[Résolu] forcer l'itinéraire choisi par mapsource

2 participants

Aller en bas

[Résolu] forcer l'itinéraire choisi par mapsource Empty [Résolu] forcer l'itinéraire choisi par mapsource

Message par Kristen Lun 7 Mar 2011 - 11:08

Bonjour
je me suis fait un circuit pour une petite randonnée au bord de mer. J'utilise l'outil Itinéraire pour le créer. Celui-ci le trace en suivant les routes et chemins de la carte Topo France v2. À un certain moment, je voudrais pouvoir traverser une plage. Mapsource ne veut pas et me fait faire un détour en prenant les sentiers et routes. Comment je peux faire pour l'obliger à passer tout droit à travers la plage?
Merci


Dernière édition par Kristen le Lun 7 Mar 2011 - 11:21, édité 1 fois
Kristen
Kristen
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] forcer l'itinéraire choisi par mapsource Empty Re: [Résolu] forcer l'itinéraire choisi par mapsource

Message par Kristen Lun 7 Mar 2011 - 11:20

Bonjour Kristen
si tu tapais les mots adéquats dans google par exemple, tu aurais trouvé toi même la solution. Bon je suis gentil et je te la donne. En plus ça peut servir à d'autre!
Tu fais ton itinéraire avec en préférence de style de l'itinéraire "utiliser la définition automatique d'un itinéraire". Quand tu voudras traverser la plage ou autre, tu changeras cette option pour mettre "Utiliser ges itinéraires directs".
Voilà c'est tout.
Bonne rando Very Happy Razz
Kristen
Kristen
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] forcer l'itinéraire choisi par mapsource Empty Re: [Résolu] forcer l'itinéraire choisi par mapsource

Message par Monique Lun 7 Mar 2011 - 15:41

Bonjour Kristen,

lol! Je vois que tu sais répondre aux questions redondantes et que tu as le sens de l'humour. Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum