itinéraire sur 3790 ou et sur map source

2 participants

Aller en bas

itinéraire sur 3790 ou et sur map source Empty itinéraire sur 3790 ou et sur map source

Message par souday Dim 1 Avr 2012 - 19:00

Bonjour à tous,

1- Nuvi 3790 utilisation de "itinéraire"
dans ce cas il faut indiquer les villes par où on veut passer.
Or quand on indique la ville, par défaut le nuvi se positionne sur la mairie donc en plein centre-ville !
Et ce n'est pas forcément la meilleure solution avec un camion de 7 m de long.
Existe-t-il une astuce ?

2) Nuvi 3790 itinéraire sur ordi avec map source.
Manip que je réalisais sans Pb avec le street pilot III
Est-elle possible avec le nuvi 3790 ? l'itinéraire réalisé sur l'ordinateur est envoyé ensuite sur le nuvi ou sur la carte SD ?
qu'est ce qui est préférable GPS ou Carte SD ?
dans le nuvi la route se met dans quelle rubrique ?

Merci
Joel Souday

souday
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

itinéraire sur 3790 ou et sur map source Empty Re: itinéraire sur 3790 ou et sur map source

Message par Luc54 Dim 1 Avr 2012 - 19:16

Bonjour,

1. Au lieu d'utiliser "Villes" comme point de passage, utilise "Parcourir carte" (en zoomant au maximum l'endroit où tu voudras passer pour ne pas te retrouver sur l'autre voie de circulation et donc faire recalculer l'itinéraire par ton 3790).

2. C'est possible. L'itinéraire créé sur MapSource ou BaseCamp sera transféré dans le Nüvi et tu pourras le retrouver dans "Planific. trajets".
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

itinéraire sur 3790 ou et sur map source Empty Re: itinéraire sur 3790 ou et sur map source

Message par souday Dim 1 Avr 2012 - 19:59

je te remercie. J'ai bien pensé a cette solution et je l'ai utilisée mais il faut reconnaitre que ce n'est pas très pratique, rechercher les villes sur la carte, il faut jouer sans arret avec le zoom...je pense que c plus facile de faire son itinéraire avec l'ordinateur ..
Merci encore
cordialement
Joel

souday
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum