structure pour poi radar

2 participants

Aller en bas

structure pour poi radar Empty structure pour poi radar

Message par Invité Jeu 6 Nov 2008 - 11:55

Bonjour ,
J'aimerais savoir si il es possible de récupérer une structure toute prête pour mettre les radar de mon GPS nuvi 660 fm à jour je précise que je ne suis pas très doué en informatique. j'ais bien essayé avec le site de soupon mais je ni arrive pas .merci de votre réponse. Embarassed study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

structure pour poi radar Empty Re: structure pour poi radar

Message par Monique Jeu 6 Nov 2008 - 13:49

Bonjour,

Mon tuto est là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Idea Si tu n'y arrives pas en suivant ce tuto, écris-moi ton e-mail en MP, je t'enverrai les fichiers tous prêts.


Dernière édition par Sorcière Monique le Jeu 6 Nov 2008 - 14:42, édité 1 fois
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

structure pour poi radar Empty Re: structure pour poi radar

Message par GARIBOU13 Jeu 6 Nov 2008 - 13:53

Bonjour,

Je veux bien te transmettre mes fichiers .gpi qu'il te suffirait de copier/coller dans ton Nüvi, mais je pense qu'il serait plus judicieux pour toi d'apprendre les manips nécessaires pour créer les différents dossiers et fichiers pour faire cette mise à jour. Les bases de radars changent tous les mois (au minimum) et il est bon de faire les mises à jour en conséquence. C'est très bien expliqué ici par Sorcière Monique notre S B-A..... Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si vraiment tu as des problèmes (et pour te dépanner dans l'imediat), envoi moi un message en MP avec ton adresse mail et je t'enverrai les fichiers......
ange

Si tu coinces sur un point particulier poste et on t'aidera à résoudre ton problème.


Dernière édition par Sorcière Monique le Jeu 6 Nov 2008 - 14:46, édité 1 fois (Raison : Erreur de lien, ça ne fonctionnera pas sur un Nuvi 660.)
GARIBOU13
GARIBOU13
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

structure pour poi radar Empty Re: structure pour poi radar

Message par Monique Jeu 6 Nov 2008 - 14:15

Bonjour GARIBOU13,

J'ai barré ton lien car auvergnat a un Nuvi 660, les radars en wav ne s'appliquent pas à son GPS. Le tuto qu'il doit suivre est là (lien de mon message précédent) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu ne dois pas lui envoyer tes fichiers gpi non plus, ils ne fonctionneraient pas sur son Nuvi 660.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

structure pour poi radar Empty Re: structure pour poi radar

Message par GARIBOU13 Jeu 6 Nov 2008 - 16:35

Oui...... Monique mais je comptais lui envoyer les fichiers avec les MP3....mais je te laisse la main, tu pourra lui envoyer les tiens ce sera plus facile... top

et tu as raison pour le lien.....je me suis trompé nul Embarassed
GARIBOU13
GARIBOU13
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

structure pour poi radar Empty Re: structure pour poi radar

Message par Monique Jeu 6 Nov 2008 - 17:59

confused Confused Excuse-moi, je ne savais pas que tu avais fabriqué des fichiers gpi avec les MP3, d'où ma réaction.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

structure pour poi radar Empty Re: structure pour poi radar

Message par GARIBOU13 Jeu 6 Nov 2008 - 18:04

Very Happy ...je t'explique en MP.. Arrow
GARIBOU13
GARIBOU13
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

structure pour poi radar Empty Re: structure pour poi radar

Message par Invité Jeu 13 Nov 2008 - 19:00

Bonjour,
Étant absent quelques jours je n'ai pas pu répondre avant.J'ai essayé les fichiers de sorcière Monique et suivi son tuto sur comment créer une structure pour POI et ça marche nickel, j'ai même réussi à créer mes propres fichiers radars et à les transférer dans le GPS.Maintenant j'ai une autre question ,j'aimerais tester les radars et le son mis je ne sais pas comment faire en dehors d'une simulation de trajet.C'est vraiment un site super que je découvre petit à petit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

structure pour poi radar Empty Re: structure pour poi radar

Message par GARIBOU13 Jeu 13 Nov 2008 - 21:53

Bonsoir Auvergnat,

Oui tu as dis la solution : faire une simulation sera le plus simple pour voir les icones, le bandeau et entendre les annonces.
Ce serait utile de mettre ta signature avec le materiel que tu possèdes et les différentes versions de soft....merci au nom des membres, c'est plus facile pour te répondre sans faire d'erreur Very Happy
GARIBOU13
GARIBOU13
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

structure pour poi radar Empty Re: structure pour poi radar

Message par Monique Jeu 13 Nov 2008 - 22:07

Bonjour,

Question Embarassed Je n'ai pas bien compris, auvergnat. Tu veux dire que tu veux tester tes radars en réel (sur le terrain) ou que tu veux faire une simulation ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

structure pour poi radar Empty Re: structure pour poi radar

Message par Invité Ven 14 Nov 2008 - 18:42

top Bonjour,
Décidément vos réponses sont trop rapide pour moi,vous êtes tous franchement au top. J'aurais aimais me rendre directement sur un radar automatique pour contrôler si mon installation des radars avec les sons fonctionne sans passer par la case simulation que je trouve trop longue à mon gout.Mais du coup j'ai quand même fais une simulation et ça marche impeccable.Pour répondre à Garibou 13 je met les renseignements demandés.
Nuvi 660 FM
Software Version: 4.60
Version audio: 2.20
Version GPS: 3.00
Version logicielle Bluetooth: 3.10
Pour la signature je ne sais pas comment faire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

structure pour poi radar Empty Re: structure pour poi radar

Message par Monique Ven 14 Nov 2008 - 19:59

auvergnat a écrit:Pour la signature je ne sais pas comment faire
Bonjour,

J'ai complété ta signature depuis le panneau d'administration du forum avec les renseignements que tu as écrits.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

structure pour poi radar Empty Re: structure pour poi radar

Message par Invité Ven 14 Nov 2008 - 20:12

Merci c'est sympa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum