3790 LMT en grêve 5 longues minutes

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

3790 LMT en grêve 5 longues minutes - Page 2 Empty Re: 3790 LMT en grêve 5 longues minutes

Message par Luc54 Mer 11 Avr 2012 - 21:55

Re-,

Pas certain non plus.
Et je ne pense pas qu'il y ait d'autres données perso ailleurs !
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

3790 LMT en grêve 5 longues minutes - Page 2 Empty Re: 3790 LMT en grêve 5 longues minutes

Message par Capricorne3 Mer 11 Avr 2012 - 22:18

Re-

Bon, j'attends un peu de voir si quelqu'un d'autre aurait une opinion.
Capricorne3
Capricorne3
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

3790 LMT en grêve 5 longues minutes - Page 2 Empty Re: 3790 LMT en grêve 5 longues minutes

Message par Monique Mer 11 Avr 2012 - 22:40

Bonsoir Ray,

Je te précise d'abord que j'ai utilisé un Nuvi 3790 pendant 4 mois avant de le donner à mes enfants et que j'en ai gardé la dernière sauvegarde (avec la NTU 2012.30).
Le dossier \Text du Nuvi ne contient pas de réglages ni de données perso mais les fichiers de textes qui sont mis à jour avec WebUpdater (ou avec le tableau de bord de myGarmin).
Capricorne3 a écrit:Y a-t-il d'autres données perso ailleurs ?
Non, c'est bon.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

3790 LMT en grêve 5 longues minutes - Page 2 Empty Re: 3790 LMT en grêve 5 longues minutes

Message par Capricorne3 Mer 11 Avr 2012 - 22:53

Coucou,

Merci beaucoup.
Côté sauvegarde, c'est fait, mais après hard reboot, je me dis qu'il ne faut pas balancer toute la sauvegarde sur le Nüvi, évidemment, mais seulement les fichiers qui contiennent des données perso, d'où ma question.
Alors je me concentre un certain temps (comme d'hab) et j'y vais...

P.S. (hors sujet) : pourquoi tu as pris un 3490 pour succéder à un 3790 ?
Mieux ? En quoi ?
Capricorne3
Capricorne3
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

3790 LMT en grêve 5 longues minutes - Page 2 Empty Re: 3790 LMT en grêve 5 longues minutes

Message par Monique Jeu 12 Avr 2012 - 10:14

Bonjour,

Tu verras bien, une fois le master reset exécuté, ce que tu devras recopier dans ton Nuvi car il est fort possible que tu n'aies pas besoin de tout ce que tu as sauvegardé mais, tu as raison, on n'est jamais trop prudent (je suis comme ça aussi Laughing ).
En cas de besoin, mon tuto est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Hors Sujet]
J'ai acheté le Nuvi 3490 :
- parce qu'il a une alarme sonore pour le dépassement de la vitesse autorisée (ma voiture n'a pas de régulateur de vitesse),
- parce que son volume est assez puissant avec un haut-parleur intégré et un autre sur le support (je porte des prothèses auditives),
- parce qu'à l'époque on pouvait envoyer des itinéraires depuis MapSource dans son Planificateur de trajets (alors qu'on ne pouvait pas encore avec le 3790),
- à cause de son interface et de ses options nouvelles dont certaines sont cachées et désactivées d'origine en Europe mais activables si on a un ami comme popej,
- un peu aussi pour le "Smartphone link" qui permet des infos en temps réel en liaison bluetooth avec un Smartphone Androïd (que je n'ai pas encore acheté parce que je n'en ai pas vraiment besoin actuellement mais ça va sûrement venir Embarassed ).
Voir le message de popej avant mon achat, ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

3790 LMT en grêve 5 longues minutes - Page 2 Empty Re: 3790 LMT en grêve 5 longues minutes

Message par Capricorne3 Jeu 12 Avr 2012 - 11:16

Coucou,

Merci pour les précisions concernant quoi remettre à partir de la sauvegarde. Mais j'ai pensé cette nuit qu'il doit y avoir un autre fichier qui contient les réglages perso : quel véhicule, quelles préférences de route, quels contournements... Si non, on peut tout se refaire à la main, un par un, mais ce serait plus élégant de reconstituer ça d'un seul coup par le transfert du fichier voulu de la sauvegarde vers le GPS.

Merci pour l'info hors sujet. Heureusement que j'ai des yeux neufs depuis peu.
Capricorne3
Capricorne3
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

3790 LMT en grêve 5 longues minutes - Page 2 Empty Re: 3790 LMT en grêve 5 longues minutes

Message par Capricorne3 Jeu 12 Avr 2012 - 11:49

Coucou,

Après ½ heure à fouiner sur le forum, je reviens car j'ai cru voir que les itinéraires il faut les importer dans le GPS (avec MS ou BC).
Question : pourquoi pas par copier/coller le fichier "Trips" de la sauvegarde, dans "nüvi\.System\" ?


Dernière édition par Monique le Jeu 12 Avr 2012 - 12:08, édité 2 fois (Raison : ajouté un mot)
Capricorne3
Capricorne3
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

3790 LMT en grêve 5 longues minutes - Page 2 Empty Re: 3790 LMT en grêve 5 longues minutes

Message par Monique Jeu 12 Avr 2012 - 12:19

Capricorne3 a écrit:Question : pourquoi pas par copier/coller le fichier "Trips" de la sauvegarde, dans "nüvi\.System\" ?
Tu as raison, c'est ce que je ferais, mais ce n'est possible que sur les modèles qui ont un Planificateur de trajets, pas sur les modèles plus anciens.

Note : Trips c'est un dossier (un répertoire) qui contient des fichiers ".trip".

Les véhicules, préférences de route et contournements ne seront pas modifiés par un Master reset.

PS : Merci, tu as bien fait de signaler mon oubli, je vais modifier mon message sur le Master reset.


Dernière édition par Monique le Jeu 12 Avr 2012 - 13:10, édité 1 fois (Raison : faute de frappe)
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

3790 LMT en grêve 5 longues minutes - Page 2 Empty Re: 3790 LMT en grêve 5 longues minutes

Message par Capricorne3 Jeu 12 Avr 2012 - 12:31

Coucou,

Merci.
Au temps pour moi pour l'erreur d'avoir appelé "fichier" un dossier ("sous-répertoire", comme on disait dans le temps.
Capricorne3
Capricorne3
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

3790 LMT en grêve 5 longues minutes - Page 2 Empty Re: 3790 LMT en grêve 5 longues minutes

Message par Capricorne3 Dim 22 Juil 2012 - 16:45

Coucou,

Je reviens sur le sujet, mon voyage en Côtes d'Armor étant passé, ça ne me gênait plus de me retrouver avec un gros pépin éventuel sur le dos, suite à un master reset.

J'ai donc fait cette opération (sans pépin). Comme, en plus, une nouvelle version de cartographie et de logiciel interne sont arrivées, j'ai fait ces deux mises à jour.

J'attends donc de pied ferme mon prochain passage à ou par Paris car, une chose est certaine, mon arrêt - redémarrage de mon Nüvi ne s'est jamais produit qu'à Paris ou sa banlieue. Pas même à Lyon.
J'en ai déduit qu'il s'agit d'une interférence avec Traffic.

Je ne manquerai pas de rendre compte après prochain passage par Paris.
Capricorne3
Capricorne3
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum