Zümo 660 et la mise à jour des cartes

+2
PB
BozondeX
6 participants

Aller en bas

Zümo 660 et la mise à jour des cartes Empty Zümo 660 et la mise à jour des cartes

Message par BozondeX Ven 10 Fév 2012 - 15:04

Bonjour,

Je ne suis pas un informaticien chevronné et j'ai enfin réussi à avoir sur mon Zümo 660 :

- le logiciel :4.50
- la carte : City Navigator Europe NT 2012.30
cheers
Maintenant je découvre par lifetime map updater une mise à jour pour la carte: City Navigator Europe NT 2012.40 .

For de mon expérience, que je démontre à mon amie king , je lui installe sur son Nüvi 765 de 4 ans, la nouvelle carte sans aucun problème top

Vient le tour de mon nouveau joujou LE Zümo 660 : L'espace disponible sur votre appareil est insuffisant !!! nul grr

Le bon point , c'est que devant cette nouvelle bizarrerie, je trouve votre site. top top

Comme indiqué par Monique je me fais une sauvegarde illico (merci Wink ) et je découvre dans la foulée qu'il me faudra acheter une carte SD pour bidouiller des morceaux de carte entre le GPS et la carte SD pour pouvoir profiter de la carte; Europe intégrale.
-Ai-je bien compris scratch
-Si "oui", dois-je refaire ce bidouillage (Bidouillage = super découverte de votre part, mais pas de Garmin) à chaque mise à jour Question
-Si je m'offre une carte SD de 16GO, puis-je mettre toute la carte City Navigator Europe NT 2012.40 dessus Question

D'avance merci pour vos réponses prosterne
BozondeX
BozondeX
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zümo 660 et la mise à jour des cartes Empty Re: Zümo 660 et la mise à jour des cartes

Message par Invité Ven 10 Fév 2012 - 15:17

Sur Mac c'est très simple, tu utilises Mapinstall et choisi les blocs de carto qui te servent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zümo 660 et la mise à jour des cartes Empty Re: Zümo 660 et la mise à jour des cartes

Message par BozondeX Ven 10 Fév 2012 - 15:29

Merci Djosef,
mais le Mac 27" ne passe pas dans les valises de ma moto Very Happy