les GPI générés par Sixun sont bien dans l'ordre mais dés que j'interviens dans la création ou modification c'est à nouveau l'anarchie. Et je ne trouve pas le défaut.
Comme je n’ai pas résolu le moyen de bien ordonner mes fichiers sur l’écran GPS, j’ai contourné le problème par la création de sous fichiers plus nombreux réunissant le même thème ce qui permet de diminuer le nombre de fichiers à un maximum de 4 ou 5 .
[size=12]Pour de nouvelles catégories de POI on peut créer un nouveau Répertoire..
@ + michel
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum