Recherche expérience sur le Garmin 1490LMT

5 participants

Aller en bas

Recherche expérience sur le Garmin 1490LMT Empty Recherche expérience sur le Garmin 1490LMT

Message par Berfizan Dim 26 Juin 2011 - 16:57

bonjour

Comme indiqué dans le titre ce GPS me parait intéressant en rapport qualité/prix, suis avide de votre expérience sur ce produit

Merci


Dernière édition par Berfizan le Lun 27 Juin 2011 - 8:11, édité 1 fois

Berfizan
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Recherche expérience sur le Garmin 1490LMT Empty Re: Recherche expérience sur le Garmin 1490LMT

Message par Sixun Dim 26 Juin 2011 - 17:06

bonjour

Toutes les infos sur ce Gps : ICI (onglet Specs)

Rapport Qualité / Prix tres interessant a priori.
Ensuite cela depend de tes besoins.
Alors Les heureux possesseurs du 1490 t'en parleront


Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Recherche expérience sur le Garmin 1490LMT Empty Re: Recherche expérience sur le Garmin 1490LMT

Message par Berfizan Dim 26 Juin 2011 - 17:38

Sixun a écrit:bonjour

Alors Les heureux possesseurs du 1490 t'en parleront


Bonjour

C'est surtout ce que j'attends car sur le papier tout va toujours très bien

Berfizan
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Recherche expérience sur le Garmin 1490LMT Empty Re: Recherche expérience sur le Garmin 1490LMT

Message par rmorvan Mar 28 Juin 2011 - 18:04

Oui, le rapport qualité/prix est bon.
Les 2 reproches que j'ai à faire sont les problèmes soft (firmware) qui conduisent à des comportements bizzares (reboot intempestif, plus de son, ...), en cherchant sur internet, on trouve dans les forums des solutions qui obligent à remettre des versions antérieures,... et l'info trafic qui ne fonctionne pas bien.

rmorvan
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Recherche expérience sur le Garmin 1490LMT Empty Re: Recherche expérience sur le Garmin 1490LMT

Message par Berfizan Mar 28 Juin 2011 - 18:15

Bonjour et Merci de ces éléments,
J'avais cru lire qu'avec la 5.30 c'était bon ? Ce n'est pas le cas ?

Berfizan
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Recherche expérience sur le Garmin 1490LMT Empty Re: Recherche expérience sur le Garmin 1490LMT

Message par santys Mar 28 Juin 2011 - 18:52

perso rien a dire même avec la maj 5.30, je ne fait que donner mon avis perso Very Happy
santys
santys
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Recherche expérience sur le Garmin 1490LMT Empty Re: Recherche expérience sur le Garmin 1490LMT

Message par Monique Mar 28 Juin 2011 - 19:32

[HORS SUJET]
Dans sa signature, santys a écrit:Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé,
et participe à ton présent pour
qu'ensuite ton futur soit plus-que-parfait.
Ma version diffère un peu : Rappelle-toi qu'hier est parti pour toujours, que demain ne viendra peut-être jamais, que seul aujourd'hui t'appartient. Donc garde le sourire et profite de chaque instant de ta vie...

Ton nouvel œil est au moins aussi beau que le précédent. ange
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Recherche expérience sur le Garmin 1490LMT Empty Re: Recherche expérience sur le Garmin 1490LMT

Message par rmorvan Mar 28 Juin 2011 - 20:36

En fait la 5.30 m'a posé des problèmes dès l'intall (en même temps que la MAJ carto 2012.10), mais aléatoires, le plus contraignant étant le reboot intempestif.
Pour l'instant (je croise les doigts) depuis 10j et que j'ai mis le firmware 5.10 j'ai pas eu de soucis, je n'ai pas non plus eu beaucoup d'occasion d'utiliser l'appareil. Je pars pour 3 semaines en Espagne à partir de ce WE, donc utilisation intensive, je verrai à ce moment là mais il y aura peut être une
5.40 qui sera sortie pour mon retour?

rmorvan
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Recherche expérience sur le Garmin 1490LMT Empty Re: Recherche expérience sur le Garmin 1490LMT

Message par santys Mar 28 Juin 2011 - 20:40

Ta version diffère un peu certe, mais aussi valable et je m’abstiendrai de faire des commentaires sur une version aussi jolie que la mienne, mais bon ta vraiment une fixation sur mes yeux et j'ai échappé au pires je pense!!!!!!!!!
santys
santys
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Recherche expérience sur le Garmin 1490LMT Empty Re: Recherche expérience sur le Garmin 1490LMT

Message par santys Mar 28 Juin 2011 - 20:50

rmorvan a écrit:En fait la 5.30 m'a posé des problèmes dès l'intall (en même temps que la MAJ carto 2012.10), mais aléatoires, le plus contraignant étant le reboot intempestif.
Pour l'instant (je croise les doigts) depuis 10j et que j'ai mis le firmware 5.10 j'ai pas eu de soucis, je n'ai pas non plus eu beaucoup d'occasion d'utiliser l'appareil. Je pars pour 3 semaines en Espagne à partir de ce WE, donc utilisation intensive, je verrai à ce moment là mais il y aura peut être une
5.40 qui sera sortie pour mon retour?

a vrai dire j'ai rien eu de tout çela peut être par chance ou peut tre aussi que j'utilise pas mon 1490 comme la plus part des personnes^, pour la 5.40 possible quelle sorte avant que tu revienne , je suis partis aussi en espagne 15 jours et nada pour moi pas de maj Rolling Eyes
santys
santys
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum