nüvi2460LMT - Message au démarrage "Plus de cartographie" suite a une MAJ Express 2013.40

3 participants

Aller en bas

nüvi2460LMT - Message au démarrage "Plus de cartographie" suite a une MAJ Express 2013.40 Empty nüvi2460LMT - Message au démarrage "Plus de cartographie" suite a une MAJ Express 2013.40

Message par rdb73 Sam 6 Avr 2013 - 19:16

Bonjour à tous,
je suis possesseur d'un nüvi2460LMT depuis 1an 1/2 sans aucun problème suite a tous vos conseils ici.
Je viens de faire une mise à jour avec garminExpress base 2013.40
HO HO surprise , j'ai perdu plein de chose au niveau des détails de carte , voies , rue ,route
ex : a mon domicile je retrouve plus la carte de mon environnement ,
et quand je choisi sur le menu de départ du gps "où aller" , puis l'option "Adresse" (pour rentrer une adresse)
le message suivant apparait "Les données cartographiques ne sont pas disponibles"
Alors que si je vais dans le 'choix de mes cartes disponibles' j'ai bien la nouvelle carte de dispo 2013.40 et qu'elle est cochée
QUE FAIRE SVP

Merci par avance pour vos conseils
Rene
rdb73
rdb73
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

nüvi2460LMT - Message au démarrage "Plus de cartographie" suite a une MAJ Express 2013.40 Empty Re: nüvi2460LMT - Message au démarrage "Plus de cartographie" suite a une MAJ Express 2013.40

Message par Monique Dim 7 Avr 2013 - 7:34

Bonjour René,

Garmin Express semble ne pas toujours bien fonctionner. Cerise sur le gâteau, la version 2013.40 comportant quelques erreurs de sens interdits/ronds-points aux Pays-Bas, Garmin a bloqué son téléchargement. Une version corrigée devrait être disponible à la fin du mois.
En attendant, je te conseille soit de restaurer une version plus ancienne (si tu avais effectué une sauvegarde) depuis ton PC, soit de relancer le téléchargement de la version 2013.30 (que tu trouveras sur ton compte myGarmin).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

nüvi2460LMT - Message au démarrage "Plus de cartographie" suite a une MAJ Express 2013.40 Empty Re: nüvi2460LMT - Message au démarrage "Plus de cartographie" suite a une MAJ Express 2013.40

Message par Luc54 Lun 8 Avr 2013 - 15:22

Bonjour à tous,
rdb73 a écrit:...
Je viens de faire une mise à jour avec garminExpress base 2013.40
HO HO surprise , j'ai perdu plein de chose au niveau des détails de carte , voies , rue ,route...
et quand je choisi sur le menu de départ du gps "où aller" , puis l'option "Adresse" (pour rentrer une adresse)
le message suivant apparait "Les données cartographiques ne sont pas disponibles"...
AMHA tu as téléchargé la version basique "carte mondiale"... Sad
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum