Déverrouillage des cartes

+3
amienois
Monique
norbertpicron
7 participants

Aller en bas

Déverrouillage des cartes  Empty Déverrouillage des cartes

Message par norbertpicron Ven 6 Jan 2012 - 22:34

Bonjour , big problème pour deverrouillage des cartes , ( pour moi qui suis une brele en info ) pourtant je m applique a suivre a la lettre les instructions ! le vendeur de gps a aussi essayer mais visiblement na pas non plus trouver la solution :-( HELP ME je deviens fou )


j ai en amont rechercher dans ce forum ci je suis passer a coté du bon topic , merci de me l indiquer

norbertpicron
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Déverrouillage des cartes  Empty Re: Déverrouillage des cartes

Message par norbertpicron Ven 6 Jan 2012 - 23:04

je trouve pas le bon numero de : Clé de produit/code coupon: ou je peu trouver cela ? merci de votre aide

norbertpicron
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Déverrouillage des cartes  Empty Re: Déverrouillage des cartes

Message par norbertpicron Ven 6 Jan 2012 - 23:09

Informations de déverrouillage
Pour en savoir plus sur l'appareil et les cartes, rendez-vous sur le site myGarmin. Enregistrez votre appareil si vous ne pouvez pas accéder aux détails.

Clé de produit non valide.

ID de l'appareil: ok

Numéro de série de l'appareil: ok

Clé de produit/code coupon: ?????????????




norbertpicron
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Déverrouillage des cartes  Empty Re: Déverrouillage des cartes

Message par Monique Sam 7 Jan 2012 - 6:26

Bonjour,

Ce code coupon doit se trouver écrit sur la pochette du DVD ou dans la boîte du Zumo (7 ou 8 caractères) à rentrer, il me semble car je n'ai pas de Zumo, quand tu installes sur ton PC le DVD fourni avec le GPS.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Déverrouillage des cartes  Empty Re: Déverrouillage des cartes

Message par norbertpicron Sam 7 Jan 2012 - 14:49

merci monique je vais tester , ?

norbertpicron
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Déverrouillage des cartes  Empty Re: Déverrouillage des cartes

Message par amienois Ven 10 Fév 2012 - 17:47

Bonjour j ai fait de meme... et nada !! ça m énerve... dessus depuis plus de deux h

amienois
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Déverrouillage des cartes  Empty Re: Déverrouillage des cartes

Message par titusrt69 Dim 12 Fév 2012 - 17:37

bonjour, inscription Garmin = Ok, reconnaissance produit = OK, un message apparait en vert m'indiquant que la carte est déverrouiller et quand je vais dans Map Source, il m'indique que c'est verrouiller, je ne comprend plus rien.
Si vous avez un truc, je suis preneur. Merci d'avance
A bientôt
Thierry

titusrt69
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Déverrouillage des cartes  Empty Re: Déverrouillage des cartes

Message par Oooops! Dim 12 Fév 2012 - 23:51

Bonsoir,

2 pistes sans précisions, car comme ça fait longtemps que j'ai fait la manip je ne me souviens plus des détails:

1) dans ton compte MyGarmin tu dois pouvoir retrouver ce code à 25 caractères => as-tu essayé de l'utiliser dans le Unlock Wizzard de MapSource?

2) si c'est avec une carto récente, un autre truc à essayer: dans ton GPS il pourrait y avoir un fichier .GMA; c'est celui qui contient le code de déverrouillage de la carto. Copier ce fichier dans le répertoire idoine du PC(*) pourrait/devrait résoudre le problème (en tout cas ça marche quand on fait cette manip de PC à PC).
(*) je ne peux pas te garantir où exactement car j'ai une installation non-standard des cartos, mais ça pourrait être dans C:\ProgramData\GARMIN\Maps

[Edit]
en complément/remplacement de la proposition 2) ci-dessus, voir aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de Monique ce matin Wink.
[Fin Edit]
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Déverrouillage des cartes  Empty Re: Déverrouillage des cartes

Message par Chatothierry Ven 17 Fév 2012 - 5:55

titusrt69 a écrit:bonjour, inscription Garmin = Ok, reconnaissance produit = OK, un message apparait en vert m'indiquant que la carte est déverrouiller et quand je vais dans Map Source, il m'indique que c'est verrouiller, je ne comprend plus rien.
Si vous avez un truc, je suis preneur. Merci d'avance
A bientôt
Thierry
C'est parce que la carte est dévérouillée pour le GPS, et non pour MapSource...

De mémoire :

Pour cela, il me semble que dans MS, il te faut aller dans Gérer les cartes, et ensuite tu dois avoir une option pour soit dévérouiller en ligne, soit y enregistrer toi même ton code de dévérouillage.
Chatothierry
Chatothierry
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Déverrouillage des cartes  Empty Re: Déverrouillage des cartes

Message par Chargathe Lun 20 Fév 2012 - 9:09

Si tu essaies de déverrouiller la version 2011, laisse tomber, tu n'y arriveras pas. La seule solution est une maj vers une des versions 2012.
Chargathe
Chargathe
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum