nuvi 300,impossible de programmer une destination

2 participants

Aller en bas

nuvi 300,impossible de programmer une destination Empty nuvi 300,impossible de programmer une destination

Message par rapido4659 Mer 19 Jan 2011 - 7:10

bonjour
j'ai bidouillé sur mon GPS,égaré la dauvegarde.Il s'allume,affiche la carte du lieu ou je suis,mais impossible de choisir une destination AUTRES que celles prédéfinies(hotel,stations services,parkings,etc......)je peux simuler un parcours,mais UNIQUEMENT vers ces adresses.A mon avis le beug est mineur mais....... grr
qui peut me donner l'inventaire des fichiers(non cachés) qui doivent être dans 'garmin'?
je suis preneur de toutes solutions
merci

rapido4659
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 300,impossible de programmer une destination Empty Re: nuvi 300,impossible de programmer une destination

Message par Monique Mer 19 Jan 2011 - 8:22

Bonjour,

Peut-être pourrais-tu commencer par l'installation du software (le logiciel de guidage) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Branche ton Nuvi à ton PC, enregistre le fichier sur ton PC puis double-clique sur nuvi300_540.exe (ou nuvi300_540).
Attends que le transfert soit terminé puis utilise l'icône verte "Ejecter le périphérique" pour débrancher ton GPS.
Dis-nous ensuite si tu as une amélioration.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 300,impossible de programmer une destination Empty Re: nuvi 300,impossible de programmer une destination

Message par rapido4659 Mer 19 Jan 2011 - 8:49

j'ai fait cela,il m'a averti que je mettais une version plus 'old' que présente,j'ai accepté,et maintenant ,pour naviguer,après l'installation de la carte FRANCE,j'ai :no map data avalable Crying or Very sad

rapido4659
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 300,impossible de programmer une destination Empty Re: nuvi 300,impossible de programmer une destination

Message par rapido4659 Mer 19 Jan 2011 - 11:08

:x c'est pire qu'avant,plus de cartes, Sad rien,quoi
je m'en remets à vos conseils Rolling Eyes

rapido4659
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 300,impossible de programmer une destination Empty Re: nuvi 300,impossible de programmer une destination

Message par Monique Mer 19 Jan 2011 - 23:20

Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit pire, je pense que c'est pareil : tes bidouilles avec la carte incompatible du Maroc ont effacé le fichier gmapprom.img qui contenait la cartographie de ton Nuvi.
Je suppose que c'était City Navigator Europe NT v9 puisque tu as parlé de NAVTEQ version 9 (Q2-2006) dans ton autre sujet. Je te conseille donc de contacter la hotline de Garmin pour que le SAV t'envoie cette cartographie.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 300,impossible de programmer une destination Empty Re: nuvi 300,impossible de programmer une destination

Message par rapido4659 Jeu 20 Jan 2011 - 6:47

bonjour
c'est comme la bouteille,à moitié vide ou à moitié pleine.Avez vous déjà essayé d'avoir le SAV de Garmin au téléphone?j'ai bien pensé renvoyer les GPS pour réparation,mais je pars dans un mois,c'est risqué.Je laisse tomber et j'achéterai un GPS sur le sol marocain.

rapido4659
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 300,impossible de programmer une destination Empty Re: nuvi 300,impossible de programmer une destination

Message par Monique Jeu 20 Jan 2011 - 7:51

Bonjour,

Je les ai déjà contactés pour mes GPS et d'autres membres de ce forum aussi. Dans plusieurs cas, ils ont envoyé un DVD avec les fichiers manquants ; dans d'autres, ils ont donné un lien pour le téléchargement des fichiers effacés. Au pire, s'ils te demandent de renvoyer ton Nuvi et que tu refuses, tu n'auras eu que la communication à payer (n° non surtaxé).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 300,impossible de programmer une destination Empty Re: nuvi 300,impossible de programmer une destination

Message par rapido4659 Sam 22 Jan 2011 - 6:47

bonjour
sujet clos
j'ai trouvé mon bonheur sur un site CZ
merci pour tout
Michel

rapido4659
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum