Carte de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Carte de France

Message par jcmrock le Lun 6 Juin 2011 - 18:07

Bonjour à tous

Je vous signale que sur la carte de France il y a des Bugs rond point sur autoroute et autres

Cordialement

JCM

jcmrock
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Carte de France

Message par Gaby56 le Lun 6 Juin 2011 - 18:33

Bonjour,
des bugs ou des erreurs ?
En effet des erreurs il y en aura toujours : les cartes ne sont pas mises à jour immédiatement lorsqu'il y a des changements sur les routes (création, contournement, nouveaux rond-points etc ...).
J'ai dans mon coin une portion de départementale qui est coupée à la circulation depuis environ 10 ans, je l'ai signalé à Navteq il y a maintenant trois ans et la correction n'est toujours pas effectuée).
Pour info : Google Maps vient de prendre la modification en compte !

Gaby56
3 sat
3 sat

Message par jcmrock le Mar 14 Juin 2011 - 9:19

Bonjour

Avant j'avais un GPS avec la carte Michelin il n'y avait pas c'est erreurs là
Bizarre ??? et pourtant la carte datait de 2006

jcmrock
1 sat
1 sat

Message par Monique le Mar 14 Juin 2011 - 10:16

Bonjour,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:En effet des erreurs il y en aura toujours : les cartes ne sont pas mises à jour immédiatement lorsqu'il y a des changements sur les routes (création, contournement, nouveaux rond-points etc ...).
+1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Avant j'avais un GPS avec la carte Michelin il n'y avait pas c'est erreurs là
Il n'avait pas ces erreurs-là, mais il y en avait probablement d'autres (à des endroits que tu n'avais pas repérés).
Monique
Fondateur
Fondateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut