[en gros Progrés] ]Je ne suis quasiment plus du tout inquiet du comportement de mon 3790T

+4
Jamas
Monique
mitra
zebulon
8 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[en gros Progrés] ]Je ne suis quasiment plus du tout inquiet du comportement de mon 3790T  - Page 2 Empty Re: [en gros Progrés] ]Je ne suis quasiment plus du tout inquiet du comportement de mon 3790T

Message par zebulon Lun 30 Aoû 2010 - 14:32

Wink Bonjour,

Contrairement à ce qu'annonce le support il est tout à fait possible d'utiliser une antenne radiante dans la mesure où cette dernière n'est pas reliée directement au GPS et n'a donc pas besoin d'un connecteur.
Mais connecteur ou pas il était malgré tout conseillé de se passer de ce dernier car les manoeuvres successives avaient vite raison de lui.

Du temps de mon C 320 je possèdais un véhicule dont le pare-brise faisait référence dans le domaine, mon nüvi 760 n'avait lui pas besoin de l'antenne radiante bien que l'acquisition satellites ait été plus rapide à l'extérieur qu'à l'intérieur. Ensuite cela dépend également de la position du GPS par rapport à la zone non traitée du pb. Sur mon nouveau véhicule celle-ci est positionnée tellement loin que cela pose même problème pour le telebadge autoroutier mais je n'ai plus besoin du Nüvi car équipé dun GPS d'origine.

Les nouvelles puces sont certainement plus performantes si j'en juge par mon Etrex Vista qui lui faisait fi de ces contigences.

Quant à la manip proposée par le SAV ce n'est ni plus ni moins qu'un master reset qui va te remettre le GPS comme sortie d'usine d'où la nécessité de sauvegarder tout ce qui était perso.

Wink


Dernière édition par zebulon le Lun 30 Aoû 2010 - 16:09, édité 1 fois
zebulon
zebulon
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

[en gros Progrés] ]Je ne suis quasiment plus du tout inquiet du comportement de mon 3790T  - Page 2 Empty Re: [en gros Progrés] ]Je ne suis quasiment plus du tout inquiet du comportement de mon 3790T

Message par Invité Lun 30 Aoû 2010 - 15:43

Que le support dise " il n'est pas necessaire" OK! , encore que cela reste a prouver ( N'est ce pas , Oooops! Laughing ) mais qu'il nous dise que ce ne soit pas faisable là nul .

Mais peut etre a t il voulu nous dire pas faisable a peu de frais .

Trés franchement si je peux faire une sauvegarde des mes favoris, peniblement,laborieusement et couteusement installés ,pourquoi pas pour voir si mon 3790T sera un peu plus malin aprés .
Si la sauvegarde des favoris n'est pas possible ,je vais encore attendre Smile car j'ai bien songé a une reponse "type" en recevant le mesage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[en gros Progrés] ]Je ne suis quasiment plus du tout inquiet du comportement de mon 3790T  - Page 2 Empty Re: [en gros Progrés] ]Je ne suis quasiment plus du tout inquiet du comportement de mon 3790T

Message par Jamas Lun 30 Aoû 2010 - 16:40

Bonjour,

Il y a EasyGps pour sauvegarder les favoris: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[en gros Progrés] ]Je ne suis quasiment plus du tout inquiet du comportement de mon 3790T  - Page 2 Empty Re: [en gros Progrés] ]Je ne suis quasiment plus du tout inquiet du comportement de mon 3790T

Message par Oooops! Lun 30 Aoû 2010 - 22:06

Bonsoir,

j'espère ne pas m'être mal fait comprendre à propos de l'antenne re-radiante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]: je n'ai fait (comme Jamas je crois) que proposer une possibilité technique si tu veux utiliser une antenne extérieure; mais je ne me prononçais pas sur sa nécessité ou pas.

Par ailleurs la réponse de Garmin ne me semble pas infondée, ou du moins elle est explicable, dans la mesure où d'une part l'appareil n'a pas de connecteur pour antenne externe, et d'autre part les chipsets haute sensibilité qui équipent les GPS actuels n'ont que (très?) rarement besoin de cet accessoire.

Remarque: il était inutile, voire contre-productif, d'ouvrir un nouveau topic pour le message initial, il aurait été plus pratique et plus efficace de le mettre dans le fil de départ => si un modo passe par là et a le temps de fusionner les deux... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

[en gros Progrés] ]Je ne suis quasiment plus du tout inquiet du comportement de mon 3790T  - Page 2 Empty Re: [en gros Progrés] ]Je ne suis quasiment plus du tout inquiet du comportement de mon 3790T

Message par Jamas Lun 30 Aoû 2010 - 23:57

Oooops! a écrit:Remarque: il était inutile, voire contre-productif, d'ouvrir un nouveau topic pour le message initial, il aurait été plus pratique et plus efficace de le mettre dans le fil de départ => si un modo passe par là et a le temps de fusionner les deux... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Done! Wink
Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[en gros Progrés] ]Je ne suis quasiment plus du tout inquiet du comportement de mon 3790T  - Page 2 Empty Re: [en gros Progrés] ]Je ne suis quasiment plus du tout inquiet du comportement de mon 3790T

Message par Invité Mar 31 Aoû 2010 - 1:43

Bonsoir à tous

Oooops! a écrit:Bonsoir,
j'espère ne pas m'être mal fait comprendre à propos de l'antenne re-radiante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]: je n'ai fait (comme Jamas je crois) que proposer une possibilité technique si tu veux utiliser une antenne extérieure; mais je ne me prononçais pas sur sa nécessité ou pas.

C'est bien comme cela que j'avais interprété ta suggestion et je t'en remercie ironique


Par ailleurs la réponse de Garmin ne me semble pas infondée, ou du moins elle est explicable, dans la mesure où d'une part l'appareil n'a pas de connecteur pour antenne externe, et d'autre part les chipsets haute sensibilité qui équipent les GPS actuels n'ont que (très?) rarement besoin de cet accessoire.

Je n'ai pas ete choqué non plus mis à part les termes "ni necessaire" et surtout "ni meme faisable" que j'ai trouvé pour le moins un peu trop peremptoires .
D'autant que peu avant j'avais ete mis au courant de l'existence de l'antenne "radiante" .

Et comment l'avais je été ? grace a un post formulé par un membre eminent de ce forum avec une prudence epistolaire rarement rencontrée .
Je me suis dit en lisant le message du support garmin qu'il aurait lui beaucoup a apprendre de ce maitre es formulation maline .


Remarque: il était inutile, voire contre-productif, d'ouvrir un nouveau topic pour le message initial, il aurait été plus pratique et plus efficace de le mettre dans le fil de départ => si un modo passe par là et a le temps de fusionner les deux... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En lisant cela ,j'ai ete trés surpris et je me suis dit : Si ce n'est pas pour moi ,ce doit etre un message codé destiné a un modo .
Quand Jamas a repondu " done" je me suis dit aussitot " bingo" (Quand on est dans le concis faut etre raccord et Jamas m'a montré la voie !)
Je n'ai encore rien compris au film ,le changement de direction a peut etre eté trop rapide pour mon GPS perso mais il est vrai que je ne suis pas trés à l'aise avec les us et coutumes des forums GPS ironique

Ceci dit si tu croisais par hasard sur ce forum ,le maitre es formulation que j'ai evoqué peu avant (et je sais pourquoi il faisait exprés d'etre si excessivement prudent ) je te serais tres reconnaisant Oooops! de lui presenter en mon nom toutes mes excuses pour un mouvement d'humeur récent un peu excessif Rolling Eyes
Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[en gros Progrés] ]Je ne suis quasiment plus du tout inquiet du comportement de mon 3790T  - Page 2 Empty Re: [en gros Progrés] ]Je ne suis quasiment plus du tout inquiet du comportement de mon 3790T

Message par r1v3r Mar 31 Aoû 2010 - 21:00

Geo Mar a écrit:pour un mouvement d'humeur récent un peu excessif

Bonsoir,

Je viens de lire la quasi totalité des sujets relatant tes problèmes, critiques et observations concernant le 3790, et "un peu excessif" m'a fait sourire.
En tout cas, on aura compris que tu te débarrasserais bien de ton gps.

Malgré tous les petits défauts de ce modèle... il vient de sortir !
Comme tout le monde j'imagine, j'ai déjà pu faire plusieurs MAJ sur le site de garmin (3 je crois), sans forcément savoir si qqchose a été amélioré certes, mais au moins elles existent.
inutile de monter le ton ou dénigrer à chaque post.
Pour faire un exemple, l'iphone 4 a planté le jour de sa démo, et pourtant, on peut parier que dans quelques mois il sera redevenu la star des téléphones.

r1v3r
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

[en gros Progrés] ]Je ne suis quasiment plus du tout inquiet du comportement de mon 3790T  - Page 2 Empty Re: [en gros Progrés] ]Je ne suis quasiment plus du tout inquiet du comportement de mon 3790T

Message par Oooops! Mar 31 Aoû 2010 - 23:33

Bonsoir,

>> Jamas: merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

>> Geo Mar: no problemo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Comme tu peux le voir, c'est bien plus facile de suivre la discussion concernant un même thème donné ("Je suis de plus en plus inquiet .../...") en lisant un seul topic; en écrivant ça je ne pense pas tellement à nous qui suivons le 1er topic initial depuis le début, mais aux lecteurs de passage, inscrits ou non, qui risqueraient d'être déroutés par le second topic que tu avais ouvert hier s'ils n'ont pas suivi le premier (ou d'y ajouter des infos qui auraient été plus intéressantes dans le 1er, ce qui serait globalement peu efficace). Comme je le disais dans un précédent message, la qualité (donc l'intérêt) d'un forum tient non seulement à la qualité des informations qui y sont données, mais aussi à la facilité d'accès à ces informations; ici, il était logique de continuer dans le topic initial, c'est la raison pour laquelle j'ai suggéré aux modos de fusionner les deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
D'autant plus qu'en continuant simplement sur le topic initial, ça le fait remonter automatiquement dans la liste des sujets de ce sous-forum à chaque nouveau message, donc tant qu'il n'est pas résolu ou clos il ne risque pas de sombrer dans les profondeurs de cette liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

PS: pour ce qui est de mes précautions épistolaires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], au début de ma (trop?) longue vie de forumeur j'ai eu l'occasion une fois de constater les limites de l'écrit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur un forum et les "dégâts" que ça peut causer si on n'est pas conscient de la chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], donc j'ai retenu la leçon, et sauf cas particulier (qui devrait être plus que rare) j'essaie de faire très attention à ce que j'écris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

[en gros Progrés] ]Je ne suis quasiment plus du tout inquiet du comportement de mon 3790T  - Page 2 Empty Re: [en gros Progrés] ]Je ne suis quasiment plus du tout inquiet du comportement de mon 3790T

Message par Invité Mer 1 Sep 2010 - 0:24

r1v3r a écrit:
Geo Mar a écrit:pour un mouvement d'humeur récent un peu excessif

Bonsoir,

Je viens de lire la quasi totalité des sujets relatant tes problèmes, critiques et observations concernant le 3790, et "un peu excessif" m'a fait sourire.
En tout cas, on aura compris que tu te débarrasserais bien de ton gps.

Malgré tous les petits défauts de ce modèle... il vient de sortir !
Comme tout le monde j'imagine, j'ai déjà pu faire plusieurs MAJ sur le site de garmin (3 je crois), sans forcément savoir si qqchose a été amélioré certes, mais au moins elles existent.
inutile de monter le ton ou dénigrer à chaque post.
Pour faire un exemple, l'iphone 4 a planté le jour de sa démo, et pourtant, on peut parier que dans quelques mois il sera redevenu la star des téléphones.

Desolé r1v3r mais je vais te decevoir beaucoup ,le mouvement d'humeur récent et un peu excessif ne concerne pas du tout le Garmin 3790T et c'est à un membre de ce forum a qui je m'adressais et heureusement lui ,il a bien compris ironique
Quand à mes critiques vis a vis du GPS ,je ne regrette rien (Non ,Rien de rien ,Non ,je ne regrette rien ! etc etc )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[en gros Progrés] ]Je ne suis quasiment plus du tout inquiet du comportement de mon 3790T  - Page 2 Empty Re: [en gros Progrés] ]Je ne suis quasiment plus du tout inquiet du comportement de mon 3790T

Message par r1v3r Mer 1 Sep 2010 - 8:32

au temps pour je dans ce cas.
Aussi Oooops et toi avez une sacrée plume, il peut être difficile de bien comprendre, surtout entre les lignes, pour un simple comme moi.

r1v3r
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

[en gros Progrés] ]Je ne suis quasiment plus du tout inquiet du comportement de mon 3790T  - Page 2 Empty Re: [en gros Progrés] ]Je ne suis quasiment plus du tout inquiet du comportement de mon 3790T

Message par Invité Mer 1 Sep 2010 - 9:44

r1v3r a écrit:au temps pour je dans ce cas.
Aussi Oooops et toi avez une sacrée plume, il peut être difficile de bien comprendre, surtout entre les lignes, pour un simple comme moi.

Pas de probléme r1v3r nous n'allons pas declencher une guerre des etoiles pour si peu avec toi Wink
Si tu es peut etre un peu plus géné avec les subtilités du vocabulaire qu'avec la technique ,tu n'as pas a faire des complexes car ,par rapport à d'autres " contributions" vues et lues ici et là sur des forums ,tes messages sont clairs et bien rédigés et surtout "lisibles" . top
Si j'ai heurté tes convictions pro Garmin ,je m'en excuse sincérement.
Bonne journée et à bientot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[en gros Progrés] ]Je ne suis quasiment plus du tout inquiet du comportement de mon 3790T  - Page 2 Empty Re: [en gros Progrés] ]Je ne suis quasiment plus du tout inquiet du comportement de mon 3790T

Message par r1v3r Mer 1 Sep 2010 - 11:44

il est doué. Very Happy

Sinon j'ai pas de convictions pro grarmin ! scratch c'est ce que je laisse paraître ? Mince ! Ce doit sûrement être dû à ma jeunesse gps'iste.
Le 3790 est effectivement mon premier gps, pour le moment, il me convient et en feuilletant à droite à gauche je trouve plein de petits trucs utiles.

r1v3r
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

[en gros Progrés] ]Je ne suis quasiment plus du tout inquiet du comportement de mon 3790T  - Page 2 Empty Re: [en gros Progrés] ]Je ne suis quasiment plus du tout inquiet du comportement de mon 3790T

Message par Invité Mer 1 Sep 2010 - 18:47

Bonjour
Si c'est ton premier GPS alors je comprends mieux et de plus :

soit tu es trés doué nativement pour programmer tes itineraires,
soit tu es tombé sur un modéle hors pair ,
soit tu habites dans une région ou finalement les options de route sont peu nombreuses.

Moi ,ici en zone frontaliére et urbaine a forte densité de population il ya toujours profusion de routes ,autoroutes et petites routes ou rues pour se rendre d'un point a un autre
Malgré differents essais ,mon garmin (mais je pense que si c'etait un TomTom ce serait pareil) n'arrive jamais a me faire passer par des trajets qui semblent logiques car je les connais souvent par coeur.
Quelque soient les réglages adoptés ,il veut toujours me faire passer par les routes les plus tortueuses ou encombrées alors que des voies express ou des debuts d'autoroute non payantes nous tendent les bras .et ne sont nullement surchargées ou bloquées


Il est Sado cet outil .
Et tu vas penser : lui,il est Maso et barge pour utiliser un gps alors qu'il n'en a pas besoin .

Barge oui peute etre mais plutot pour tester la pertinence des choix et savoir quel pourcentage de confiance je peux lui accorder

Et c'est toujours en arrivant a 10 - 15 km de mon domicile qu'il deconne a plein tube .
ce n'est pas faux ce qu'il choisi ,j'arriverai chez moi mais pourquoi faire simple quand on peut faire trés compliqué
C'est comme un chien fou qui ne veut rien entendre et c'est cela qui me met " en boule" nul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[en gros Progrés] ]Je ne suis quasiment plus du tout inquiet du comportement de mon 3790T  - Page 2 Empty Re: [en gros Progrés] ]Je ne suis quasiment plus du tout inquiet du comportement de mon 3790T

Message par r1v3r Ven 3 Sep 2010 - 14:09

Bonjour,

Je laisse mes réglages du 3790. Essaies pour voir si c'est les mêmes, dans le cas contraire si ça change qqchose :

méthode de calcul : le plus court
coutournements :
- demi tours
- trafic
- ferries
- routes sans revêt.
trafficTrends activé
mytrends activé

a+

r1v3r
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

[en gros Progrés] ]Je ne suis quasiment plus du tout inquiet du comportement de mon 3790T  - Page 2 Empty Re: [en gros Progrés] ]Je ne suis quasiment plus du tout inquiet du comportement de mon 3790T

Message par Invité Ven 3 Sep 2010 - 14:19

Donc tu as coché (V vert ) dans : coutournements :
- demi tours
- trafic
- ferries
- routes sans revêt.
et tu laisses decochées (cases vides ) autoroutes ,routes a peage et voies de co voiturage ?


Dernière édition par Sorcière Monique le Ven 3 Sep 2010 - 18:34, édité 1 fois (Raison : suppression de la citation en entier du message au-dessus)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[en gros Progrés] ]Je ne suis quasiment plus du tout inquiet du comportement de mon 3790T  - Page 2 Empty Re: [en gros Progrés] ]Je ne suis quasiment plus du tout inquiet du comportement de mon 3790T

Message par Monique Ven 3 Sep 2010 - 18:33

Bonjour,

Il est inutile de citer le message juste au-dessus en entier. Il faut penser au poids du forum, je vais donc éditer ton message, Geo Mar.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[en gros Progrés] ]Je ne suis quasiment plus du tout inquiet du comportement de mon 3790T  - Page 2 Empty Re: [en gros Progrés] ]Je ne suis quasiment plus du tout inquiet du comportement de mon 3790T

Message par Invité Ven 3 Sep 2010 - 19:27

Bonjour Monique

Message reçu 5/5

Cordialement à toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[en gros Progrés] ]Je ne suis quasiment plus du tout inquiet du comportement de mon 3790T  - Page 2 Empty Re: [en gros Progrés] ]Je ne suis quasiment plus du tout inquiet du comportement de mon 3790T

Message par r1v3r Sam 4 Sep 2010 - 15:52

@Geo Mar : oui c'est exactement cela.

r1v3r
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

[en gros Progrés] ]Je ne suis quasiment plus du tout inquiet du comportement de mon 3790T  - Page 2 Empty Re: [en gros Progrés] ]Je ne suis quasiment plus du tout inquiet du comportement de mon 3790T

Message par DENIS Sam 4 Sep 2010 - 16:26

Sorcière Monique a écrit: Il faut penser au poids du forum

Nous avont donc un forum obèse en surpoids.
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

[en gros Progrés] ]Je ne suis quasiment plus du tout inquiet du comportement de mon 3790T  - Page 2 Empty Re: [en gros Progrés] ]Je ne suis quasiment plus du tout inquiet du comportement de mon 3790T

Message par Monique Sam 4 Sep 2010 - 16:59

Pas encore, Denis, mais c'est comme pour les femmes, il vaut mieux prévenir que guérir. ironique
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[en gros Progrés] ]Je ne suis quasiment plus du tout inquiet du comportement de mon 3790T  - Page 2 Empty Re: [en gros Progrés] ]Je ne suis quasiment plus du tout inquiet du comportement de mon 3790T

Message par Invité Sam 4 Sep 2010 - 17:01

@r1v3r

Merci pour la confirmation mais le pire c'est que j'ai normalement les memes paramétres et dans notre region ,mon GPS "perd le nord " (c'est un comble) a chaque retour vers la Maison à environ 15 ,20 km (plus avant cela se passe bien ) .Il est meilleur pour m'indiquer le chemin pour aller chez les autres à 300 km que pour me ramener a la maison . Crying or Very sad
J'ai intereret a avoir toujours les idées claires sur le retour . ironique

Il veut toujours me faire passer par des endroits assez dangereux en terme de conduite.
Bien sur je ne l'ecoute pas et je suis l'itineraire qui convient à 90% mini des gens sensés et reste sourd a ses "recalculs" . IL n'apprend rien et surtout ne retient rien.
C'est agaçant ,un jour ,il finira dans l'Escaut je lui ais deja dit . grr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[en gros Progrés] ]Je ne suis quasiment plus du tout inquiet du comportement de mon 3790T  - Page 2 Empty Re: [en gros Progrés] ]Je ne suis quasiment plus du tout inquiet du comportement de mon 3790T

Message par r1v3r Sam 4 Sep 2010 - 17:21

à défaut de dire une connerie, mais si tu veux que le gps prenne les voies rapides, il faudra mettre les mêmes paramètres que ceux précédemment cités, à la différence qu'il faut choisir le mode le plus rapide !

r1v3r
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

[en gros Progrés] ]Je ne suis quasiment plus du tout inquiet du comportement de mon 3790T  - Page 2 Empty Re: [en gros Progrés] ]Je ne suis quasiment plus du tout inquiet du comportement de mon 3790T

Message par Invité Sam 4 Sep 2010 - 19:39

r1v3r a écrit:à défaut de dire une connerie, mais si tu veux que le gps prenne les voies rapides, il faudra mettre les mêmes paramètres que ceux précédemment cités, à la différence qu'il faut choisir le mode le plus rapide !

Euh ,figures toi que c'est ce qu'il me semble avoir paramétré dans nuRoute -Methode de calcul

Chez moi j'ai le choix entre les denominations suivantes :

Temps le plus court mais là je pense que trafficTrends a son mot a dire
Distance la plus courte (c'est mon choix et on voit ce que cela donne )
economique
vol d'oiseau

Je n'ai donc pas trouvé vraiment "le plus rapide" mais peut etre que c'est un paramétre qu'il faut chercher ailleurs .Pourrais tu me dire comment tu arrives à çà ?

Mais en réléchissant (il serait temps Wink ) je crois que pour le GPS, ces choix ne sont pas scandaleux car les chemins (pitoyables) qu'il me propose constituent vraisemblablement la distance la plus courte
Dans certains, cas cependant cette distance la plus courte peut comporter sur un ou plusieurs troncons des passages piegeux ou dangereux que vous ,habitant de la region ,vous connaisez bien et que vous evitez soigneusement.
Les GPS ne peuvent pas faire ça car ce n'est pas repertorié dans leur base de données et dans leurs génes .
C'est dans ces cas que si nous pouvions "apprendre" à notre GPS à eviter ces portions pourries et a prendre par exemple la prochaine rue ou route tout a fait sympa ce serait bien.

En fait si vous le censurez en n'ecoutant pas ses injonctions ,il vous indique bien la suivante ou la prochaine mais c'est agaçant de devoir recommencer la fois suivante .(fonction auto apprentissage inexistante)

Il y a encore beaucoup a ameliorer sur ce point.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[en gros Progrés] ]Je ne suis quasiment plus du tout inquiet du comportement de mon 3790T  - Page 2 Empty Re: [en gros Progrés] ]Je ne suis quasiment plus du tout inquiet du comportement de mon 3790T

Message par r1v3r Sam 4 Sep 2010 - 20:19

mince au temps pour je ! (encore une fois je sais)
J'écris plus vite que ma pensée, et comme je pense avant de réfléchir je fais des betises !

oui les noms exactes sont :
temps le + court
distance plus courte
economique
vol d'oiseau

evidemment "temps le + court" = "le + rapide"
Désolé, je suis c** sur ce coup !

r1v3r
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

[en gros Progrés] ]Je ne suis quasiment plus du tout inquiet du comportement de mon 3790T  - Page 2 Empty Re: [en gros Progrés] ]Je ne suis quasiment plus du tout inquiet du comportement de mon 3790T

Message par Invité Sam 4 Sep 2010 - 21:12

Non ,pas la peine de battre ta coulpe,d'arracher tes vetements et de te couvrir la tete de cendre pour cela Very Happy .J'ai su traduire le r1v3r dans le texte. cheers

Le principal pour moi c'est de savoir qu'il n'y a pas un paramétre important caché que je n'ai pas encore vu .

Donc apparememnt avec les memes parametres (plus myTrend pour moi ,au cas il ya aurait la dedans un pouilléme d'intelligence et de faculté auto adaptative,ce dont je doute) toi tu sembles content et moi pas .

Je ne le fais pas exprés et je ne suis pas un eternel grincheux et pas plus ni beaucoup moins malin que les autres.

Donc cherchons la difference
Peute etre que tu habites une region moins sophistiquée en routes,chemins ,autoroutes que la mienne .
Idem pour les villes
mais a part cela je ne vois rien d'autre .

Peut etre aussi que c'est mon premier GPS et que j'en attendais un peu trop

Les tests effectués dans ma region sont destinés a nous (mon épouse et moi) donner confiance dans le systéme .

Confiance ok mais quel indice suivant les circonstances c'est a etablir par les tests.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum