itinéraire / trace ...

3 participants

Aller en bas

itinéraire / trace ... Empty itinéraire / trace ...

Message par Invité Lun 29 Mar 2010 - 23:03

bsr !
je possede un etrex venture hc, je n'en suis qu'a mes débuts (je vais l'utiliser pour le geocaching, le vtt et rando) enfin si jy arrive

ma question : je souhaite créer mon propre itinéraire vtt (jutilise mapsource) .... le souci c que dès que je transfere mon beau parcours (waypoints relié entre eux) sur le gps,
je ne m'y retrouve + : le parcours qui s'affiche sur l'etrex se compose uniquement de ligne droite rejoignant mes waypoints ce qui nest pas l'ideal à suivre

comment puis je faire pour avoir un suivi exact de mon parcours ???
quels parametres faut il régler ??
vaut il mieux proceder en faisant une "trace" et ds ce cas quelle est la difference ????

autre chose, sur le terrain, je me rends compte de ma position avec le cureur, mais la carte ne "défile" pas forcément ... (super faut s'arreter pfff pour régler ... un vrai plaisir ds ces conditions le vtt lol)



je perds un temps fou a tout tester et le résultat n'est pas concluant, alors un petit coup de main serait le bienvenu !
merci d'avance cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

itinéraire / trace ... Empty Re: itinéraire / trace ...

Message par Jamas Mar 30 Mar 2010 - 0:18

Bonsoir,

3 éléments de réponse:

1) Un lien vers un autre fil: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2) Un 2eme lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
3) Enfin l'onglet aide de Mapsource contient pas mal d'infos utiles sur les traces/pistes . Il faut entre autre utiliser l'outil "tracé" afin de dessiner une piste avant de l'envoyer vers le GPS

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

itinéraire / trace ... Empty Re: itinéraire / trace ...

Message par Invité Mer 31 Mar 2010 - 18:20

super merci pour toutes ces infos, ca me facilite bien la tache
reste plus qu'a tout bien maitriser parce que le petit crayon là ....... pas franchement pratique com outil lol

derniere question : comment se fait il qu'une fois tout envoyé sur le gps, apparaissent sur la carte, tout un tas d'info concernant l'affichage des "routes pavées, route non pavées, sentier, chemin" ca me prend toute la place sur la carte et me "brouille" tout

comment puis je faire pour enlever c indications ???

en tous les cas merci pour les liens
cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

itinéraire / trace ... Empty Re: itinéraire / trace ...

Message par Pyr Sam 3 Avr 2010 - 18:43

Bonjour "balar",
derniere question : comment se fait il qu'une fois tout envoyé sur le gps, apparaissent sur la carte, tout un tas d'info concernant l'affichage des "routes pavées, route non pavées, sentier, chemin" ca me prend toute la place sur la carte et me "brouille" tout
Je ne connais pas le Etrex Venture, je ne peux donc pas répondre à ta question.
Par contre je te conseillerais de poster tes question dans la bonne rubrique :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'un possesseur de ce GPS puisse te répondre.
Tout le monde ici ne lis pas tous les sujets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@+
Pyr
Pyr
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

itinéraire / trace ... Empty Re: itinéraire / trace ...

Message par Monique Sam 3 Avr 2010 - 22:03

Bonsoir,

Sujet déplacé.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum