Plusieurs Cartes sur le GPS et Carte sur Clef USB

2 participants

Aller en bas

Plusieurs Cartes sur le GPS et Carte sur Clef USB Empty Plusieurs Cartes sur le GPS et Carte sur Clef USB

Message par gazounancy Lun 20 Jan 2014 - 10:29

Bonjour
Je suis tout nouveau ici mais aussi tout nouveau en GPS Rando.
Alors quelques questions ( j'ai parcouru le forum et pas trouvé)
1 J'ai la carte de base ( pas très renseignée ) et pas de micro SD installée .
 Donc la "gmapbmap.img" .
2 J'ai réussi à télécharger une nouvelle carte Europe gmapsupp.img qui fait 3Go donc trop grande pour moi;
je voudrais n'en prendre qu'une seule partie et l'installer dans mon GPS.
Donc les manips à faire à partir de cette carte ?

3 Est-il possible d'avoir une carte sur une clef USB reliée à mon GPS, et pourra t'il la lire ?

4 Le GPS est-il capable de gérer plusieurs cartes donc avec des noms différents, ou faut-il toujours renommer la nouvelle carte que l'on veut implanter "gmapsupp.img"

5 Est-il possible d'avoir sur une seule carte deux endroits très éloignés ? Par exemple garder le coin ou j'habite et le Sud Sénégal ou je pars en vacances pour ne pas avoir de manips à faire sur place ( pas d'ordi là-bas )

Voilà, il y a peut être redondance sur certaines questions mais .... erreur de "jeunesse"Very Happy 

Merci d'avance pour vos réponses  merci

gazounancy
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs Cartes sur le GPS et Carte sur Clef USB Empty Re: Plusieurs Cartes sur le GPS et Carte sur Clef USB

Message par Jacquouille Lun 20 Jan 2014 - 21:21

Bonsoir,

2- Tu sélectionnes uniquement les dalles de la carto installée dans MapSource ou dans BaseCamp que tu veux envoyer dans la mémoire interne de ton GPS (ou sur une microSD).

3- Il existe des microSD de 64 Go : c'est pas suffisant ?

4- Oui, tu peux donner un nom différent à chacune de tes cartes.

5- Il suffit de sélectionner les dalles dans chacune des carto (du coin où tu habites, et du Sénégal) et de les envoyer en même temps dans ton GPS


Jacquouille
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum