Nombre waypoints limité dans le transfert des fichiers gpx par poiloader

4 participants

Aller en bas

Nombre waypoints limité dans le transfert des fichiers gpx par poiloader Empty Re: Nombre waypoints limité dans le transfert des fichiers gpx par poiloader

Message par Luc54 Sam 27 Sep 2014 - 23:49

Bonsoir,

Les appareils GPS routiers Garmin n'affichent que les 50 plus proches WP de la position de l'appareil...

Si tu te déplaces de quelques dizaines de kilomètres, tu auras une autre liste des 50 WP les plus proches de ta position... study
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nombre waypoints limité dans le transfert des fichiers gpx par poiloader Empty Re: Nombre waypoints limité dans le transfert des fichiers gpx par poiloader

Message par Dido Dim 28 Sep 2014 - 14:34

Bonjour Luc
Merci de ta réponse. Tu veux dire que le nombre total de Wpts enregistrés sont bien dans la mémoire du gps et que je vois simplement les autres Wpts au-delà des 50 à l'approche des Wpts enregistrés. Donc je n'ai pas d'autre possibilité de les voir la totalité sur mon ordi dans un dossier bien défini?

Dido
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nombre waypoints limité dans le transfert des fichiers gpx par poiloader Empty Re: Nombre waypoints limité dans le transfert des fichiers gpx par poiloader

Message par Luc54 Dim 28 Sep 2014 - 15:20

Bonjour,

Je veux dire que la totalité des WP est transférée dans ton Nüvi...

Mais que tu ne peux voir dans ton Nüvi que les 50 plus proches de ta position...

Si tu veux vérifier la totalité des WP, il te faut un logiciel qui puisse lire ton fichier gpx.
Tu cherches dans ce forum ou avec l'aide de ton ami "GOUGUEUL"...
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nombre waypoints limité dans le transfert des fichiers gpx par poiloader Empty Re: Nombre waypoints limité dans le transfert des fichiers gpx par poiloader

Message par Dido Dim 28 Sep 2014 - 15:29

Écoute, je suis super content de ta réponse, même le support garmin n'a pas pu répondre à cette question. En tout cas merci de ta réponse, si je connais ton Wpoint je te payerai un café Very Happy ( Nancy un peu loin de Lyon) Confused

Dido
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nombre waypoints limité dans le transfert des fichiers gpx par poiloader Empty Re: Nombre waypoints limité dans le transfert des fichiers gpx par poiloader

Message par chtidog Dim 28 Sep 2014 - 17:05

Bonjour,

Pour lire les fichiers GPX, on peut utiliser le logiciel " POI EDIT"
chtidog
chtidog
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nombre waypoints limité dans le transfert des fichiers gpx par poiloader Empty Re: Nombre waypoints limité dans le transfert des fichiers gpx par poiloader

Message par Dido Dim 28 Sep 2014 - 18:31

Merci pour le POI EDIT mais j'utilise aussi EasyGps.

Dido
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nombre waypoints limité dans le transfert des fichiers gpx par poiloader Empty Re: Nombre waypoints limité dans le transfert des fichiers gpx par poiloader

Message par Monique Lun 29 Sep 2014 - 0:20

Bonjour Dido,

Euh... scratch Si tu as utilisé POI Loader, le fichier d'origine pour le transfert était peut-être (sans doute) un ".gpx" mais c'est un fichier ".gpi" qui a été crée par POI Loader sur la microSD de ton Nuvi. Comme l'a écrit Luc54, le fait de ne voir que les 50 POI les plus proches de la position de ton GPS n'empêche pas les 300 autres (si tu en as transféré 350) d'être enregistrés et gérés par le Nuvi. En simulation, tu peux te positionner à 100 km (ou davantage) de ta position actuelle, dans la liste tu verras 50 autres POI s'afficher à la place des 50 précédents.
En ce qui concerne la vue de la totalité :
- Le fichier ".gpx" de ton ordinateur (qui a servi au transfert) peut être lu par MapSource ou BaseCamp ou POI Edit ou d'autres logiciels (comme EasyGPS probablement).
- Le fichier ".gpi" qui a été créé sur la microSD doit être converti pour que tu puisses lire son contenu. Voir le site GPSVisualizer ou le logiciel GPSBabel (ou GPI Extract de Thierry Pourtier si tu possèdes une version d'Excel).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nombre waypoints limité dans le transfert des fichiers gpx par poiloader Empty Re: Nombre waypoints limité dans le transfert des fichiers gpx par poiloader

Message par Dido Lun 29 Sep 2014 - 14:05

Merci Monique tu me confirmes bien la réponse de Luc. En tout cas merci de votre aide.

Dido
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum