Son faible. Commentaires presque inaudibles

2 participants

Aller en bas

Son faible. Commentaires presque inaudibles Empty Son faible. Commentaires presque inaudibles

Message par gilougne Sam 2 Aoû 2014 - 12:45

Bonjour, depuis quelques temps j'entends très mal les commentaires de guidage dans mon nuvi 660 T.
J'entends par contre très bien tous les signalements de zones de danger.
J'ai une carte SD et je fais les mises à jour des cartes sur le nuvi et les pois sur la carte SD.
Quelqu'un a t'il eu ce problème et peut il m'aider?

gilougne
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Son faible. Commentaires presque inaudibles Empty Re: Son faible. Commentaires presque inaudibles

Message par Luc54 Sam 2 Aoû 2014 - 13:26

Bonjour,

Page iv de ton manuel :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et page 4 de ton manuel...
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Son faible. Commentaires presque inaudibles Empty Re: Son faible. Commentaires presque inaudibles

Message par gilougne Sam 2 Aoû 2014 - 14:32

Merci de ces conseils, mais à ce niveau là, il n'y a pas de problème, il m'arrive même d'avoir à baisser parce que c'est trop fort!
Il s'agit des commentaires dans le cadre des itinéraires à suivre, le son est très bas et rien n'y fait.
Ne peut il y avoir un lien de cause à effet avec la mise à jour des cartes?

gilougne
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Son faible. Commentaires presque inaudibles Empty Re: Son faible. Commentaires presque inaudibles

Message par Luc54 Dim 3 Aoû 2014 - 11:30

Bonjour,

Je pencherais pour une MàJ du firmware défectueuse Exclamation 

Tu peux toujours essayer le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ton Nüvi.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Son faible. Commentaires presque inaudibles Empty Re: Son faible. Commentaires presque inaudibles

Message par gilougne Lun 4 Aoû 2014 - 11:10

Bonjour,

Merci de ton très bon conseil que j'ai mis en application ce matin, et tout va bien, le son est revenu comme avant. Bravo.

gilougne
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum