mise a jour sur quest

5 participants

Aller en bas

mise a jour sur quest Empty mise a jour sur quest

Message par fredgreunke Dim 16 Jan 2011 - 22:28

Bonsoir
je suis nouveau et je n'ai pas l'habitude des forums
J'ai un garmin quest avec city select europe v6 installé dessus
J'aimerais savoir quel version de city select ou navigator je peut installé dessus et ou trouvé a acheter une tel ou tel version
merci pour tout

fredgreunke
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour sur quest Empty Re: mise a jour sur quest

Message par fredgreunke Dim 16 Jan 2011 - 22:31

J'ai meme essayé d'installer une version télécharger de la mule mais sans résultat.Il s'installe sur le pc mais pas reconnu par le gps
voila
merci

fredgreunke
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour sur quest Empty Re: mise a jour sur quest

Message par Oooops! Mar 18 Jan 2011 - 0:13

Bonsoir,

avec l'embonpoint qu'ont pris les cartes depuis la sortie du Quest, je ne sais pas si tu pourras exploiter dessus une cartographie actuelle de manière satisfaisante?
D'autant plus que tu ne le précises pas, donc je suppose que tu n'as pas un Quest2 mais un Quest, et sauf erreur de ma part (et du manuel français Wink) il a une capacité de stockage de 115Mo, et ne lit probablement pas la carto NT actuelle.

Quand à ton expérience avec le baudet, il est normal qu'elle ne donne rien, et comme de toute façon la manip est illégale ça n'est pas sur ce forum que tu auras plus d'indications à ce sujet.

En d'autres termes le Quest (puis surtout le Quest2) était un super appareil en son temps, mais je ne suis pas sûr que ça vaille la peine de payer aujourd'hui pour le faire évoluer...
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour sur quest Empty Re: mise a jour sur quest

Message par Monique Mar 18 Jan 2011 - 8:45

Oooops! a écrit:En d'autres termes le Quest (puis surtout le Quest2) était un super appareil en son temps, mais je ne suis pas sûr que ça vaille la peine de payer aujourd'hui pour le faire évoluer...
Bonjour,

+1 C'est aussi mon avis.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour sur quest Empty Re: mise a jour sur quest

Message par fredgreunke Mer 19 Jan 2011 - 22:45

merci de votre reponse
C'est vrai que c'est un quest 1 avec 256mo de memoire mais tanpisje vais le laisser tel quel car il marche encore tres bien et je ne ve pas m'en débarrassé
merci encore et ptet a bientot

ps:Excuser ma maladresse pour la bourrique c'était vraiment par desespoir de ne rien trouvé et mon allusion n'était pas faite pour éveiller un quelconque interet pour ce genre de manip.

fredgreunke
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour sur quest Empty Re: mise a jour sur quest

Message par Oooops! Ven 21 Jan 2011 - 0:29

Bonsoir,

c'est vrai que même avec 256Mo(*) de mémoire, même si ça dépend des lieux et des carto, on ne va pas très loin aujourd'hui.

(*) J'ai encore dû me tromper dans mon message précédent Embarassed: la doc française mentionne 115 Mo libre pour la carto, mais avec ce que tu as écrit je crois me souvenir que les modèles EU étaient livrés avec plus de mémoire (256Mo, dont env 240 utilisables) à cause de la plus grande densité de voies de circulation en Europe.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour sur quest Empty Re: mise a jour sur quest

Message par MIRAMAR 83 Ven 11 Fév 2011 - 9:00

Bonjour,
Tu peux installer city select europe v9.0 sur le quest 1 de 256 Mo . En passant par MAPSOURCE on peut selectionner au plus juste la capacité (les zones de cartes) aprochant cette capacité de 256 Mo.
Le QUEST1 est un appareil ancien mais qui fonctionne encore tres bien. Plus de mise à jour possible après CSE V9.0.

MIRAMAR 83
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour sur quest Empty Re: mise a jour sur quest

Message par MIRAMAR 83 Ven 11 Fév 2011 - 9:41

rectificatif:
en fait il s'agit de City Navigator Europe 2009 de aout 2008. NT n'est pas reconnu.
Pour la version mer la derniere en date est Blue Chart Atlantic v9 de janvier 2007.
Bien sûr les G2 ou G2 vision ne sont pas reconnus

MIRAMAR 83
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour sur quest Empty Re: mise a jour sur quest

Message par fredgreunke Jeu 10 Mar 2011 - 22:14

merci miramar 83 pour ton message
par contre est ce que city navigator europe 2009 ou 2008 sont pareils que city navigator europe 2009 nt ou 2008 nt
parce que je peut en acheter neuf mais je voudrais etre sur
merci et a bientot

fredgreunke
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour sur quest Empty Re: mise a jour sur quest

Message par Jamas Jeu 10 Mar 2011 - 23:52

fredgreunke a écrit:par contre est ce que city navigator europe 2009 ou 2008 sont pareils que city navigator europe 2009 nt ou 2008 nt
Bonsoir,

Oui les cartos sont identiques. Les cartos non NT prennent simplement plus de place mais le contenu est identique.
Je ne suis par contre pas sur que l'investissement en vaille le coup/coût ironique La carto coute assez cher et ne sera déverrouillée que pour le Quest.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour sur quest Empty Re: mise a jour sur quest

Message par Monique Ven 11 Mar 2011 - 10:25

Sorcière Monique a écrit:
Oooops! a écrit:En d'autres termes le Quest (puis surtout le Quest2) était un super appareil en son temps, mais je ne suis pas sûr que ça vaille la peine de payer aujourd'hui pour le faire évoluer...
C'est aussi mon avis.
et
Jamas a écrit:Je ne suis par contre pas sur que l'investissement en vaille le coup/coût ironique La carto coute assez cher et ne sera déverrouillée que pour le Quest.
Bonjour,

Nous pensons tous les 3 la même chose.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour sur quest Empty Re: mise a jour sur quest

Message par fredgreunke Sam 12 Mar 2011 - 15:38

je sais bien qu'il est vieux
mais je n'ai jamais eu de souci avec et pour la moto il est super et je n'ai pas envi de rinvestir dans du materiel alors que le miens marche encore tres bien
et une autre chose c'est un gps et pas une console de jeu multi fonction
alors oui ca vaut la peine pour moi d'investir dans une carte plus recente
c'est donc pour cela que je voudrais savoir si la version de navigator v9 nt instalable sur mon quest car miramar dit que nt n'est pas reconnu
alors quel version prendre navigator v9 ou navigator v9 nt si c'est pas les meme?
merci de vos lumiere
a bientot

fredgreunke
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour sur quest Empty Re: mise a jour sur quest

Message par Jamas Sam 12 Mar 2011 - 15:47

fredgreunke a écrit:alors quel version prendre navigator v9 ou navigator v9 nt si c'est pas les meme?
Bonjour,

On t'a répondu: oui les cartos non NT et NT sont identiques et oui il faut acheter la carto "non NT" pour ton Quest.
Pour le reste, il est évident que c'est toi qui décide, on tenait juste à te prévenir; c'est chose faite.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour sur quest Empty Re: mise a jour sur quest

Message par fredgreunke Dim 13 Mar 2011 - 23:00

merci beaucoup
c'est bon je ne derangerais plus
désolé
j'ai maintenant toute les infos et je vous en remercie tous
je vous souhaites bonne continuation et merci de vos bons conseils
fred

fredgreunke
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour sur quest Empty Re: mise a jour sur quest

Message par Monique Lun 14 Mar 2011 - 8:00

Bonjour Fred,

Tu ne nous déranges pas. Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum