récupérer mes routes dans mon LEGEND HCX

2 participants

Aller en bas

récupérer mes routes dans mon LEGEND HCX Empty récupérer mes routes dans mon LEGEND HCX

Message par jarods Lun 30 Jan 2012 - 21:46

bonjour
mon LEGEND a une carte de 4 go avec 2 ou 3 pavés transférés de la carte topo FRANCE pour mes ballades dans la région proche

je souhaiterais récupérer mes routes sauvegardées dans mon legend HCX, pour pouvoir les sauvegarder sur le disque dur de mon PC, comment faire ? Sad
si je me mets en connexion mémoire de masse, avec le PC et le LEGEND, je vois bien 4 fichiers gpx qui sont en fait d'anciennes traces, et un dossier GARMIN.......
dans ce dossier il y a une carte de 18 mo téléchargée lors de mon transfert de carte (avec topo france, une partie seulement)

merci de votre aide top

jarods
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

récupérer mes routes dans mon LEGEND HCX Empty Re: récupérer mes routes dans mon LEGEND HCX

Message par Jamas Lun 30 Jan 2012 - 22:29

Bonsoir,
Avec Mapsource tu choisis l'option "transfert GPS vers Mapsource" et tu coches "traces" puis sauvegarde du fichier Mapsource sur le disque du PC.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

récupérer mes routes dans mon LEGEND HCX Empty Re: récupérer mes routes dans mon LEGEND HCX

Message par jarods Mer 1 Fév 2012 - 18:19

merci JAMAS, j'avais fait cette manipulation Very Happy
toutefois est-il possible d'isoler carrément 1 route sous la forme d'un fichier gpx par exemple, au lieu de stocker l'ensemble des routes sur un seul fichier (et donc visibles sur la même carte dans mapsource) et sauvegarder dans mapsource ?

je pensai : et si j'enlevais la carte 4 G0 et que je reconnecte le LEGEND en "mémoire de masse", aurais je accès à ces fichiers séparés ?

jarods
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

récupérer mes routes dans mon LEGEND HCX Empty Re: récupérer mes routes dans mon LEGEND HCX

Message par Jamas Mer 1 Fév 2012 - 23:37

Bonsoir,

Pas de pb particulier,: une fois les traces chargées dans Mapsource, tu supprimes celles que tu ne souhaites pas sauvegarder (tu n'en gardes qu'une) et tu sauves la session Mapsource sous un nom donné (fichier gpx) et tu réitères avec chacune des traces à sauvegarder
et si j'enlevais la carte 4 G0 et que je reconnecte le LEGEND en "mémoire de masse", aurais je accès à ces fichiers séparés ?
Tout dépend si chacune des traces a été sauvegardée sur le GPS séparément ou pas.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum