BASECAMP

+2
Monique
CANOLLE
6 participants

Aller en bas

BASECAMP Empty BASECAMP

Message par CANOLLE Mer 4 Juil 2012 - 18:04

Bonjour,

Je viens d'avoir un DAKOTA 10 et je voulais télécharger BaseCamp sur mon PC
Le téléchargement se fait sans problème, mais à l'installation le message suivant apparait au bout de quelques secondes : " GarminInstaller a cessé de fonctionner "
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je cherche depuis plusieurs jours à résoudre ce problème

Merci

CANOLLE
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

BASECAMP Empty Re: BASECAMP

Message par Monique Ven 6 Juil 2012 - 6:49

Bonjour,

C'est probablement un problème de Package redistribuable Microsoft Visual C++ 2008 à installer avant BaseCamp sur ton PC : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : Je déplace ce sujet dans la section consacrée à BaseCamp.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

BASECAMP Empty BASECAMP 333

Message par CANOLLE Dim 8 Juil 2012 - 18:18

Bonjour
Merci de ton mail
j'ai fait la manip et j'ai toujours le même message
En tout désespoir de cause, j'ai essayé d'installer la version précédente 332 et ça a parfaitement fonctionné !! Par contre les mises à jour vers 333 rencontre le problème précédemment cité ??
C'est à ne rien comprendre !!!!
Cordialement

CANOLLE
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

BASECAMP Empty GarminInstaller a cessé de fonctionner !

Message par inook Ven 26 Oct 2012 - 18:15

Bonjour

Je rencontre exactement le même message d'erreur lors de mes tentatives d'installation de basecamp, je n'ai tjrs pas trouvé la solution. j'ai bien installé visual c++ mais ça n'a rien changé. Même message d'erreur lorsque j'essaye d'installer plungin-communicator 403, je suis vraiment bloqué je ne peux pas mettre mon Oregon à jour, merci d'essayer de m'aider !
Je suis sous windows Vista édition familiale prenium, NetFramework 4 client Profile installé, NetFramework 3.5 SP1 installé, Visual C++ 2008 installé

inook
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

BASECAMP Empty Re: BASECAMP

Message par Invité Ven 26 Oct 2012 - 20:21

Bonsoir,

Peut-être une piste, le sujet (installation de BaseCamp Windows) a été évoqué plusieurs fois sur ce site, je viens de retrouver ceci :

Pour en finir avec mes problèmes d'installation de « BaseCamp », pas besoin de désactivé antivirus et pare-feu, pas besoin de « Package redistribuable Microsoft Visual C++ 2010 », pas besoin de «.NET Framework 4 » non plus, il fallait simplement Framework 2 pour commencer l'installation.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BASECAMP Empty Re: BASECAMP

Message par inook Sam 27 Oct 2012 - 12:07

Bonjour,
merci pour ton aide Jpedro mais .... je ne peux hélas pas installler Framework2 sur Vista ce n'est pas compatible, le mystère reste entier ! si vous avez des idées n'hésitez pas à bientot

inook
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

BASECAMP Empty Re: BASECAMP

Message par Luc54 Sam 27 Oct 2012 - 12:27

Bonjour,

Idea Peut-être en forçant la (les) MàJ Windows Vista. Manuellement (importantes et non importantes). Idea
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

BASECAMP Empty Re: BASECAMP

Message par inook Sam 27 Oct 2012 - 12:59

Bonjour, toutes les mises à jours disponibles de Vista sont installées sur mon PC ! J'ai essayé d'installer Basecamp en tant qu'administrateur mais tjrs le meme soucis merci quand même Luc

inook
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

BASECAMP Empty Re: BASECAMP

Message par Invité Sam 27 Oct 2012 - 14:42

Bonjour,
toutes les mises à jours disponibles de Vista sont installées sur mon PC !
Oui … désolé, je ne peux rien te dire de plus, à part remettre XP sur ton PC (ou Win7) ?
Mais certains utilisateurs ont quand même réussi à faire tourner BaseCamp sous Vista … ils pourront peut-être t'aider.

Un article très intéressant sur Vista, j'aime bien les derniers paragraphes Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BASECAMP Empty Re: BASECAMP

Message par inook Sam 27 Oct 2012 - 15:03

Merci Jpedro ... je garde espoir !

inook
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

BASECAMP Empty Re: BASECAMP

Message par Luc54 Dim 28 Oct 2012 - 18:27

Bonsoir,

D'après le site "Comment ça marche ?" Microsoft .NET Framework 2.0 fonctionne sous Vista Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

BASECAMP Empty Re: BASECAMP

Message par BenThon Dim 28 Oct 2012 - 20:20

N.B. : Basecamp fonctionne très bien chez moi sous Vista.
BenThon
BenThon
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

BASECAMP Empty Re: BASECAMP

Message par Jamas Dim 28 Oct 2012 - 20:49

jpedro a écrit:../..Un article très intéressant sur Vista, j'aime bien les derniers paragraphes Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonsoir,

[Mode Humour et HS On]: voici quelques significations de VISTA trouvées sur le net:
- Very Inconsistent Software - Try Again
- Very Irritating System - Try Another
Et la dernière tout spécialement pour toi jpedro Wink: Vastly Inferior Software To Apple's

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum