Changer carte de démarrage Mapsource en cas de plantage de MS

3 participants

Aller en bas

Changer carte de démarrage Mapsource en cas de plantage de MS Empty Changer carte de démarrage Mapsource en cas de plantage de MS

Message par iamatgps Mer 10 Nov 2010 - 18:43

Bonsoir la liste,

J'ai un copain à 800KM de distance qui a installé une carte MAPSOURCE MARROCCOS
En la sélectionnant, MS se plante.

Redémarrage de MS, idem… à l'infini Sad

Désinstallation de la carte qui cause de problème et MS démarre correctement car il ne va plus utiliser la carte fautive commecarte de démarrage.

Ma question : comment changer la carte de démarrage MAPSOURCE sans désinstaller la carte fautive pour relanver MS et faire une mise à jour.

@++ René
iamatgps
iamatgps
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Changer carte de démarrage Mapsource en cas de plantage de MS Empty Re: Changer carte de démarrage Mapsource en cas de plantage de MS

Message par popaul1 Mer 10 Nov 2010 - 18:54

salut
avant tout quel est la version de mp 6.13 ou supérieur, je suppose que c'est supérieur , et la mp ne supporte pas les cartes modifiés.

il de faut aller sur le forum
je te m'est le lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et la ça devrait marcher

a++

popaul
popaul1
popaul1
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Changer carte de démarrage Mapsource en cas de plantage de MS Empty Re: Changer carte de démarrage Mapsource en cas de plantage de MS

Message par iamatgps Mer 10 Nov 2010 - 18:57

Merci Popaul pour l'info.

La carte MARROCCOS fonctionne correctement chez moi avec les 2 versions de MAPSOURCE.

Mais dans le cas où il y a un problème avec une carte, on se mord la queue Very Happy

@++ René
iamatgps
iamatgps
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Changer carte de démarrage Mapsource en cas de plantage de MS Empty Re: Changer carte de démarrage Mapsource en cas de plantage de MS

Message par popaul1 Mer 10 Nov 2010 - 19:01

+1

a plus

popaul
popaul1
popaul1
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Changer carte de démarrage Mapsource en cas de plantage de MS Empty Re: Changer carte de démarrage Mapsource en cas de plantage de MS

Message par Monique Jeu 11 Nov 2010 - 0:30

Bonjour René,

Ton copain a-t-il essayé d'utiliser Mapsource_fix (avec la carte MARROCCOS installée) ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mapsource-maps-compatibility peut aussi signaler les problèmes existants avec les cartes non commerciales :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum