comment desactiver l'alarme de proximité

3 participants

Aller en bas

comment desactiver l'alarme de proximité Empty comment desactiver l'alarme de proximité

Message par walid bk Mer 13 Mar 2013 - 12:59

Bonjour,
comme l'indique le titre, je cherche a désactiver l'alarme sonore de proximité qui au bout de qlq bips ca commence a taper sur les nerfs...
dans le menu, j'ai trouvé une certaine option qui sois disant devrait désactiver cette alarme mais rien n'y est fait scratch
un conseil ? une option caché a m'indiquer?
Merci

walid bk
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment desactiver l'alarme de proximité Empty Re: comment desactiver l'alarme de proximité

Message par one ten Sam 16 Mar 2013 - 15:11

walid bk a écrit:Bonjour,
comme l'indique le titre, je cherche a désactiver l'alarme sonore de proximité qui au bout de qlq bips ca commence a taper sur les nerfs...
dans le menu, j'ai trouvé une certaine option qui sois disant devrait désactiver cette alarme mais rien n'y est fait scratch
un conseil ? une option caché a m'indiquer?
Merci

je ne connais pas d'astuce que celle que tu nommes...moi ca fonctionne... desole je ne suis pas d'une grande aide..je suis quand même le post...
one ten
one ten
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment desactiver l'alarme de proximité Empty Re: comment desactiver l'alarme de proximité

Message par Sixun Sam 16 Mar 2013 - 17:38

bonjour
petite question. Quand tu parles d'alarme de proximité
1/ Tu fais allusion a l'alerte en cas de dépassement de vitesse (panneau indicatif de vitesse sur la carte)
ou
2/ Tu fais allusions aux alarmes dites de proximité qui se déclenchent a l'approche de zone de danger aléatoire (base tomtomax)
Dans ce cas, l'expression "Alarme de proximité" est affichée sur le gps (tout du moins sur les nuvi)
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

comment desactiver l'alarme de proximité Empty Re: comment desactiver l'alarme de proximité

Message par walid bk Ven 19 Avr 2013 - 15:39

bonjour,
je viens de trouver l'astuce pour supprimer les bips de cette alarme de proximité. Je vous mettrais l'explicatif detaillé ce soir
A++

walid bk
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum