Nouveau Gpsmap 64-64s-64st

+23
Luc54
marc7759
cmontessuit
jojo-cf
mozo
Avallo
Maxlepuy
Sergio
fred38
Henri57
Mo An
nono71
Fauxvoir
Jamas
OSSAU65
Gar47
Oooops!
nadinegong
Monique
azerty
Séraphin
AED64
WRichter
27 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Nouveau Gpsmap 64-64s-64st - Page 3 Empty Re: Nouveau Gpsmap 64-64s-64st

Message par Mo An Mer 8 Oct 2014 - 21:53

Bonsoir,
il y a un revendeur suisse qui fait de bon prix :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mo An
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Gpsmap 64-64s-64st - Page 3 Empty GPSMAP64ST

Message par Maxlepuy Jeu 9 Oct 2014 - 0:22

Merci à tous pour vos éclaircissements de ces derniers jours. J'ai finalement commandé le GPSMAP64ST. Je vais pour le moment prendre uniquement les accus Garmin car je pars en rando sur le GR65 pour faire Moissac Roncevaux et je ne veux pas m'encombrer d'un chargeur La... + accus. Je m'occuperai de ça à mon retour. Mais je suis certain que je reviendrai vers vous rapidement pour vous donner mes impressions ou pour de l'aide pour le paramétrage si j'en rencontre. Ah tien si une petite question, faut-il tracer totalement son parcours GR65 ou est-ce qu'il est prédéfini sur la topo France? Je crois aux miracles....

Bref bonne nuit!

Maxlepuy
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Gpsmap 64-64s-64st - Page 3 Empty Re: Nouveau Gpsmap 64-64s-64st

Message par Gar47 Jeu 9 Oct 2014 - 9:28

Bonjour Maxlepuy
Une bonne prise en main est quand même nécessaire avant un long périple !
Le GR65 est bien sur la Topo France V3.
Pour les traces ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cordialement Gar47

Gar47
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Gpsmap 64-64s-64st - Page 3 Empty Re: Nouveau Gpsmap 64-64s-64st

Message par Sergio Jeu 9 Oct 2014 - 9:44

Bonjour,

Miracle ! C'est normal, tu passes près de Lourdes ! ironique

Bien entendu que le GR 65 est tracé sur la dernière version de Topo France (Topo France Pro v3), comme tous les GR d'ailleurs.

Moissac / Lectoure / Capote / Nougaro / Aire sur l'Adour / Navarrenx / St Jean Pied de Porc / Col de Bentarte.

Bentarte, c'est Roncevaux ?
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Gpsmap 64-64s-64st - Page 3 Empty Re: Nouveau Gpsmap 64-64s-64st

Message par Avallo Dim 12 Oct 2014 - 5:07

Gar47 a écrit:Bonjour Maxlepuy
Une bonne prise en main est quand même nécessaire avant un long périple !
Je plussoie Gar47 ! Beaucoup (trop ?) de possibilités, pas mal de personnalisation qui te permettra de faire le tri dans ces possibilités (ne serait-ce que la séquence de page). Bien plus de boutons que mon feu Etrex, boutons qu'il faudra pouvoir utiliser sans trop se tromper dans de mauvaises conditions (buée sous le plastique transparent de la housse de protection par exemple).

Éric

Avallo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Gpsmap 64-64s-64st - Page 3 Empty Probleme chargement via ordi et prise mural 64st.

Message par mozo Mer 29 Oct 2014 - 23:11

Bonsoir à tous,

Le mon nouveau GPSMAP 64st récemment acquis semblait fonctionner correctement, il s'allume, il prend différentes batteries ou pilles en charge, facilement je mis à jour son programme interne vers la nouvelle version.

Mais comme même  il y a un petit bémol et je reste perplexe. En branchant sur ordinateur, il y a bien la liaison, une icone USB il s'affiche sur le GPS et il est bel et bien reconnu par mon ordinateur mais les batteries ne se chargent pas. Tout simplement elle se décharge.

Puis j'ai testé avec la prise murale avec les accessoires en ma possessions,  il s'allume, une icone interne prise mural est bien présent mais également les batteries elles refusent de se charger et pourtant ces batteries sont bien référencé pour le GPS. Voici la référence: Réf: 010-11874-00.

Je n'arrive pas comprendre et ça me laisse complètement perplexe.

Voici le message que j'envoyé au fabricant sans réponse jusqu'à ce jour là:

Vue que le formulaire de support des problèmes avec les matériels GARMIN ça ne fonctionnent pas sur votre site(j'essayé plusieurs fois), je vous envoie ici la requête des problèmes rencontré:

Premièrement concernant mon GPSMAP 64st récemment acquis et enregistré chez-vous, je n'arrive pas charger les batteries : Réf: 010-11874-00 lors du liaison avec ordinateur, les batteries se déchargent au fur et au mesure du temps d'écoulé. La seule possibilité est de les désolidariser et charger tout simplement avec le chargeur des batteries rechargeables. Ou il y a le problème? J'ai recherché sur les plusieurs forum le sujet sur garmin gpsmap 64st et malheureusement je n'a rien trouvé pour résoudre cette problème technique.

Deuxièmement ça concerne la carte TOPO FRANCE V3 PRO enregistré aussi chez vous, après l'installation sur l'ordinateur elle reste toujours verrouillé mal gré toutes les tentatives de déverrouillage suivant les étapes pas par pas indiqué par Garmin. Par contre la micro SD avec la carte préenregistré elle fonctionne correctement sur le GPS. Vue le prix de votre logiciel, c'est un peu agaçant de ne pas pouvoir l'utiliser sur ordinateur la carte enregistré sur le DVD. Ni de déverrouillage, ni de la récupération des codes de déverrouillage sur vôtre site, rien y faire.

Troisièmement impossible d'installer le GARMIN EXPRESS sur Windows 7, heureusement le Web Updater pour le GPS Garmin ça fonctionnent correctement même, s'il y a moins des possibilités de faire des mises à jours comme EXPRESS.
Je mis en copie le SAV de la société qui m'ont vendu de vôtres articles qu'eux aussi soient au courant de mes démarches auprès de vous.

Nota : Vous trouveriez en pièce joint-ci une brochure parlant des accessoires pour mon GPS 64st, pouvez-vous vérifier si les articles mentionné dedans correspondent à la réalités des références du GARMIN.

Sincèrement et cordialement à vous,

Bien sur aucune réponse à présent. J'ai l'impression que le fabricant se moquent des ses clients.

Ci-dessous le lien vers une fiche PDF concernant les accessoires référencé pour le GPSMAP 64st :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Es-c'est-que quelqu'un il as une idée de résoudre cette problème?

Très cordialement,

mozo

mozo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Gpsmap 64-64s-64st - Page 3 Empty Re: Nouveau Gpsmap 64-64s-64st

Message par Jamas Mer 29 Oct 2014 - 23:37

Bonjour,

Voir ce fil: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Peut être une explication à ton pb de charge d'accus (l'interrupteur).
De toute façon, ce n'est pas une bonne idée de charger les accus en série comme indiqué au début de ce fil.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Gpsmap 64-64s-64st - Page 3 Empty Re: Nouveau Gpsmap 64-64s-64st

Message par mozo Jeu 30 Oct 2014 - 11:09

Bonjour Jamas,

Ta réponse magnifiquement elle à résolu mon problème, en effet après la désolidarisation des batteries, elles ne plus appuyé sur le interrupteur à l'intérieur de compartiment des pilles. Avec un petit morceau du carton ça marche. Dommage que le manuel du fabricant ne mentionnent pas cette manipulation à faire. En plu j'ai profité tes liens vers les chois des bon chargeurs et les accus, ça m'évite mauvais choix dans les achats de bon matériels. Le SAV je vais seulement demander de changer mes batteries, qu'eux il m'envoyai les batteries avec le coquille qui permettre appuyer correctement sur l'interrupteur.

Je suis très reconnaissant de la qualité de ta réponse et les conseils pratiques présent sur les liens que tu ma indiquée.

J'ai encore une petit question : après mises le petit carton, sur la prise mural quant je regarde le niveau les batteries, on vois bien les barres avec une flèche qui montre bien que les batteries se chargent, en plus on peux accéder au menu, carte etc...c'est normal, par contre quant il se charge par l'ordinateur l'icone de la liaison USB est bel et bien claire(pas comme avant-fade) mais on ne peux pas accéder au menu, carte etc... Est-ce normal?

Sur ceux je te souhaite bonne journée et encore je te remercié pour ta réponse qui a résolu le problème de chargement.

Très cordialement,

Mozo

mozo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Gpsmap 64-64s-64st - Page 3 Empty Re: Nouveau Gpsmap 64-64s-64st

Message par jojo-cf Jeu 30 Oct 2014 - 15:58

mozo a écrit:Bonjour Jamas,
par contre quant il se charge par l'ordinateur l'icone de la liaison USB est bel et bien claire(pas comme avant-fade) mais on ne peux pas accéder au menu, carte etc... Est-ce normal?
Mozo

Bonjour
Oui c'est normal , on ne peut accéder aux traces et cartes du gps que par l'intermédiaire de basecamp .

jojo-cf
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Gpsmap 64-64s-64st - Page 3 Empty Re: Nouveau Gpsmap 64-64s-64st

Message par mozo Jeu 30 Oct 2014 - 19:08

Merci jojo-cf,

Je suis novice dans la domaine utilisation de GPS.

Cordialement,

mozo

mozo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Gpsmap 64-64s-64st - Page 3 Empty Re: Nouveau Gpsmap 64-64s-64st

Message par cmontessuit Ven 19 Déc 2014 - 12:44

Henri57 a écrit:
Une autre solution GPSVisualizer  top  top 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je viens de re-tester les deux solutions, la plus simple à mettre en œuvre , est la seconde avec GPSVisualizer

Un seul (petit) inconvénient par rapport à Gmaptogpx : le fichier gpx obtenu comporte autant de sections qu'il y avait d'étapes indiquées pour le calcul de l'itinéraire dans Google Maps alors qu'avec Gmaptogpx, il n'y en avait qu'une.
Mais bon, ce n'est pas bien grave... et puisque Gmaptogpx ne fonctionne plus (momentanément peut-être !), GPSvisualizer offre une alternative tout à fait satisfaisante.
cmontessuit
cmontessuit
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Gpsmap 64-64s-64st - Page 3 Empty Re: Nouveau Gpsmap 64-64s-64st

Message par Henri57 Ven 19 Déc 2014 - 14:31

Bonjour,

cmontessuit a écrit:le fichier gpx obtenu comporte autant de sections qu'il y avait d'étapes indiquées pour le calcul de l'itinéraire dans Google Maps alors qu'avec Gmaptogpx, il n'y en avait qu'une.
.

Là je ne comprends pas?
Pour suivre un itinéraire ou une trace, il faut un minimum de points...deux si l'on est un oiseau...un peu plus si l'on randonne sur des chemins.

Henri
Henri57
Henri57
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Gpsmap 64-64s-64st - Page 3 Empty Re: Nouveau Gpsmap 64-64s-64st

Message par cmontessuit Ven 19 Déc 2014 - 18:39

Henri57 a écrit:
Là je ne comprends pas?
Pour suivre un itinéraire ou une trace, il faut un minimum de points...deux si l'on est un oiseau...un peu plus si l'on randonne sur des chemins.

Certes mais, avec Gmaptogpx, si l'itinéraire calculé dans Google Maps allait de Marseille à Paris en mettant Lyon comme étape intermédiaire, le fichier gpx obtenu comportait une section unique Marseille-Paris alors qu'en convertissant avec GPSvisusalizer, on obtient deux sections : Marseille-Lyon et Lyon-Paris.
Cela dit, comme je le disais, ça n'est pas très grave, il suffit de fusionner les deux (ou les 3, ou les 10...) sections.
cmontessuit
cmontessuit
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Gpsmap 64-64s-64st - Page 3 Empty Re: Nouveau Gpsmap 64-64s-64st

Message par Henri57 Ven 19 Déc 2014 - 19:01

Bonjour,

J'ai testé un Marseille - Paris Google Maps puis GPSVisualizer et je n'obtiens qu'une seule section. top

1. cocher gpx
2. copier coller l'url de Google Maps ici :Or provide the URL of a file on the Web

la preuve ICI Very Happy

Username: guest

Password: tb


A +

Henri


Dernière édition par Henri57 le Ven 19 Déc 2014 - 19:28, édité 1 fois (Raison : ajout lien)
Henri57
Henri57
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Gpsmap 64-64s-64st - Page 3 Empty Re: Nouveau Gpsmap 64-64s-64st

Message par cmontessuit Ven 19 Déc 2014 - 20:31

Henri57 a écrit:
J'ai testé un Marseille - Paris Google Maps puis GPSVisualizer et je n'obtiens qu'une seule section.  top

Décidément, tu ne veux pas comprendre ! On obtient une seule section si on indique seulement un lieu de départ et un lieu d'arrivée mais si on indique des étapes intermédiaires :  A --> B --> C --> D --> E, on obtient un nombre de sections égal au nombre d'étapes soit dans le cas ci-dessus, 4 étapes = 4 sections.
cmontessuit
cmontessuit
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Gpsmap 64-64s-64st - Page 3 Empty Nouveau 64st : problème lecture de carte France V3

Message par marc7759 Dim 15 Fév 2015 - 10:48

Bonjour à tous;
Auriez vous des idées pour résoudre mon problème :
Je viens d'installer dans mon 64st la carte mémoire SD micro vendue avec la TOPO France V3, et lorsque je tente de sélectionner la carte V3 je constate qu'elle n'est pas visible dans la liste des cartes disponibles.
J'ai enlevé, remis, etc comme recommandé sur la notice, rien n'y fait.
J'ai pu contrôler en insérant la carte SD sur mon ordi, que les fichiers sont bien présents.
Merci d'avance

marc7759
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Gpsmap 64-64s-64st - Page 3 Empty Re: Nouveau Gpsmap 64-64s-64st

Message par Sergio Dim 15 Fév 2015 - 11:05

Bonjour,

As-tu d'autres cartographies dans la mémoire interne du 64st ?
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Gpsmap 64-64s-64st - Page 3 Empty Re: Nouveau Gpsmap 64-64s-64st

Message par Luc54 Dim 15 Fév 2015 - 11:18

Bonjour,

Idea D'après ce que j'ai lu, il faut peut-être désactiver la carto préchargée dans l'appareil (carte Topo Europe 1/100 000 e) avant d'activer la carte TOPO France v3 Pro sur carte SD.
Les deux étant peut-être incompatibles entre elles.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Gpsmap 64-64s-64st - Page 3 Empty Pb de lecture carte TOPO V3

Message par marc7759 Dim 15 Fév 2015 - 11:44

Oui j'ai d'autres cartes dans la liste des cartes : ce sont celles pré-chargées du 64st.
J'ai fait un test en montant une carte SD 32 sur laquelle j'ai copié le fichier France Freizekart. Et là ça fonctionne bien sans désactiver les autres carte préchargées

marc7759
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Gpsmap 64-64s-64st - Page 3 Empty Re: Nouveau Gpsmap 64-64s-64st

Message par Gar47 Dim 15 Fév 2015 - 11:53

Bonjour à tous
Bonjour Marc7759

Bien vérifier que la carte est bien en contact dans son logement et également le contact noir sous les piles !

Cordialement
Gar47

Gar47
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Gpsmap 64-64s-64st - Page 3 Empty Re: Nouveau Gpsmap 64-64s-64st

Message par marc7759 Dim 15 Fév 2015 - 12:10

Oui j'ai bien fait attention au blocage de la SD et j'ai même mis un carton pour être sûr que le contact entre les piles soit bien en appui.
J'ai bien peur que ce soit un bug carte SD ou 64st.

marc7759
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Gpsmap 64-64s-64st - Page 3 Empty Re: Nouveau Gpsmap 64-64s-64st

Message par Gar47 Dim 15 Fév 2015 - 12:50

Re de bonjour

Si comme tu l'explique plus haut, cela fonctionne avec une autre sd, peut probable que le GPS soit en cause.

Cordialement
Gar47

Gar47
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Gpsmap 64-64s-64st - Page 3 Empty Re: Nouveau Gpsmap 64-64s-64st

Message par Sergio Dim 15 Fév 2015 - 17:57

La microSD Topo France v3 est-elle une microSD originale Garmin ? Si c'est le cas, quand l'as-tu achetée ?
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Gpsmap 64-64s-64st - Page 3 Empty Re: Nouveau Gpsmap 64-64s-64st

Message par marc7759 Dim 15 Fév 2015 - 19:09

Oui c'est bien une carte originale Garmin que je viens d'acheter cette semaine.

marc7759
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Gpsmap 64-64s-64st - Page 3 Empty Re: Nouveau Gpsmap 64-64s-64st

Message par Sergio Lun 16 Fév 2015 - 10:13

Bonjour,

Si tu as le DVD d'installation dans BaseCamp de la carto, fais le transfert de cette carto sur une microSD vierge pour voir si Topo v3 s'affiche sur ton 64.
Si c'est le cas, la microSD originale Garmin doit être nase.
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum