Comment afficher dans Basecamp la carte qui est dans mon GPS etrex 20 ? [Résolu]

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment afficher dans Basecamp la carte qui est dans mon GPS etrex 20 ?  [Résolu] - Page 2 Empty Re: Comment afficher dans Basecamp la carte qui est dans mon GPS etrex 20 ? [Résolu]

Message par Invité Mar 18 Nov 2014 - 8:41

C'est envoyé …

Je ne comprends pas vos problèmes …
Voici le contenu de la SD qui est dans mon Etrex et le chargement en cours des cartes sur BaseCamp :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment afficher dans Basecamp la carte qui est dans mon GPS etrex 20 ?  [Résolu] - Page 2 Empty Re: Comment afficher dans Basecamp la carte qui est dans mon GPS etrex 20 ? [Résolu]

Message par Jean7 Mar 18 Nov 2014 - 9:37

Jean-Pierre !

ça a marché !
- J'ai posé le nouveau Basecamp dans le dossier application et l'ai activé, il fonctionne normalement.

- j'ai branché le GPS, et tout s'est mis en conformité avec tes indications, j'ai désormais la même structure de fichiers qui s'affiche dans Basecamp, et accès à mes cartes !

C'est absolument génial !

Very Happy

1000 fois merci pour ta patience et ta persévérance !

En conclusion, mon problème venait simplement d'une version trop archaïque de Basecamp, la seule hélas que l'on puisse trouver sur le WEB en téléchargement pour un mac en Léopard...

Merci aussi à ce site !


Dernière édition par Jean7 le Mar 18 Nov 2014 - 10:30, édité 1 fois

Jean7
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment afficher dans Basecamp la carte qui est dans mon GPS etrex 20 ?  [Résolu] - Page 2 Empty Re: Comment afficher dans Basecamp la carte qui est dans mon GPS etrex 20 ? [Résolu]

Message par ex-xt Mar 18 Nov 2014 - 10:24

salut a tous . et merci/bravo pour les recherches . top
je t'envoie un mp JPedro pour essayer la meme modif , bien que la version que j'ai soit-en théorie plus récente- avec ta version !
plus récente ne veut pas dire mieux , je l'ai déja vu .
addendum : c'est 4.2.10 ? donc plus récente ..?? je m'y perds un peu affraid

ex-xt
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment afficher dans Basecamp la carte qui est dans mon GPS etrex 20 ?  [Résolu] - Page 2 Empty Re: Comment afficher dans Basecamp la carte qui est dans mon GPS etrex 20 ? [Résolu]

Message par Invité Mar 18 Nov 2014 - 10:56

@ ex-xt
Non, c'est la 4.2.1.0 donc un peu plus ancienne que la tienne.
Je t'ai envoyé le lien pour télécharger ce fichier mais je pense que pour toi le problème est ailleurs … cela dit rien n'empêche d'essayer.

Jean7 a écrit:ça a marché !

top
Donc problème résolu !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Remarque, maintenant que cela fonctionne, tu pourras remplacer le GPS connecté par une image disque de celui-ci, tu gagnerais en rapidité. (Il y a un tuto)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum