[Résolu]Carte sur l'ordi non visible [Résolu]

2 participants

Aller en bas

[Résolu]Carte sur l'ordi  non visible [Résolu] Empty [Résolu]Carte sur l'ordi non visible [Résolu]

Message par sanfric Lun 14 Avr 2014 - 18:43

Bonjour,

J’ai acquis récemment un Nuvi 2547 et ai mis les cartes à jour sur le GPS et sur l’ordinateur . (CN Europe NTU 2014.40)
Pour travailler avec BaseCamp, je voudrais utiliser cette carte uniquement à partir de l’ordinateur, sans brancher le GPS. Mais elle n’apparaît que lorsque le GPS est branché. Comment faire  pour qu’elle soit reconnue sans brancher le GPS ?
Je n'arrive pas à trouver un tuto à ce sujet .
RSVP Merci
Cordialement

Sanfric


Dernière édition par sanfric le Mar 15 Avr 2014 - 10:40, édité 1 fois

sanfric
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Carte sur l'ordi  non visible [Résolu] Empty Re: [Résolu]Carte sur l'ordi non visible [Résolu]

Message par Sixun Lun 14 Avr 2014 - 20:34

Bonsoir
Regarde dans le menu "Carte" de Basecamp si tu vois, dans la liste, une carte nommée 2014 xxxxx, sans que le GPS soit connecté
Si tel est le cas, il suffit de la sélectionner
Sinon cela signifie que tu n'as pas demandé son installation en sus de la maj sur le GPS
Dans cas il te faudra recommencer les manip en n'omettant pas de sélectionner l'option d'installation sur PC dans Garmin express ou Mapupdater
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Carte sur l'ordi  non visible [Résolu] Empty Re: [Résolu]Carte sur l'ordi non visible [Résolu]

Message par sanfric Mar 15 Avr 2014 - 9:10

Bonjour,
Dans Garmin Express (options avancées), j'ai bien mis installer sur " appareil uniquement" . Il m'a téléchargé un fichier " City Navigator Euirope NT 2014.40.gmap"de 3, 68 Go que je n'arrive pas à utiliser une fois le GPS déconnecté.
Faut-il couper l'antivirus???


sanfric
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Carte sur l'ordi  non visible [Résolu] Empty Re: [Résolu]Carte sur l'ordi non visible [Résolu]

Message par Sixun Mar 15 Avr 2014 - 9:45

sanfric a écrit:Bonjour,
Dans Garmin Express (options avancées), j'ai bien mis installer sur "appareil uniquement" . Il m'a téléchargé un fichier " City Navigator Euirope NT 2014.40.gmap"de 3, 68 Go que je n'arrive pas à utiliser une fois le GPS déconnecté.
Faut-il couper l'antivirus???

bonjour
Si tu choisis cette option, tu n'auras rien sur ton pc
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Carte sur l'ordi  non visible [Résolu] Empty Re: [Résolu]Carte sur l'ordi non visible [Résolu]

Message par sanfric Mar 15 Avr 2014 - 10:42

Problème résolu .
Merci de cette aide rapide

sanfric
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Carte sur l'ordi  non visible [Résolu] Empty Re: [Résolu]Carte sur l'ordi non visible [Résolu]

Message par Sixun Mar 15 Avr 2014 - 10:43

Résolu comment ?
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Carte sur l'ordi  non visible [Résolu] Empty Re: [Résolu]Carte sur l'ordi non visible [Résolu]

Message par sanfric Mar 15 Avr 2014 - 14:47

En réinstallant la carte sur GPS+ ordi.
Mais je trouve que la carte sur l'ordi n'est pas très détaillée...

sanfric
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Carte sur l'ordi  non visible [Résolu] Empty Re: [Résolu]Carte sur l'ordi non visible [Résolu]

Message par Invité Mar 15 Avr 2014 - 14:53

Bonjour,

Si ta carte est peu détaillée il s'agit de la carte globale, pas de la City Navigator.

Tu es certain d'avoir installé la carte sur ton ordinateur, tu la vois bien dans le menu "cartes" de BaseCamp et elle est cochée ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Carte sur l'ordi  non visible [Résolu] Empty Re: [Résolu]Carte sur l'ordi non visible [Résolu]

Message par sanfric Mar 15 Avr 2014 - 16:15

C'est bien celle-là, mais je n'arrive pas à agrandir jusqu'au niveau de ma commune

sanfric
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum