avis etrex 10

2 participants

Aller en bas

avis etrex 10 Empty avis etrex 10

Message par loulou06 Lun 24 Fév 2014 - 21:44

Bonsoir tout le monde,
Voila, je suis un amateur de champignons et comme je me suis dejà perdu, j'ai acheté il y a 2 ans un etrex h car je veux tout simplement retrouver la voiture. Il a planté 2 fois mais quand je me suis perdu je n'avais le gps...Depuis la gamme a évolué et je me pose la question de savoir si le etrex 10 est mieux que le etrex h est ce que cela vaut le coup de faire cet achat ou un autre...merci de vos réponses

loulou06
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

avis etrex 10 Empty Re: avis etrex 10

Message par loulou06 Mar 25 Fév 2014 - 15:55

Petite précision, je n'ai pas le cable usb pour le etrex h donc je ne peux pas et ne sais pas rentrer des points GPS. Par contre le etrex 10 a un cable usb donc je pensais que ce serai quand même plus intelligent d'acheter celui-ci...voilà c'est tout car je suis nul, je ne suis pas un randonneur comme la plus part d'entre vous, je suis tout le temps dans les bois pour les champis et je peux vous dire que ca fait tout drole quand on se perd...à oui je suis tout seul dans les bois avec mon panier, mon couteau et mon gps  Very Happy 

loulou06
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

avis etrex 10 Empty Re: avis etrex 10

Message par Monique Mer 26 Fév 2014 - 10:33

Bonjour,

Je ne suis pas randonneuse non plus. Je fais remonter le sujet.

[EDIT] Voir la suite ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum