Supprimer quelques waypoints du gps via le PC

4 participants

Aller en bas

Supprimer quelques waypoints du gps via le PC Empty Supprimer quelques waypoints du gps via le PC

Message par Invité Sam 31 Juil 2010 - 9:45

Bonjour,


Savez-vous, s'il vous plait, s'il est-il possible de gérer le contenu du gps (waypoints par exemple) via le PC ?


( par exemple, sélectionner et supprimer quelques waypoints du gps via le PC )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supprimer quelques waypoints du gps via le PC Empty Re: Supprimer quelques waypoints du gps via le PC

Message par Oooops! Sam 31 Juil 2010 - 20:16

Bonjour,

je ne connais pas le Dakota, mais je ne connais pas de GPS Garmin qui fasse ce que tu demandes, càd supprimer des infos du GPS directement depuis l'ordi.

La solution de compromis c'est de récupérer tous les WP du Dakota dans MapSource (et d'enregistrer le fichier par sécurité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]), puis d'effacer dans MapSource les WP dont tu ne veux plus, d'effacer TOUS les WP du Dakota, et enfin de renvoyer dans le Dakota les WP restant dans MapSource.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Supprimer quelques waypoints du gps via le PC Empty Re: Supprimer quelques waypoints du gps via le PC

Message par Pyr Dim 1 Aoû 2010 - 10:51

Oooops! a écrit: je ne connais pas de GPS Garmin qui fasse ce que tu demandes, càd supprimer des infos du GPS directement depuis l'ordi.
Je ne crois pas que l'on puisse supprimer depuis l'ordi des waypoints, traces ou itinéraires qui ont été transférés ("envoyer au périférique") via Mapsource.
Par contre, si les waypoints, les traces ou les itinéreaires ont étés copiés depuis l'ordi sur le GPS sous forme de fichiers *.gpx, c'est tout à fait possible (au moins sur le Colorado).
@+
Pyr
Pyr
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Supprimer quelques waypoints du gps via le PC Empty Re: Supprimer quelques waypoints du gps via le PC

Message par Jacky07 Lun 25 Avr 2011 - 19:45

Depuis août 2010, le pb est-il résolu ?

Jacky07
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Supprimer quelques waypoints du gps via le PC Empty Re: Supprimer quelques waypoints du gps via le PC

Message par wolflinger Mar 26 Avr 2011 - 22:07

Je suis à la même recherche. Ce que je viens de tester et qui fonctionne vraiment pas mal : c'est le logiciel BaseCamp de Garmin. A télécharger sur le site de Garmin : Fiche BaseCamp sur Garmin.com
J'espère que cela en aidera certains.

wolflinger
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum