Ajouter Carte satellite hybride sur SD 8 Gb pour Orégon 600 !

3 participants

Aller en bas

Ajouter Carte satellite hybride sur SD 8 Gb pour Orégon 600 ! Empty Ajouter Carte satellite hybride sur SD 8 Gb pour Orégon 600 !

Message par Gérard 13 Mer 15 Avr 2015 - 15:28

Bonjour,
J' ai fait une copie de ma carte Topo France V3 Pro d' origine sur carte 4 Gb sur une SD 8 GB. Tout fonctionne très bien!
Ceci dans le but de rajouter une carte satellite hybride de ma région seule PACA conjointement à France V3 Pro.
Est ce possible ?
Si oui quelles extensions de carte satellite sont compatibles avec Orégon 600, car j' en ai téléchargé pour ma tablette Asus TF701T avec Locus free, au demeurant parfait.
Mais emporter une tablette 10 pouces en randonnée, pas très évident !
Merci pour vos conseils éventuels !

Gérard 13
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ajouter Carte satellite hybride sur SD 8 Gb pour Orégon 600 ! Empty Re: Ajouter Carte satellite hybride sur SD 8 Gb pour Orégon 600 !

Message par Mo An Mer 15 Avr 2015 - 18:12

Bonjour,
Il y a une possibilité, les Customs Maps :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" target="_blank" rel="nofollow">http://www.garmin.com/fr/maps/cartes-topographiques/custom-maps/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(ne pas cliquer sur le lien, mais faire un copier / coller , le # pose problème)

Un peu compliqué, demande quelques manip. mais ça marche.
Les Customs Maps sont limitées dans leurs dimensions (de mémoires à 1024 x 1024 pixels -??- , une Customs Maps représente quelques km2 seulement, je pense que des membres du forum pourront apporter des compléments utiles).
En faisant une recherche sur le forum de Monique avec les mots clés : Customs Maps , il y a une foule d'info. dont :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai essayé pour avoir des fonds de cartes au format IGN, superposées à une carto. Topo, le résultat est assez stupéfiant sur Oregon, mais pas vraiment utilisable.

Mo An
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ajouter Carte satellite hybride sur SD 8 Gb pour Orégon 600 ! Empty Re: Ajouter Carte satellite hybride sur SD 8 Gb pour Orégon 600 !

Message par Gérard 13 Mer 15 Avr 2015 - 18:26


Bonsoir,
Je me suis sans doute mal exprimé !
Je veux pouvoir utiliser séparément soit Topo France V3 Pro, soit une carte satellite de ma région sur la même SD de 8 Gb. Et non en superposition de l' une sur l' autre !
Mais merci pour l' info, très intéressant !

Gérard 13
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ajouter Carte satellite hybride sur SD 8 Gb pour Orégon 600 ! Empty Re: Ajouter Carte satellite hybride sur SD 8 Gb pour Orégon 600 !

Message par Mo An Mer 15 Avr 2015 - 18:33

Dans ce cas, tu sélectionnes soit la carto Topo France, soit la Customs Maps.
La carto Topo France est routable
La Customs Maps n'est pas routable

Mais pour avoir utiliser les 2 simultanément, c'est la Customs Maps qui apparait au premier plan et la Topo ne laisse voir que ce que l'on aura choisi (notion d'opacité) au moment de la création de la Customs Maps, par exemple : les routes et sentiers.

Mo An
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ajouter Carte satellite hybride sur SD 8 Gb pour Orégon 600 ! Empty Re: Ajouter Carte satellite hybride sur SD 8 Gb pour Orégon 600 !

Message par Gérard 13 Jeu 16 Avr 2015 - 10:23

Je n' ai jamais parlé de Customs Maps mais de cartes que j' ai déjà !
Et je voulais savoir quelles extensions de carte sont acceptées par Garmin !
Merci !

Gérard 13
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ajouter Carte satellite hybride sur SD 8 Gb pour Orégon 600 ! Empty Re: Ajouter Carte satellite hybride sur SD 8 Gb pour Orégon 600 !

Message par papy635 Jeu 16 Avr 2015 - 15:29

Bonjour,
Pour les cartes vectorielles: seules les cartes au format .img sont compatibles (ex: Topo France V3 Pro.img ou OpentopoMap.img ou Freizeitkarte_FR.img etc..).
Pour les cartes rasters: la CustomMaps au format .kmz et la BirdsEye au format .jnx
papy635
papy635
Décédé
Décédé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum