Comment désactiver l'affichage des POI sur l'écran du GPS ?

4 participants

Aller en bas

Comment désactiver l'affichage des POI sur l'écran du GPS ? Empty Comment désactiver l'affichage des POI sur l'écran du GPS ?

Message par komoku Lun 22 Nov 2010 - 9:14

J'en ai assez que l'écran du GPS (Oregon 450) soit envahi par les icônes des points d'intérêt (c'est fou ce qu'il y a comme restaurants dans Paris...) et je voudrais désactiver leur affichage, comme c'est possible de le faire dans BaseCamp.

Savez-vous si c'est possible de le faire ? et comment ? Je n'ai pas trouvé la manip.

Merci.................................
komoku
komoku
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment désactiver l'affichage des POI sur l'écran du GPS ? Empty Re: Comment désactiver l'affichage des POI sur l'écran du GPS ?

Message par Biscuit Lun 22 Nov 2010 - 15:21

Bonjour

J'ai vendu mon Oregon mais si ma mémoire est bonne tu dois aller dans la configuration de la carte et dans l'option "Points Carte" tu change Automatique pour Désactivé.
Biscuit
Biscuit
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment désactiver l'affichage des POI sur l'écran du GPS ? Empty Re: Comment désactiver l'affichage des POI sur l'écran du GPS ?

Message par komoku Lun 22 Nov 2010 - 16:21

Oui, il semble que cette procédure marche. Merci !
komoku
komoku
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment désactiver l'affichage des POI sur l'écran du GPS ? Empty Re: Comment désactiver l'affichage des POI sur l'écran du GPS ?

Message par tezivcg Ven 15 Nov 2013 - 13:50

Bonjour,

J'ai le même problème avec un Nüvi 255 que j'utilise en mode piéton. A un certain niveau de zoom les icônes des points d’Intérêt masquent les rues et nom de rues.
Est-il possible de générer une carte sans POI avec BaseCamp ou autre logiciel ? Je basculerais alors entre les 2 cartes selon l'utilisation.

Merci.

tezivcg
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment désactiver l'affichage des POI sur l'écran du GPS ? Empty Re: Comment désactiver l'affichage des POI sur l'écran du GPS ?

Message par Monique Sam 16 Nov 2013 - 9:34

Bonjour tezivcg,

Si la cartographie que tu utilises contient des POI intégrés, je ne vois pas comment les supprimer. Par contre, il est peut-être possible de ne pas les afficher sur cette carte en fabriquant un fichier TYP qui ne les prendrait pas en compte (ou leur attribuerait un affichage différent) ? Là, ça dépasse mes compétences, il faudrait voir ça avec ceux qui ont l'habitude d'en créer, dans cette section du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Note : Sur les modèles routiers plus récents (gammes 2012 et 2013), on a une option qui permet d'afficher (ou pas) les POI et les Enregistrés (qui correspondent aux "Favoris" sur ton Nuvi 255) sur la carte.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Comment désactiver l'affichage des POI sur l'écran du GPS ? Empty Re: Comment désactiver l'affichage des POI sur l'écran du GPS ?

Message par tezivcg Dim 17 Nov 2013 - 10:00

Merci pour les infos.

tezivcg
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum