Quel garmin prendre? resolu...

2 participants

Aller en bas

Quel garmin prendre? resolu... Empty Quel garmin prendre? resolu...

Message par tonton-j9 Mar 26 Aoû 2014 - 23:04

Bonjour,

j'aimerai changer de GPS car mon vieux 330c que j'aime bien déconne grave depuis 2 ou 3 semaine et na pas de MAJ a vie et elle est de 2005?  je pense que le problème vienne de la MAJ? (recherche de satellite très longue et perte de réseau très régulière et très longue a reprendre) si quelqu'un a une idée?


Bon j'hésite sur plusieurs modèle garmin (4)

Le 760 LMT-D, car il a déjà le point d’intérêt Camping car et sa grandeur d’écran, sa sortie audio, mais pas de MP3 !?

2595 LMT
2597 LMT
2797 LMT

mes questions:

on t'il tous la même cartographie et la même façon de calculer les itinéraire et même lieu de passage.


quel grande différence entre les 3 premiers, j'ai l'impression si on regarde le site garmin que le2595 est celui qui offre le plus de possibilité, a moins que pour les autre elle ne soit pas expliquée sur leur détaille.

que veux dire ou quelle est la différence:

- "Mémoire intégrée"   semi-conducteurs interne ou OUI ?

- "Tri automatique de destinations multiples (indique l'itinéraire le plus direct)" OUI ou NON, si non comme dans le 2595 peux on le choisir manuellement ?

- Peut on aussi créer des itinéraire comme avec le 760. sur base camp et  rajouter des aires cc et autre

- le 2595 a plus d'option que le 2597? c'est l’impression que sa donne quand on lit le détaille, ou est ce exactement les même sauf l'année de sortie?

- le 2797 et le même que ses prétend sauf la taille de l'écran?


le 760 peux être aussi utiliser en configuration voiture normale? car sa pas l'aire top encore pour les camping car.

Mon souci c'est que je pars dimanche. et plus je lit et plus je ne sais que faire. je suis perdu

Merci de votre aide


Dernière édition par tonton-j9 le Mar 9 Sep 2014 - 17:24, édité 1 fois

tonton-j9
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Quel garmin prendre? resolu... Empty Re: Quel garmin prendre? resolu...

Message par Luc54 Mer 27 Aoû 2014 - 12:42

tonton-j9 a écrit:Bonjour, Bonjour tonton-j9
...
Bon j'hésite sur plusieurs modèle garmin (4)

Le 760 LMT-D, car il a déjà le point d’intérêt Camping car et sa grandeur d’écran, sa sortie audio, mais pas de MP3 !? Aucun des 4 cités ici n'a le lecteur MP3.
2595 LMT
2597 LMT
2797 LMT

mes questions:

on t'il tous la même cartographie Oui, l'Europe 45 pays.

et la même façon de calculer les itinéraire et même lieu de passage. Pas forcément, ça dépend du firmware embarqué.


quel grande différence entre les 3 premiers, j'ai l'impression si on regarde le site garmin que le2595 est celui qui offre le plus de possibilité, a moins que pour les autre elle ne soit pas expliquée sur leur détaille. Consulte le comparatif => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

que veux dire ou quelle est la différence:

- "Mémoire intégrée"   semi-conducteurs interne ou OUI ? C'est une puce mémoire intégrée.

- "Tri automatique de destinations multiples (indique l'itinéraire le plus direct)" OUI ou NON, si non comme dans le 2595 peux on le choisir manuellement ? Permet d'optimiser l'itinéraire programmé (c'est une option d'où le OUI/NON).

- Peut on aussi créer des itinéraire comme avec le 760. sur base camp et  rajouter des aires cc et autre Oui.

- le 2595 a plus d'option que le 2597? c'est l’impression que sa donne quand on lit le détaille, ou est ce exactement les même sauf l'année de sortie? Le 2595 a la navigation piétonne, la navigation photos, le lecteur de livres audio mais n'a pas le Smartphone Link.

- le 2797 et le même que ses prétend sauf la taille de l'écran? Et la résolution de l'écran (800x480 pixels).


le 760 peux être aussi utiliser en configuration voiture normale? car sa pas l'aire top encore pour les camping car. Le Dezl et le Camper ont un mode "Voiture".

Mon souci c'est que je pars dimanche. et plus je lit et plus je ne sais que faire. je suis perdu

Merci de votre aide
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Quel garmin prendre? resolu... Empty Re: Quel garmin prendre? resolu...

Message par tonton-j9 Mer 27 Aoû 2014 - 19:52

Bonjour,

Merci.

savez vous si sur ces model on peux mettre les coordonnée en latitude altitude?

Je prendrai bien le 760 mais s'est dommage qu'il est pas encore au point pour les camping car et poids lourd,(sa me serai bien utile pour le futur) mais il a l'avantage d'avoir déjà les aire cc et la possibilité de rajouter des POI.

si il y en avait un avec mp3 (music) sa aurai été facile...
du coup je sais toujours pas quoi prendre, surtout quand on vois certain commentaire sur les calcul et la cartographie. mais je connais pas du tout les autre marque et je veux pouvoir y mettre mes POI. et la latitude et longitude.

A+

tonton-j9
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Quel garmin prendre? resolu... Empty Re: Quel garmin prendre? resolu...

Message par Luc54 Jeu 28 Aoû 2014 - 0:02

On peut entrer les longitude/latitude sous plusieurs formats :

- h ddd° mm' ss.s" = degrés, minutes, secondes
- h ddd° mm.mmm' = degrés et minutes décimales
- h ddd.ddddd° = degrés décimaux
- UTM
- Etc.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Quel garmin prendre? resolu... Empty Re: Quel garmin prendre? resolu...

Message par tonton-j9 Mar 9 Sep 2014 - 17:23

voila je l'ai et apres 2000 km en italie j en suis asser contant on peux i rentrer les villes, coordonnèe etc... il est tres facile a utiliserez au contraire de ce qui as été dis sur d'autre poste. manque quand meme beaucoup d'aire cc pour le sud de l'italie, surtout apres napoli

tonton-j9
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Quel garmin prendre? resolu... Empty Re: Quel garmin prendre? resolu...

Message par Luc54 Mar 9 Sep 2014 - 23:03

Bonsoir tonton-j9,
tonton-j9 a écrit:voila je l'ai...
Tu as quoi Question Question Question
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Quel garmin prendre? resolu... Empty Re: Quel garmin prendre? resolu...

Message par tonton-j9 Lun 20 Oct 2014 - 15:52

Bonjour.

Le 760 camper.

tonton-j9 a écrit:voila je l'ai et après 2000 km en Italie j en suis asser contant on peux i rentrer les villes, coordonnée etc... il est très facile a utiliserez au contraire de ce qui as été dis sur d'autre poste. manque quand même beaucoup d'aire cc pour le sud de l’Italie, surtout après napoli

je confirme après 5000 km. tous va presque bien bonne possibilité d'usage avec.
peux être pas très facile a manipuler pour certaine chose et on dois des fois aller chercher que que détaille.
je précise que l'utilisation plus fréquente était en mode auto...
ha si un problème, comment afficher tout les poi cc  sur la carte sans mettre d'itinéraire ou de non de lieu, ville... ?
on historique de route c'est effacer un bout! et je n'ai plut le trajet de l'aller, pourquoi?
et les voix de kate ou virginie son pas assez fort.

A+

tonton-j9
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum