Désinstaller une ou des cartes dans BaseCamp

2 participants

Aller en bas

Désinstaller une ou des cartes dans BaseCamp Empty Désinstaller une ou des cartes dans BaseCamp

Message par jeanpupu Mar 1 Mar 2011 - 2:12

Depuis que j'ai installé Topo Canada V2 dans MapSource j'ai des problèmes avec Garmin BaseCamp.
Comment désinstaller une ou des cartes dans BaseCamp sans les désinstaller de MapSource ?
Merci à l'avance

jeanpupu
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Désinstaller une ou des cartes dans BaseCamp Empty Re: Désinstaller une ou des cartes dans BaseCamp

Message par Cytochrome Mar 1 Mar 2011 - 10:06

Bonjour,

De ce que j'ai vu (mais j'ai peu de cartes), Mapsource et Basecamp se partagent les mêmes cartes de la même façon: les deux trouvent dans la Base de Registre les infos nécessaires. Donc on ne peut pas désinstaller de cartes pour Basecamp sans les désinstaller de Mapsource. Du moins c'est ce que je crois Cool

Francis

Cytochrome
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Désinstaller une ou des cartes dans BaseCamp Empty Re: Désinstaller une ou des cartes dans BaseCamp

Message par jeanpupu Mer 9 Mar 2011 - 18:50

Comme je ne pouvais plus me servir de BaseCamp.

Après avoir désinstallé BaseCamp et MapSource et supprimé les dossiers de mes cartes, j'ai nettoyé le registre à l'aide de CCleaner.

Suite à toutes ces opérations, j'ai réinstallé BaseCamp, MapSource et toutes les cartes que j'avais et le tout fonctionne comme sur des roulettes.

jeanpupu
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum