carte verouille

Aller en bas

carte verouille Empty carte verouille

Message par GREGS72 Lun 10 Oct 2011 - 0:13

bonjour tout le monde
Je m'explique sur le sujet il y a plus d'un ans j'ai gaver la carte sd de mon etrex de carte non commerciale si je me souviens bien sans l'aide de mapsource mais avec img2gps tout fonctionnait super bien routable etc...
Hier j'ai voulut les modifier et les remettre dessus et a présent il me marque sur le gps carte verrouille .
Je ne retrouve plus le tutos qu'il y avit sur le site qui explique étape par étape comment faire pour remettre les cartes sur le gps pour etre sur que je ne me soit pas tromper dans les manips . Bonne continuation a tous et merci pour les réponses .

GREGS72
Invité


Revenir en haut Aller en bas

carte verouille Empty Re: carte verouille

Message par Monique Lun 10 Oct 2011 - 8:19

Sur le sujet de présentation, GREGS72 a écrit:j'ai déjà étais inscrit au forum et était banni a cause de mon adresse hotmail
Bonjour,

Au vu de ton adresse e-mail actuelle et de ton message, je pense que tu devais être greg57. Peux-tu me le confirmer (ou sinon me donner ton ancien nom d'utilisateur) ? En effet, il serait plus intéressant que je réactive ton ancien compte avec ton adresse actuelle pour retrouver tes anciens messages et les réponses que tu avais reçues plutôt que d'avoir 2 comptes distincts (c'est à dire 2 noms d'utilisateur). Après, je supprimerai ce compte-ci qui sera inutile.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

carte verouille Empty Re: carte verouille

Message par GregS72 Lun 10 Oct 2011 - 9:58

Oui effectivement mon ancien pseudo est bien greg57 mais je n'ai pas reussi a envoye de message afin de reactiver mon ancien compte veuillez m'en excuser . Coordialement

GregS72
Invité


Revenir en haut Aller en bas

carte verouille Empty Re: carte verouille

Message par Monique Lun 10 Oct 2011 - 16:42

GREG57 a écrit:bonjour tout le monde
Je m'explique sur le sujet il y a plus d'un ans j'ai gaver la carte sd de mon etrex de carte non commerciale si je me souviens bien sans l'aide de mapsource mais avec img2gps tout fonctionnait super bien routable etc...
Hier j'ai voulut les modifier et les remettre dessus et a présent il me marque sur le gps carte verrouille .
Je ne retrouve plus le tutos qu'il y avit sur le site qui explique étape par étape comment faire pour remettre les cartes sur le gps pour etre sur que je ne me soit pas tromper dans les manips . Bonne continuation a tous et merci pour les réponses .
Voilà, j'ai fait la modification en réactivant ton ancien compte et je vais supprimer "GREGS72".
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum