[Résolu] Maj gratuite loupée

4 participants

Aller en bas

[Résolu] Maj gratuite loupée Empty [Résolu] Maj gratuite loupée

Message par LE JACKEZ Ven 14 Jan 2011 - 17:40

Bonsoir,
Le logiciel Garmin MapUpdater m'installe automatiquement la Maj sur le disque C. Mon disque est partitionné et sur C je dispose plus de suffisamment de place (5Go) pour le téléchargement total, mais sur le disque E j'ai de la place.
Comment pourrais je forcer l'installation de la Maj sur le disque E ?
Si vous avez des idées....
Merci d'avance.
LE JACKEZ
LE JACKEZ
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Maj gratuite loupée Empty Re: [Résolu] Maj gratuite loupée

Message par GERMAIN Noel Sam 15 Jan 2011 - 8:36

Bonjour'j'ai eu ce problème moi aussi pas assez de mémoire disque C,comme je ne savais pas comment le forcer à aller sur le disque E,j'ai pris l'ordi portable de mon épouse et j'ai recommencé l'installation,pas de problème. bon week end; Noel
GERMAIN Noel
GERMAIN Noel
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Maj gratuite loupée Empty Re: [Résolu] Maj gratuite loupée

Message par Monique Sam 15 Jan 2011 - 10:38

Bonjour LE JACKEZ,

Avec Windows XP, le dossier temporaire pour l'installation se place dans C:\Documents and Settings\[nom d'utilisateur]\Local Settings\Temp\IMG\*.*
Si tu veux qu'il se place sur ton disque E:\ il faut configurer ton PC pour que le dossier (= répertoire) \Documents and Settings\[nom d'utilisateur]\Local Settings\ ou du moins \Documents and Settings\ soit déplacé sur E:\.
Je crois me souvenir de l'avoir fait avec XP il y a plusieurs années mais j'ai oublié comment j'avais procédé. C'est probablement une manipulation à faire dans le Panneau de configuration et/ou dans la la Base de Registre (attention, il faut toujours sauvegarder la Base de Registre avant d'y changer quoi que ce soit).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Maj gratuite loupée Empty Déplacement des fichiers temporaires sur un autre disque du PC

Message par Kristen Sam 15 Jan 2011 - 10:51

Salut
appuyer sur les touches Windows + pause en même temps > onglet Avancé > Variables d'environnement et changer les valeurs de TEMP et TMP
Kristen
Kristen
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Maj gratuite loupée Empty Re: [Résolu] Maj gratuite loupée

Message par LE JACKEZ Sam 15 Jan 2011 - 11:49

Merci à tous je vais essayer lundi ou mardi. Je vous tiendrai au courant de la suite des événements. il faut que j'y arrive je n'ai pas de deuxième ordinateur.
LE JACKEZ
LE JACKEZ
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Maj gratuite loupée Empty Re: [Résolu] Maj gratuite loupée

Message par LE JACKEZ Sam 15 Jan 2011 - 13:20

Je n'ai pas pu résister à la tentation de creuser la réponse de Kristen.
Comment renommer %user profil% pour que Temp et Tmp se retrouve sur le disque E ?
merci
LE JACKEZ
LE JACKEZ
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Maj gratuite loupée Empty Re: [Résolu] Maj gratuite loupée

Message par Kristen Sam 15 Jan 2011 - 13:28

tu cliques sur Modifier et dans valeur de variable tu écris E:\Temp pour les deux variables TEMP et TMP
Et tu redémarres ta machine. Maintenant, tous les fichiers temporaires de l'utilisateur seront sur E: dans le répertoire Temp
Kristen
Kristen
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Maj gratuite loupée Empty Re: [Résolu] Maj gratuite loupée

Message par LE JACKEZ Lun 17 Jan 2011 - 20:50

Bonsoir,
C'est tout bon et ça a marché pour moi en suivant les bons conseils de sorcière Monique et de Kristen
Je me voyais mal parti pour changer la partition de mes disques. J'ai téléchargé cette mise à jour sur le disque E et sur le Garmin. Un succès.
Merci à tous,
Le jackez
LE JACKEZ
LE JACKEZ
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Maj gratuite loupée Empty Re: [Résolu] Maj gratuite loupée

Message par Kristen Mar 18 Jan 2011 - 8:02

Salut
Une histoire qui finit bien alors! Content pour toi.
Kristen
Kristen
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum