remplacer city navigator v8 par city navigator 2009 sur le GPS

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

remplacer city navigator v8 par city navigator 2009 sur le GPS - Page 2 Empty Re: remplacer city navigator v8 par city navigator 2009 sur le GPS

Message par GARIBOU13 Ven 20 Fév 2009 - 17:18

Ok, bon je comprend mieux.........
Supprime les deux fichiers GMAPPROM et GMAPSUPP du dossier Garmin de ton Nüvi et avec MapSource tu selectionnes la totalité des dalles de la France et tu les transfère dans le Nüvi. Tu vas obtenir un fichier GMAPSUPP.img que tu renomera en GMAPPROM.img
GARIBOU13
GARIBOU13
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

remplacer city navigator v8 par city navigator 2009 sur le GPS - Page 2 Empty Re: remplacer city navigator v8 par city navigator 2009 sur le GPS

Message par cl01 Ven 20 Fév 2009 - 17:22

je l'ai fait il ne prend pas toutes les dalles de france il bloque

cl01
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

remplacer city navigator v8 par city navigator 2009 sur le GPS - Page 2 Empty Re: remplacer city navigator v8 par city navigator 2009 sur le GPS

Message par cl01 Ven 20 Fév 2009 - 17:24

je vais etre obligé de m'absenter je reviens demain merci pour ton aide

cl01
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

remplacer city navigator v8 par city navigator 2009 sur le GPS - Page 2 Empty Re: remplacer city navigator v8 par city navigator 2009 sur le GPS

Message par GARIBOU13 Ven 20 Fév 2009 - 17:32

Le problème c'est que chaque fois que tu veux transferer un fichier important ça bloque. Je persiste a dire que je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas transferer un fichier de 400Mo dans une SD de 2Go.

Supprime tous les fichiers que tu as sur ta carte SD......quand elle est vide essai un transfert des dalles de MapSource sur la SD
GARIBOU13
GARIBOU13
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

remplacer city navigator v8 par city navigator 2009 sur le GPS - Page 2 Empty Re: remplacer city navigator v8 par city navigator 2009 sur le GPS

Message par Jean Yvon Ven 20 Fév 2009 - 21:54

Bonsoir,

C'est un problème que j'ai déjà rencontré en voulant transférer des cartes au GPS via Mapsource. L'opération semblait se dérouler normalement, puis bloquait avec un message d'espace insuffisant sur une carte SD de 2Go. Pourtant es cartes ne "pesaient" que quelques centaines de Mo.
J'ai fini par identifier le défaut, qui venait d'un fichier img "vérolé". En sortant la dalle correspondant à ce fichier de la sélection, la fabrication du fichier gmapsupp s'est alors faite sans problème, mais bien sûr à la place sur la carte, il y a une zone blanche sans information.
Ce fichier était "vérolé" d'origine sur le CD de la carte topo de la partie nord de la Suède.

Jean Yvon
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

remplacer city navigator v8 par city navigator 2009 sur le GPS - Page 2 Empty Re: remplacer city navigator v8 par city navigator 2009 sur le GPS

Message par GARIBOU13 Ven 20 Fév 2009 - 22:11

Bosoir Jean Yvon,

Je me souviens quand tu avais parlé de cela dans un post, c'est d'ailleurs la remarque que j'ai faite à cL01, mais chez lui c'est quelque soit la provenance du fichier que ça bloque (MapSource ou Hotline Garmin) c'est ca qui me parrait étrange et c'est pour cela que je lui ai demandé de transferer un autre fichier pour voir si le phenomène subsiste
GARIBOU13
GARIBOU13
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

remplacer city navigator v8 par city navigator 2009 sur le GPS - Page 2 Empty Re: remplacer city navigator v8 par city navigator 2009 sur le GPS

Message par cl01 Sam 21 Fév 2009 - 8:11

mon telechargement bloque toujours
Il faudrait peut etre remettre à jour mon gps aves un fichier carte que je n'ai pas
au début garmin m'avait fait une mis à jour et je crois mes ennuis on commençait la
si quelqu'un à un fichier card gps nuvi 310nuvi de luxe peut etre que cela débloquerait mon système
je fais une supposition et peut etre que je dis une betise

cl01
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

remplacer city navigator v8 par city navigator 2009 sur le GPS - Page 2 Empty Re: remplacer city navigator v8 par city navigator 2009 sur le GPS

Message par cl01 Sam 21 Fév 2009 - 9:33

je viens de faire une mise à jour du gps avec wepudayter sur mon gps
j'avais avant effacé tous les fichiers
il m'a créé diag-gpx-remotesw-gamin device-gupdate.gcd
j'ai essayé de copier gmapprom.img de garmin et il s'est rebloqué
sur la sd je suis arrivé à copier le fichier gmapprm.img
mais cela ne m'apporte rien le gps ne le prend pas en compte

cl01
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

remplacer city navigator v8 par city navigator 2009 sur le GPS - Page 2 Empty Re: remplacer city navigator v8 par city navigator 2009 sur le GPS

Message par GARIBOU13 Sam 21 Fév 2009 - 9:59

Bonjour cl01,

Renomme le fichier GMAPPROM.img sur ta SD par GMAPSUPP.img.
Re-essai et tu me dis ce qu'il se passe
GARIBOU13
GARIBOU13
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

remplacer city navigator v8 par city navigator 2009 sur le GPS - Page 2 Empty Re: remplacer city navigator v8 par city navigator 2009 sur le GPS

Message par cl01 Sam 21 Fév 2009 - 17:45

apparemment rien
par contre je suis arrivé àcharger les fichiers
j'ai été sur wepUpdater j'ai fait une mise à jour du logiciel du GPS
puis j'ai effacé tous les fichiers du GPS
j'ai lancé unlockwizar qui m'a installé de nouveaux fichiers
puis j'ai ajouté gmapprom.unl
Et pour terminer j'ai fait copier/coller des fichiers de la hotline et cela a fonctionné
mille merci pour ton aide
par contre avec la SD ???? je n'arrive pas à récuperer les données
que je mets dessus je dois faire encore une mauvaise manip

cl01
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

remplacer city navigator v8 par city navigator 2009 sur le GPS - Page 2 Empty Re: remplacer city navigator v8 par city navigator 2009 sur le GPS

Message par GARIBOU13 Sam 21 Fév 2009 - 19:05

Ouffffff.....tu vois qu'avec de la perséverence on arrive à ses fins.

"par contre avec la SD ???? je n'arrive pas à récuperer les données
que je mets dessus je dois faire encore une mauvaise manip"

Pour la SD, il faut créer un dossier garmin dans lequel tu met le fichier GMAPSUPP.img + le fichier GMAPPROM.UNL que tu renommes en GMAPSUPP.unl
Dans gerer les cartes tu devrai avoir les deux cartos : celle de GMAPPROM et celle de GMAPSUPP....tu coches celle que tu veux
GARIBOU13
GARIBOU13
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

remplacer city navigator v8 par city navigator 2009 sur le GPS - Page 2 Empty Re: remplacer city navigator v8 par city navigator 2009 sur le GPS

Message par cl01 Ven 27 Fév 2009 - 18:11

Bonjour,
J'ai essayé mon nuvi 310 il fonctionne mais j'ai perdu la voix de guidage de ma secrétaire comment la récupérer
merci

cl01
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

remplacer city navigator v8 par city navigator 2009 sur le GPS - Page 2 Empty Re: remplacer city navigator v8 par city navigator 2009 sur le GPS

Message par Mimi22 Ven 27 Fév 2009 - 18:36

Bonjour,

Es-tu allé dans le menu des réglages pour voir si la voix française est cochée ?

Mimi22
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

remplacer city navigator v8 par city navigator 2009 sur le GPS - Page 2 Empty Re: remplacer city navigator v8 par city navigator 2009 sur le GPS

Message par cl01 Ven 27 Fév 2009 - 18:42

je voudrai mettre egalement des vehicules sur mon gps je n'ai que des triangles

cl01
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

remplacer city navigator v8 par city navigator 2009 sur le GPS - Page 2 Empty Re: remplacer city navigator v8 par city navigator 2009 sur le GPS

Message par cl01 Ven 27 Fév 2009 - 18:45

sur quel reglage je ne trouve pas
merci

cl01
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

remplacer city navigator v8 par city navigator 2009 sur le GPS - Page 2 Empty Re: remplacer city navigator v8 par city navigator 2009 sur le GPS

Message par cl01 Ven 27 Fév 2009 - 18:48

j'ai touvé mais il me dit "aucun trouvé"

cl01
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

remplacer city navigator v8 par city navigator 2009 sur le GPS - Page 2 Empty Re: remplacer city navigator v8 par city navigator 2009 sur le GPS

Message par cl01 Sam 28 Fév 2009 - 8:58

Bonjour,
j'ai essayé d'ajouter un fichier audible mais cela n'a rien changé
j'ai chargé mes cartes avec les fichiers de la hotline de garmin
dans l'attente d'une réponse
merci

cl01
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

remplacer city navigator v8 par city navigator 2009 sur le GPS - Page 2 Empty Re: remplacer city navigator v8 par city navigator 2009 sur le GPS

Message par Mimi22 Sam 28 Fév 2009 - 9:18

Bonjour,

Les voix du GPS n'ont rien à voir avec les fichiers audibles.

Les voix, ce sont les fichiers (.vpm et .sum) qui se trouvent dans le dossier \Garmin\Voice de ton Nuvi. Elles se téléchargent avec WebUpdater.

Les textes français, ce sont les fichiers (.gtt) qui se trouvent dans le dossier C:\Garmon\text. Ils se téléchargent aussi avec WebUpdater.

Les fichiers de véhicules (.srf) se placent dans le dossier C:\Garmin\Vehicle. On les trouve là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mimi22
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

remplacer city navigator v8 par city navigator 2009 sur le GPS - Page 2 Empty Re: remplacer city navigator v8 par city navigator 2009 sur le GPS

Message par cl01 Sam 28 Fév 2009 - 10:03

MERCI MONIQUE
JE VAIS M'ATTELER ET JE VOUS TIENS AU COURANT

cl01
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

remplacer city navigator v8 par city navigator 2009 sur le GPS - Page 2 Empty Re: remplacer city navigator v8 par city navigator 2009 sur le GPS

Message par cl01 Sam 28 Fév 2009 - 10:50

pour la voix c'est ok par contre pours les vehicles je n'arrive pas à dowwnloader sur le site "all vehicles" j'ai les fonctions mais pas possible de charger
dans l'attente de vos lumières

cl01
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

remplacer city navigator v8 par city navigator 2009 sur le GPS - Page 2 Empty Re: remplacer city navigator v8 par city navigator 2009 sur le GPS

Message par GARIBOU13 Sam 28 Fév 2009 - 16:02

Bonjour CL01,

Quand tu es sur la page que t'a donné Monique, tu cliques sur le véhicule que tu as choisi > soit tu l'installes directement sur ton Nüvi avec "Install Vehicle", soit tu cliques sur "download vehicle". Dans le premier cas ça doit s'installer automatiquement (avec Garmin Communicator et ton GPS branché en USB), dans le deuxième cas tu télécharges le "zip" dans un dossier de ton ordi, tu extrait le fichier qu'il contient (nom du vehicule.SRF). Ensuite tu branches ton GPS et dans le dossier > Garmin > Vehicle ....tu copies ce fichier ".SRF"
GARIBOU13
GARIBOU13
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

remplacer city navigator v8 par city navigator 2009 sur le GPS - Page 2 Empty Re: remplacer city navigator v8 par city navigator 2009 sur le GPS

Message par Mimi22 Sam 28 Fév 2009 - 16:26

Pour compléter le message de GARIBOU13 :

Si ce dossier \Garmin\Vehicle n'existe pas sur ton Nuvi, il faut le créer pour y copier le fichier.

Mimi22
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

remplacer city navigator v8 par city navigator 2009 sur le GPS - Page 2 Empty Re: remplacer city navigator v8 par city navigator 2009 sur le GPS

Message par Invité Mer 18 Mar 2009 - 19:25

je souhaite mettre a jour le nuvi 300 mapsource

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remplacer city navigator v8 par city navigator 2009 sur le GPS - Page 2 Empty Re: remplacer city navigator v8 par city navigator 2009 sur le GPS

Message par Mimi22 Mer 18 Mar 2009 - 20:54

Very Happy Bonjour et bienvenue sur le forum marzouki.

Puisque tu as posté ton message là, je suppose que tu veux mettre à jour ta cartographie.
Si c'est bien ça, 2 possibilités :

- ou bien aller ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il faudra cliquer sur le bouton "Installer" pour que le Garmin Communicator s'installe sur ton PC (c'est ce qui permettra à Garmin de détecter ton GPS) puis il faudra connecter ton Nuvi quand le site te le demandera. Tu suivras ensuite les indications de l'écran.

-ou bien aller là (c'est plus rapide) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tout en haut, dans le menu déroulant à côté de "Choisissez votre pays" tu choisis "France -français"
en 1, tu écris nüvi 300
en 2, tu choisis "Europe"
en 3, tu choisis "Sur route"
Tu verras apparaître plusieurs cartographies possibles.
Tu pourras choisir une de ces 2 cartographies selon que tu veux le DVD de l'Europe entière ou juste une carte SD avec France et Benelux.
ou bien "City Navigator®️ Europe NT Formats disponibles: DVD (€ 99.00)
ou bien City Navigator®️ Europe NT – Benelux/France Formats disponibles: microSD™️/SD™️ card (€ 39.00)

Mimi22
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum