Camper 760 LMT

+13
legibe66fr
DOMY 48
miomio269
Claude-Trotteur
infam29
Luc54
dlf106
annapurna
majelo13
Monique
Levoyageur38
cromagnon
solo
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Camper 760 LMT Empty Camper 760 LMT

Message par solo Sam 21 Mar 2015 - 9:45

bonjour

j'aimerais acheter le Camper 760LMT

 après etude du choix

voici quelles questions

  comme sur un tomtom pour comparaison

  aller à ...point d’intérêt ,,  PI dans la ville ,, en chemin ,,, à destination etc....

 pour la planifier un parcours et le nombre de points que l'on peux mettre ?

 il y auras d'autre à suivre




Dernière édition par solo le Lun 23 Mar 2015 - 22:30, édité 2 fois
solo
solo
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Camper 760 LMT Empty Re: Camper 760 LMT

Message par cromagnon Dim 22 Mar 2015 - 11:35

Bonjour
J en ai acheté un la semaine dernière ; premier abord trés ,décevant surtout vu vu le prix . Je n ai pas encore roulé avec mais vu les simulations que j ai faites , je n ai pas fini de m agaçer
Sur des itinéraires proches de chez moi que je connais , la simulation me fait passer par des routes innapropriées et des centre ville systématiquement , alors qu un contournement est présent et plus rapide

Je déconseille fortement et regrette d avoir perdu 400 e

cromagnon
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Camper 760 LMT Empty Re: Camper 760 LMT

Message par Levoyageur38 Dim 22 Mar 2015 - 12:09

Bonjour à tous,

Il serait intéressant que d'autres donnent leurs avis, car après les dernières mises à jour, j'ai lu beaucoup de positif.

Pour ma part, j'ai un 560 pas parfait, mais aussi bien que d'autres avec qui j'ai pu faire des comparaisons.

Levoyageur38
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Camper 760 LMT Empty Re: Camper 760 LMT

Message par Monique Dim 22 Mar 2015 - 12:36

Bonjour,

Pour donner des avis objectifs, il faut aussi consulter les recommandations de paramétrages.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Camper 760 LMT Empty Re: Camper 760 LMT

Message par cromagnon Dim 22 Mar 2015 - 14:06

bonjour
j ai téléchargé et imprimé la notice mais je n ai trouvé en choix que :

Temps le plus court
distance la plus courte
Economique
vol d oiseau

J ai choisi la première

Je suis preneur d aide si quelqu un peut me dire comment aller d un point a un autre sans passer par tous les centres villes
Je parle d une programmation globale et permanente ; pas de devoir rentrer manuellement des positions intermédiaires a chaque ville
Merci de m aider sinon je pense que je vais me débarasser de ce G P S

cromagnon
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Camper 760 LMT Empty Re: Camper 760 LMT

Message par Invité Dim 22 Mar 2015 - 14:22

Bonjour,
sinon je pense que je vais me débarasser de ce G P S
Ben oui … c'est à toi de voir ! Une autre solution est d'apprendre à l'utiliser … de lire le forum.
Pour ce qui nous concerne, nous sommes des utilisateurs qui animons ce site bénévolement, nous n'avons aucune action chez Garmin ni ailleurs et ces menaces nous laissent indifférents.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camper 760 LMT Empty Re: Camper 760 LMT

Message par cromagnon Dim 22 Mar 2015 - 14:37

bonjour
je m excuse si j ai laissé penser que j avais une animosité contre vous , au contraire vous essayez de m aider et je vous en remercie
Les menus me paraissent déroutants et pas trés logiques , ou du moins inhabituels par rapport aux autre appareils que j ai connus , mais qui ont eu une vie courte malheureusement pour mon portefeuille ( un Audéo et un CDN , )tous 2 spec C C dont le fontionnement fut acceptable , mais non durable . D ou ma colère
Je vais me replonger dans la béte et si necessaire reviendrai aux renseignements Merci

cromagnon
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Camper 760 LMT Empty Re: Camper 760 LMT

Message par majelo13 Lun 23 Mar 2015 - 10:09

Bonjour,
Avant d' avoir le camper 760 LMT-D, j' avais le Nuvî 465 T que j' ai gardé 4 ans (vendu avec le C.car) et j' en était très satisfait, lors de nos périples en France comme dans les pays limitrophe.
La prise en main a été longue, car je n' avais jamais eu de GPS avant.
J' ai retrouvé dans le 760 quelques similitudes avec le GPS précédent, d' ou une prise en main rapide après paramétrage avec l' aide du " manuel d' utilisation ".
L' avantage pour moi, en comparaison, sa taille, en plus, je le trouve plus complet, je n' ai rien eu besoin de téléchargé A S et autres.
Cependant j' ai aussi appris, par le passé, qu' un GPS n' ai fiable cas 90 % et de vérifier l' itinéraire qu' il propose avant chaque départ.
C' est mon ressenti.

majelo13
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Camper 760 LMT Empty Re: Camper 760 LMT

Message par annapurna Lun 23 Mar 2015 - 12:37

très déçu aussi de ce GPS, malgré les bons conseils de ce forum je reviens d'un voyage de 700kms, j'ai paramétré comme indiqué ici et toujours les petites routes, les centres villes et si on ne le suit pas la il se fâche et nous envoie carrément dans les champs, voila donc si un jour j'ai l'occasion de rencontrer un possesseur de ce GPS je suis pret a payer une bouffe si il me le règle correctement... voila c'est dit

annapurna
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Camper 760 LMT Empty Re: Camper 760 LMT

Message par dlf106 Lun 23 Mar 2015 - 13:43

Bonjour
Je ne suis pas, ou n'ai pas été, très tendre avec ce GPS Camper 760LMT(D).
Mais depuis la mise à jour de la carte 2015-30 et la dernière 2015-40 si tout n'est pas parfait en mode camping-car poids lourd c'est à dire (> ou = à 3501 kg) il y a quand même une nette amélioration.
Personnellement je n'ai pas retrouvé les balades dans les chemins creux ou 200 km pour en faire 150 et encore moins de Ouistreham 14 pour rejoindre Brest 29 en passant par Plymouth GB seul circuit PL proposé...
Aujourd'hui avec le Camper 760LMT(D) si vous souhaitez avoir, en camping-car, une bonne route sans centre ville ainsi que de nombreuses infos il faut le paramétrer en CC PL et inscrire 3501 kg ou 3,510 T. Si vous vous obstinez à laisser 3500 kg il vous reconnaitra comme une voiture même si vous lui indiquez H 3,50 m et L 15 m.
Néanmoins les limites de vitesse indiquées sont pour les camions de marchandises > ou = à 12 T.
Coupez le son en attendant que M. Garmin veuille bien prendre en compte la législation Française.
Pour Annapurna, je ne ferais pas l'ascension, mais un p'tit resto c'est pas de refus.
Et si je peux te rendre service... Mais il faut quand même s'imprégner du livret Garmin et voir les tutos sur ce site.
Daniel
dlf106
dlf106
Décédé
Décédé


Revenir en haut Aller en bas

Camper 760 LMT Empty Re: Camper 760 LMT

Message par annapurna Lun 23 Mar 2015 - 21:25

le jour ou je vais en Bretagne en C.C je te contacte en MP...

annapurna
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Camper 760 LMT Empty Re: Camper 760 LMT

Message par solo Lun 23 Mar 2015 - 22:30

Bonsoir

je qu'il y a personne qui puisse ne répondre à ma question ??
solo
solo
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Camper 760 LMT Empty Re: Camper 760 LMT

Message par Luc54 Mar 24 Mar 2015 - 0:08

Bonsoir,

@ solo : tout se trouve dans ce lien Arrow Camper 760.

Il suffit d'aller sur l'onglet "Caractéristiques" pour connaître le nombre de waypoints...
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Camper 760 LMT Empty Re: Camper 760 LMT

Message par solo Mar 24 Mar 2015 - 21:50

bonsoir

merci


une autre question quel est la capacité de la carte micro SD que l'on peux mettre sur le Camper 760LMT-D
solo
solo
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Camper 760 LMT Empty Re: Camper 760 LMT

Message par Monique Mer 25 Mar 2015 - 15:24

En réponse, sur l'autre sujet (suivre le lien des messages déplacés), Luc54 a écrit:Bonsoir,
solo a écrit:... une autre question : quel est la capacité de la carte micro SD que l'on peux mettre sur le Camper 760LMT-D
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les messages suivants de solo (et les réponses) concernant les ZD de Tomtomax ont été déplacés ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Camper 760 LMT Empty Re: Camper 760 LMT

Message par solo Jeu 23 Avr 2015 - 19:59

Bonsoir

est possible un transfert de la carte vers la carte micro SD

solo
solo
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Camper 760 LMT Empty Re: Camper 760 LMT

Message par Monique Ven 24 Avr 2015 - 13:00

Bonjour,

Oui, voir le tuto de jpedro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Camper 760 LMT Empty Re: Camper 760 LMT

Message par solo Ven 24 Avr 2015 - 17:12

J'ai suivi le tuto de jpedro

cela à bien fonctionner en utilisant JAVA [Edit de Monique : c'est JaVaWa Device Manager et non pas Java]

après j'ai voulu faire un itinéraire avec BaseCamp

avec la carte micro SD impossible il a fallu que rebranche le GPS

 et quand je branche le gps la carte n'est pas visible sur le gps
solo
solo
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Camper 760 LMT Empty Re: Camper 760 LMT

Message par solo Sam 25 Avr 2015 - 21:48

Merci Monique pour la modif

c'est bien cela que je voulais mettre (JaVaWa Device Manager )

le début était bon , mais j'avais oublier la suite Very Happy
solo
solo
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Camper 760 LMT Empty Itinéraires engegistrés

Message par infam29 Dim 3 Mai 2015 - 14:13

Bonjour à tous,
Je suis à deux doigts de me faire offrir un GPS Garmin Camper 760 LMT-D760 (ou DEZL), objet de cette discussion, mais je bute sur une question-clé pour un camping-cariste: peux-t-on créer des itinéraires avec étapes et, surtout, les sauvegarder sur le GPS sous un nom de choix pour un usage ultérieur ? J'ai lu le manuel mais n'ai pas trouvé réponse ni sur le présent site (mal cherché peut-être).
J'ai actuellement un ViaMichelin X980 qu'il n'est plus possible de mettre à jour (il "s'égare" régulièrement) qui possédait cette fonction ultra-pratique.
Merci de vos réponses

infam29
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Camper 760 LMT Empty Re: Camper 760 LMT

Message par infam29 Dim 3 Mai 2015 - 15:21

Je me réponds à moi-même ... puisque j'ai trouvé la solution pour créer des itinéraires. Il faut utiliser le "planificateur de trajets".
Donc, pour moi, résolu. Merci quand même !

infam29
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Camper 760 LMT Empty Re: Camper 760 LMT

Message par Invité Mar 5 Mai 2015 - 12:02

Bonjour,

je ne sais pas où poser cette question, les modos la mettront dans le bon sujet.
Comment faire disparaitre certaines icônes sur l'écran des catégories de Garmin telles que les distributeurs, restos, etc... enfin celles qui ne sont pas indispensables pendant un trajet et qui surchargent la lisibilité. Afficher juste celles dont on a besoin.   study
C'est faisable sur d'autres GPS.   Idea

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camper 760 LMT Empty Re: Camper 760 LMT

Message par Claude-Trotteur Mar 5 Mai 2015 - 15:53

Bonjour,
Cabcl a écrit:
Comment faire disparaitre certaines icônes sur l'écran des catégories de Garmin ...
As-tu essayé d'aller voir dans :  Paramètres > Carte et véhicule > Calques de cartes ?
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Camper 760 LMT Empty Re: Camper 760 LMT

Message par Invité Mar 5 Mai 2015 - 16:24

Oui, mais le résultat n'est pas terrible. Quand tu décoches "lieux sur route" tu enlèves tout. Sur mon vieux Michelin ou sur mon Navigon tu décoches simplement ceux que tu ne veux pas voir par catégorie et il te reste l'essentiel sur le parcours. Sur le Garmin, on en a toute une smala de A jusqu'à Z dés qu'on traverse une ville.  grr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camper 760 LMT Empty POI à ajouter sur Camper 760 LMT-D

Message par miomio269 Dim 14 Juin 2015 - 15:45

Bonjour Sorcière Monique
Il y a un an tu donnais sur ce forum une base de parking très documentée pour CC avec leurs icônes spécifiques.
AS, ASN, ACF, ACN_CCI etc.
Premiere question y a t'il une mise à jour plus récente de ces aires de service?
Peut'on la charger dans un camper LMT 760-D qui est à jour sans risquer de faire des doublons?
Merci de tes conseils afin de savoir si l'on peu enrichir et mieux documenter cette base d'aires de service intègrée au Garmin
Au plaisir de te lire.
Miomio




miomio269
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum