CARTE ROUTIERE GARMIN

2 participants

Aller en bas

CARTE ROUTIERE GARMIN  Empty CARTE ROUTIERE GARMIN

Message par MLDESTROYER Mer 13 Mar 2013 - 12:11

J'utilise actuellement un Dakota 20 et la carte topo Belux pour faire de la marche et des randonnées en Belgique.

Cependant, j'ai envie d'acheter la carte Citynavigator France et Benelux pour faire du vélo puisque le bon temps arrive. En effet, c'est plus facile pour les détails (noms de rue, POI, etc...). Puis-je l'installer (dans les limites de la mémoire) avec la carte topo et comment faire pour utiliser l'une ou l'autre carte selon les besoins ? Faut-il activer uniquement la carte dont on a besoin ? L'utilisation de l'appareil est-il identique (guidage vocal) qu'avec la carte topo ?

MLDESTROYER
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

CARTE ROUTIERE GARMIN  Empty Re: CARTE ROUTIERE GARMIN

Message par Monique Ven 15 Mar 2013 - 9:44

Bonjour,

Je réponds en bleu dans ton message.
Puis-je l'installer (dans les limites de la mémoire) avec la carte topo
Oui
et comment faire pour utiliser l'une ou l'autre carte selon les besoins ? Faut-il activer uniquement la carte dont on a besoin ?
Ça vaudra mieux quand tu rouleras en vélo car une carte Topo n'est pas "routable" (au sens Code de la route) comme une carte City Navigator. Si elle est activée, la carte Topo te fera prendre les ronds-points à l'envers, les sens interdits, ...
L'utilisation de l'appareil est-il identique (guidage vocal) qu'avec la carte topo ?
Je n'ai pas de Dakota. Je suppose que oui mais il vaudrait mieux que des possesseurs de Dakota le confirment.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum