Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses

+10
nuvi2460
gpsslim
cmoifrancky
THYR308
papou024
Luc54
Monique
Jamas
DENIS
Sixun
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses - Page 2 Empty Re: Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses

Message par Sixun Sam 5 Jan - 19:29

Bonsoir
Tuto mis à jour avec les tableaux de bords de Thyr dont:
Lamborghini Aventador
Ferrari 308 GTB (Mini)

cf lien en post 1
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses - Page 2 Empty Re: Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses

Message par THYR308 Sam 5 Jan - 20:52

Si vous voulez des versions fluo des Lambo, c'est d'acc, car c'est le style de la marque.

Et je vais virer la 308 dans une couleur surprenante mais parfaitement authentique.

Six, la version de base de la 308 est aussi à re-uploader, j'ai déplacé les logo de qqs pixels et ajusté les zones de surbrillance jaune.
THYR308
THYR308
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses - Page 2 Empty Re: Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses

Message par cmoifrancky Dim 6 Jan - 12:18

applaudit +1
Beaucoup de travail effectué pour améliorer nos GPS, chapeau bas merci
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses - Page 2 Empty Re: Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses

Message par THYR308 Dim 6 Jan - 22:44

Le "Monique II" est prêt, comme d'hab, Six va l'ajouter au download.
+ 308 "Paris"

Six, reload également le Aventador, j'ai fait une mini correction d'allignement. la calandre avant du mode vertical était un peu trop haute(- 4 pixels).

PS: Je ne vais jamais tenir le rythme d'en faire 3 par semaine, c'est trop long. En + il faut que j'apprenne à faire des détourages et des dégradés vraiment parfaits, là ça ne l'est pas, je vois la différence avec les images déjà "prêtes" et ça me stresse.

THYR308
THYR308
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses - Page 2 Empty Re: Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses

Message par Sixun Lun 7 Jan - 0:01

Bonsoir
Il n est pas question d en faire 3 par semaines meme 1 ou 2
on ne pourrait pas tenir le rythme que ce soit pour les themes ou pour la mise à jour des tutos , les mises à disposition etc...
donc prends ton temps,
comme nous tous d'ailleurs. nous avons aussi des métiers :-)
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses - Page 2 Empty Re: Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses

Message par Monique Lun 7 Jan - 6:26

Sixun a écrit:donc prends ton temps,
comme nous tous d'ailleurs. nous avons aussi des métiers :-)
Bonjour,

Ben oui, prenez votre temps, car vous n'êtes pas au bout...
ironique Depuis que j'ai le "métier" de retraitée (avec en plus un forum à gérer), j'ai encore plus de travail et moins de temps libre qu'avant. Wink Y a des métiers plus prenants que d'autres ! Mort de rire
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses - Page 2 Empty Re: Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses

Message par gpsslim Mer 9 Jan - 0:03

Merci beaucoup pour votre travail top

j'ai fait le changement et c'est super encore merci merci
gpsslim
gpsslim
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses - Page 2 Empty Re: Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses

Message par gpsslim Ven 11 Jan - 19:21

Lequel utilisez-vous de préférence ?
La modif est super en tous cas !
gpsslim
gpsslim
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses - Page 2 Empty Re: Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses

Message par Monique Dim 13 Jan - 8:25

Bonjour,

En effectuant une recherche, je suis tombée sur ça (apparemment pour les Nuvi 24x5, 25x5, 34xx et 35xx) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avec dans un premier temps un message d'erreur parce que mon Nuvi 3490 n'était pas branché à mon PC. Embarassed
J'ai installé le premier pour voir.
bom Je ne suis peut-être pas très objective mais je les trouve moins beaux que ceux de THYR308 et de Sixun.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses - Page 2 Empty Re: Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses

Message par gpsslim Dim 13 Jan - 9:32

Bonjour, en effet je préfère ceux de Thyr cent fois.
mais moi je parlais du choix d'u sunny tilisation dans les nôtres.
Bon dimanche !
Ici il neige.
gpsslim
gpsslim
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses - Page 2 Empty Re: Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses

Message par Invité Dim 13 Jan - 9:33

Bonjour
J'ai trouvé ça chez Garmin !!Je ne sais pas si on a parlé ici de ce sujet?

Garmin Express ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses - Page 2 Empty Re: Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses

Message par THYR308 Dim 13 Jan - 15:57

Monique, je connaissais les Dashboards à thème de Garmin, c'est le "Vador" qui a été utilisé comme base pour les Monique 1 et 2.

Petit update des Tiles et Cycle pour 2xxx.
Je pense que les versions "grandes" était déjà dans le zip. j'ai fait pour les 2 une version réduite.
Six, j'ai adopté la désignation de fichier des 3xxx pour les nouveaux 2xxx.
Là où tu sais, j'ai ajouté un dossier v480. Eventuellement, refais un zip 2xxx avec uniquement ceux qui y sont, les 1er étaient basic, pas optimisés.


Pour aller plus loin.
Je reviens sur ce qui est dit à la fin du tuto sur la hauteur du véhicule.
Le mieux serait de le placer le plus bas possible comme sur le dashboard basic de Garmin, car la vue de la carte est alors davantage dégagée vers l'avant.
J'avais cru que la hauteur se calait automatiquement sur la limite de l'image du dashboard, mais en fait non, car l'espace entre le dashboard et la voiture n'est pas toujours identique, sur le Tiles la voiture est même plus basse que a limite de l'image.
Gir Editor n'extrait que les images du .dshb, mais ce fichier doit contenir également les infos de construction du dashboard, avec les paramètres des polices, des zones tactiles, des catégories d'infos à afficher, de la taille des images.
Ces infos ne peuvent pas être ailleurs que dans le .dshb.

Si on y a accès, on peut mettre le véhicule où l'on veut et faire un tableau de bord qui couvre toute la surface de l'écran mais en transparent, ce qui permettrait de placer des lutins volants ou des sorcières sexy à n'importe quel endroit.

Il n'y aurait aucun risque pour le GPS étant donné que tout se passe dans un fichier de dashboard facultatif.

Comment extraire du .dshb ce fichier d'infos?


PS: au fait, est-ce que vous préférez des tableaux de bord fonctionnels ou à thème?


Dernière édition par THYR308 le Dim 13 Jan - 16:19, édité 1 fois
THYR308
THYR308
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses - Page 2 Empty Re: Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses

Message par gpsslim Dim 13 Jan - 16:18

Bonjour, moi fonctionnel, mais ça c'est ma préfèrence à moi Very Happy
gpsslim
gpsslim
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses - Page 2 Empty Re: Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses

Message par Monique Lun 14 Jan - 10:23

rth741 a écrit:Bonjour
J'ai trouvé ça chez Garmin !!Je ne sais pas si on a parlé ici de ce sujet?

Garmin Express ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour René,

Voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Du coup, je n'ai pas essayé sur mon 3490 (pour vérifier si les "Packs" installent des dashboards).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses - Page 2 Empty Re: Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses

Message par Sixun Lun 14 Jan - 17:24

bonjour
@Thyr, cf MP

Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses - Page 2 Empty Re: Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses

Message par THYR308 Mar 15 Jan - 0:28

Downloads réorganisés.

- Ajout d'une version 2xxx du Ferrari 308.
- Tiles normal et mini pour 3xxx.


Et j'attends un Sherlock Holmes au sujet de mon blabla plus haut. Wink

+
THYR308
THYR308
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses - Page 2 Empty Re: Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses

Message par Sixun Mar 15 Jan - 16:21

bonjour
Les tableaux de bord de Thyr, mis a jour sont disponibles
cf lien en post 1
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses - Page 2 Empty Re: Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses

Message par THYR308 Jeu 24 Jan - 12:56

- Ajout de 2 variantes Ferrari génériques sur Tiles.
- correction du Ferrari 308 bleu mini.

Sixun, update du zip pour 3xx uniquement.
THYR308
THYR308
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses - Page 2 Empty Re: Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses

Message par Sixun Jeu 24 Jan - 22:01

Bonsoir
Il y a des screenshot a ajouter dans le Tuto?
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses - Page 2 Empty Re: Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses

Message par THYR308 Jeu 24 Jan - 23:07

Les "planches" de screenshots du tuto ne sont plus valables pour les téléchargements.
J'avais fait des versions transparentes pour tout en version 480, mais glogalement ça n'était pas assez travaillé.

- Le zip 2xxx ne contient désormais que le Tiles et le Cycle en normal/mini, et le Ferrari 308, donc 5 en tout.
- Le zip 3xxx en contient 12.
2 Monique, 4 Ferrari 308, 1 Aventador, 2 Tiles(normal/mini), 1 Cycle, 2 Ferrari(normal/Signature)

Comme illustration 3xxx dans le tuto, il manquerait le Monique 2, le Tiles(N/M), les 2 derniers Ferrari, + éventuellement la version bleue du 308.

Ou changer la logique de présentation, supprimer mes planches obsolètes, laisser tes screenshots dans le tuto et les miens uniquement ici puisque tout y est déjà.
Comme tu veux.

Le prochain dashboard sera un "The-Annoying-Thing".

Il n'est pas sûr que j'en fasse d'autres ensuite.

J'avais en projet un Garmin à 4 infos, quelques Ferrari spécifiques, un Lambo Miura, et au moins 1 Star Wars, mais je ne vais jamais tous les utiliser. J'ai un peu fait le tour de l'intérêt ludique pour moi, l'intérêt public est faible et le temps à passer est très important.

Je concluerai par un 255 entièrement spécial, et quand tout sera fini, je range les Garmin et passe à Tomtom...







Je blaque ironique
THYR308
THYR308
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses - Page 2 Empty Re: Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses

Message par Sixun Jeu 24 Jan - 23:24

En fait je suis d accord avec toi quant a l interet, et l investissement necessaire
L aspect ludique est bouclé quoique assez limite en terme d acquisition de connaissances.

Il fait a mon avis laisser le temps a ce topic d être connu de tous et que le parc de gps ,modèles 2012 et plus se renouvelle ou se developpe, pour des raisons de compatibilité
Ce qui devrait arriver assez vite a présent.



Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses - Page 2 Empty Re: Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses

Message par Sixun Sam 26 Jan - 12:13

THYR308 a écrit:- Ajout de 2 variantes Ferrari génériques sur Tiles.
- correction du Ferrari 308 bleu mini.

Sixun, update du zip pour 3xx uniquement.

Bonjour
Le fichier zip est a disposition
Cf lien du tuto en post 1
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses - Page 2 Empty modification tableau de bord nuvi 2460

Message par nuvi2460 Ven 8 Fév - 18:07

bonjour
tres beau travail ,je pensais meme la modification impossible ,je vais suivre le tuto pour modifier le tableau de bord de mon nuvi 2460 passé ainsi en transparence bien plus lisible sauf si le dashboard deja modifié pour le 24x5 soit compatible avec le nuvi 2460.

merci bonne journée applaudit

nuvi2460
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses - Page 2 Empty Re: Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses

Message par THYR308 Ven 8 Fév - 20:13

Il n'y a pas de sélection de dashboard avec le 2460, donc ce qui est expliqué dans le tuto ou ici n'est pas applicable.

il semble que l'on puisse tout de même modifier l'unique tableau de bord d'un 2460, de même que l'ensemble de l'aspect des menus et icônes.

La méthode est voisine mais pas indentique.
THYR308
THYR308
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses - Page 2 Empty Re: Tableaux de bord Garmin - Améliorations : Questions / Reponses

Message par Le Briard Lun 3 Juin - 20:34

Je viens d'installer les DashBoard pour mon 2595 et c'est tout simplement génial cette version transparente et minimiser .
Mais pourquoi Garmin n'y a pas penser ?

Merci a toi, THYR308 . prosterne
Le Briard
Le Briard
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum