Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses

+10
nuvi2460
gpsslim
cmoifrancky
THYR308
papou024
Luc54
Monique
Jamas
DENIS
Sixun
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses Empty Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses

Message par Sixun Dim 30 Déc 2012 - 17:13

Bonjour
Ce sujet est dédié aux questions /réponses concernant ce tuto :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'hésitez pas a poser vos questions
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses Empty Re: Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses

Message par DENIS Dim 30 Déc 2012 - 17:27

Bonsoir, installation faite c est le top. applaudit
Beau travail Santé
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses Empty Re: Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses

Message par Sixun Dim 30 Déc 2012 - 17:28

DENIS a écrit:Bonsoir, installation faite c est le top. applaudit
Beau travail Santé

je suppose que tu as pris le pack de Thyr? merci à lui

je pense qu'on en fera d'autres :-)
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses Empty Re: Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses

Message par Jamas Dim 30 Déc 2012 - 18:44

Bonsoir,

Merci aux deux auteurs prosterne
et tout ça avant 2013 applaudit

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses Empty Re: Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses

Message par DENIS Dim 30 Déc 2012 - 20:19

Ca va faire des verres à boire. ironique

oui pour le pack de Thyr. top

c'est 8 ou 9 thèmes sont pack. Question

Et encore applaudit applaudit
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses Empty Re: Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses

Message par Monique Dim 30 Déc 2012 - 23:30

Jamas a écrit:Merci aux deux auteurs prosterne
et tout ça avant 2013 applaudit
Bonsoir,

+1
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses Empty Re: Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses

Message par Luc54 Dim 30 Déc 2012 - 23:44

Bonsoir,

C'est bien dommage que le truc n'existe pas pour le 3790 ! Sad
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses Empty Re: Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses

Message par Jamas Dim 30 Déc 2012 - 23:58

Bonsoir Luc,

Ca marche, il faut juste patcher.... ironique

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses Empty Re: Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses

Message par Sixun Lun 31 Déc 2012 - 0:18

Jamas a écrit:Bonsoir Luc,
Ca marche, il faut juste patcher.... ironique
Jamas

ou changer de GPS ironique
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses Empty Re: Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses

Message par papou024 Lun 31 Déc 2012 - 9:19

Bonjour ,

Svp pour le 3790 cela marche t'il aussi ?........
Bonne et Heureuse Année à tous. glouglou
Amicalement
Denis

papou024
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses Empty Re: Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses

Message par papou024 Lun 31 Déc 2012 - 9:23


Pardon , je me suis trop pressé !
Ne pas tenir compte de ma question.

papou024
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses Empty Re: Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses

Message par Luc54 Mar 1 Jan 2013 - 12:44

Bonjour (et bonne année à tous),
Jamas a écrit:Bonsoir Luc,
Ca marche, il faut juste patcher.... ironique
Jamas
Sixun a écrit:... ou changer de GPS ironique
Bon ben tant pis, je n'en bénéficierai pas ! Sad

Hors de question de patcher mon 3790, voire d'en racheter un autre ! No

... Quoique... Idea
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses Empty Re: Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses

Message par THYR308 Jeu 3 Jan 2013 - 13:26

Pour ceux qui hésitent à flasher leur 3790, n'imaginez pas que je sois à cours d'arguments bounce

Un petit (très)vite fait Je vous aime :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour ceux qui aiment les italiennes(les voitures, pas les filles Laughing ), 2 nouveautés sous peu.
Le montage sera beaucoup plus sophistiqué, c'est assez long à faire, et contrairement à la vraie vie, les filles dans le monde Garmin sont moins compliquées que les voitures... Mort de rire

Je vais vite finir un autre thème qui sera le n°1 de circonstance, plaira à tout le monde et j'espère à quelqu'un en particulier scratch cheers .
THYR308
THYR308
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses Empty Re: Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses

Message par Sixun Jeu 3 Jan 2013 - 13:32

Salut thyr,
pour "l'autre theme" tu as le feu vert :-)
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses Empty Re: Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses

Message par Jamas Jeu 3 Jan 2013 - 14:25

THYR308 a écrit:Un petit (très) vite fait Je vous aime
Bonjour
top j'aime bien ange

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses Empty Re: Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses

Message par THYR308 Ven 4 Jan 2013 - 16:45

Tadam!


Thème Sorcière Monique
Le 1er tableau de bord Garmin créé spécialement pour Monique!
J'espère qu'il plaira.
Quand on clique sur les menus, la lune sous Monique*  cyclops se transforme en soleil, le feu brûle plus fort et il y a plus de bulles au dessus du chaudron.

Je vais probablement en faire un autre qui sera plus dans la transparence, mais celui-ci était déjà avancé alors je l'ai terminé.

* incroyable Shocked  je viens de découvrir que sur ce forum quand on écrit "la" "sorcière" (collé sans ") c'est "Monique" qui est affiché automatiquement  applaudit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_______________________________________________________________________________________

Thème Ferrari 308
LE Dashboard inévitable, il devait arriver il est là.
Les clignotants s'allument.
Les zones de subrillances infos passent en jaune.
EDIT:
- ajout d'une version verticale Mini similaire à l'horizontale.
- zones d'infos passées en légère transparence (opaque avant)
- corrections d'alignement pour les 2 versions
EDIT 2 :
- Ajout d'une version dans la couleur originale de la présentation à Paris en 1975.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS: Ceux qui feront remarquer(avec raison) que l'indication de survitesse en rouge sera illisible peuvent se faire eux-même une version Peugeot  Mort de rire
(PPS: ou choisir la "Paris")  Laughing  

____________________________________________________________________________________________

Gamin Cycle Light
Clair et sobre, mon genre de tableau de bord préféré.
Les zones cliquables sont ajustées et passées en bleu légèrement plus sombre que l'original.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

____________________________________________________________________________________________

Thème Lamborghini Aventador
Infos:
- La largeur de la voiture est légèrement réduite par rapport à l'originale mais les proportions importantes comme les feux et les courbures sont conformes.
- Emprunt des grilles d'aération extérieures en nid d'abeille pour le fond noir des infos.
- La surbrillance des infos est faite avec les vrais feux en triple Y, ils sont à leur place d'origine.
- Les 2 Logos de la marque ont été ajoutés, le nom du modèle en noir sert pour la surbrillance, les lettres laissent passer par transparence l'illumination rouge et blanche d'une copie des feux en Y (le nom n'est alors plus très lisible mais l'effet est sympa)
- Les menus, en jantes dorées ajourées se tranforment en roues complètes or rouge. C'est le seul élément qui ne soit pas 100% Lamborghini mais de DMC qui fait des jantes Gold pour la marque.
- Dans le mode vertical c'est le centre de la calandre avant qui a été utilisé, les proportions sont conformes.
- Temps passé pour le faire:  pale ...

La voiture était rouge à l'origine, normalement je peux facilement changer la couleur s'il y avait des intéressé(e)s.
Les hommes préféreront peut-être le noir ou le rouge, et il faudra absolument une couleur différente chaque jour de la semaine pour les filles... qui voudront changer de voiture au matin du 8ème jour... Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS: Je suis d'avance d'accord avec ceux qui trouveront un peu zarbie l'esthétique du mode vertical.

______________________________________________________________________________________________

Thème Monique II

Pas de transparence mais très ajouré donc très "roulable".
Les menus ont des illustrations différentes en horizontal et vertical, ça n'est pas possible avec tous les dashboards, celui-ci est fait comme le Monique1 d'après le Star Wars "Vador" de Garmin.
En horizontal, la lune comme le chapeau du chat passent en rouge.
En vertical, le chat regarde la nuit ou le jour. Il faut regarder vite pour voir le soleil du clic "jour", je précise car le l'ai ajouté, il n'est pas sur l'image d'origine, la lune de la version nuit non plus d'ailleurs, pas plus que les yeux de la citrouille, à l'origine elle avait même des dents... et je ne veux pas effayer Monique...  affraid  No  Wink   flower  sunny
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La fille sans chaussures, sur son balai, "flotte" un peu bizarement dans les airs. Je me demande bien où elle va atterrir .... ( Mon coeur  Question ...)
Pour qu'elle trouve son(le) chemin, je pourrais peut-être lui prêter un GPS Garmin, il y en a plein ici...

_____________________________________________________________________________________________________

Versions pour Nüvi 2xxx

- Tiles "Normal" et "Mini".
Le cadre du grand Tiles est déjà réduit par rapport à l'original, par contre les surbrillances sont les Garmin originales, je ne les ai pas adaptées car c'est bcp de travail pour un gain esthétique minimal sur le Tiles, celles d'origine passent très bien.
- Cycle "Normal" et "Mini".
Les surbrillances sont refaites, la version Mini utilise celles de la version Normale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Ferrari 308.
La place des infos n'est pas exactement la même entre les 2xxx et les 3xxx. Dans le mode horizontal, j'ai dû rétrécir l'arrière de la voiture pour le pas empiéter sur les infos, l'inconvénient est que l'affichage des vitesses à 3 chiffres déborde sur les logo. Le mode vertical est ok.
Version moins impeccable que la 3xxx. Pour les fans uniquement.

_____________________________________________________________
Tiles normal et mini pour 3xxx
- Description: comme versions 2xxx.

________________________________________________________________

Thème Ferrari + variante Signature. [3xxx]

- Base Tiles Mini. Surbrillances: thème.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



------------------------------------------------------------------------------------------------
***********************************************
Sixun se charge d'updater le zip dans la page du Tuto *
***********************************************


Dernière édition par THYR308 le Mer 18 Mai 2016 - 20:16, édité 26 fois
THYR308
THYR308
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses Empty Re: Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses

Message par Sixun Ven 4 Jan 2013 - 17:01

Bonjour
Pas avant demain pour la mise a disposition voire dimanche
Je ne suis pas chez moi
Et bravo Very Happy


Dernière édition par Sixun le Sam 5 Jan 2013 - 11:04, édité 1 fois
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses Empty Re: Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses

Message par Jamas Ven 4 Jan 2013 - 19:18

THYR308 a écrit:Le 1er tableau de bord Garmin créé spécialement pour Monique!
Bonsoir,
Il y en a qui sont pistonnée ironique enfin, je dis ça, je dis rien vroumvroum
Bravo en tout cas. applaudit on va bientôt pouvoir faire un concours de dashboard.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses Empty Re: Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses

Message par Sixun Sam 5 Jan 2013 - 11:02

Jamas a écrit:
on va bientôt pouvoir faire un concours de dashboard.
Jamas

Bonjour
Jean Marc, Eh bien c'est l'idée sous-jacente a ces présentations dont nous avons discutées avec
Thyr
Avant proposition, nous attendions de voir si l'intérêt est assez vif pour lancer l'idée

Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses Empty Re: Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses

Message par Monique Sam 5 Jan 2013 - 11:32

THYR308 a écrit:Le 1er tableau de bord Garmin créé spécialement pour Monique!
J'espère qu'il plaira.
Quand on clique sur les menus, la lune sous Monique* cyclops se transforme en soleil, le feu brûle plus fort et il y a plus de bulles au dessus du chaudron.

Je vais probablement en faire un autre qui sera plus dans la transparence, mais celui-ci était déjà avancé alors je l'ai terminé.
Bonjour THYR,

merci pour le tableau de bord personnalisé "Sorcière" (surtout s'il est compatible avec mon 3490. ironique ). J'aime bien (et tant pis si mon co-admin pense que c'est du piston tongue ).
THYR308 a écrit:* incroyable Shocked je viens de découvrir que sur ce forum quand on écrit "la" "sorcière" (collé sans ") c'est "Monique" qui est affiché automatiquement applaudit
Comme je n'aime plus trop qu'on m'appelle LA SORCIÈRE, j'ai configuré la modification quand c'est écrit en minuscules. ange
Idea Je vais configurer aussi pour l'écriture en majuscules. Laughing


Dernière édition par Monique le Sam 5 Jan 2013 - 11:45, édité 1 fois
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses Empty Re: Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses

Message par Sixun Sam 5 Jan 2013 - 11:42

RE bonjour

Tous les dashboards sont a présent disponibles (en fin de tuto):
Rappel du lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Testés et approuvés
Pour Monique : C'est bien compatible 3490
Pour Thyr : La transparence sur le theme de Monique(L A S O R C I E R E ironique Mort de rire ) serait la bienvenue pour récupérer la visu carto sur tout l'écran


Dernière édition par Sixun le Sam 5 Jan 2013 - 12:09, édité 1 fois
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses Empty Re: Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses

Message par Monique Sam 5 Jan 2013 - 12:14

Sixun a écrit:Pour Thyr : La transparence sur le theme de Monique(L A S O R C I E R E ironique Mort de rire ) serait la bienvenue pour récupérer la visu carto sur tout l'écran
+1
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses Empty Re: Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses

Message par THYR308 Sam 5 Jan 2013 - 15:35

Je vais "transparencer" le thème Sorcière, ce ne sera pas immédiat, il semble que je n'aie pas gardé le psd multicalques.

Six, tu peux ajouter au téléchargement les updates Ferrari et le Lamborghini.

+
THYR308
THYR308
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses Empty Re: Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses

Message par DENIS Sam 5 Jan 2013 - 18:30

Bonsoir, on peut avoir le choix rouge ou jaune. top


[EDIT] Sixun : le post de Thyr ayant été supprimé par son auteur, j'ai effacé ton "quote"
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses Empty Re: Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses

Message par Sixun Sam 5 Jan 2013 - 19:26

DENIS a écrit:
Bonsoir, on peut avoir le choix rouge ou jaune. top

Tu ne veux pas du rose fluo avec des petits pois verts pendant qu'on y est :-)
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum