Etrex 30x ou Oregon 600 (ou Twonav Anima...) : aide aux choix [Resolu]

+5
Monique
Sergio
danielfauquet
Henri57
xp_98
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Etrex 30x ou Oregon 600 (ou Twonav Anima...) : aide aux choix [Resolu] - Page 2 Empty Re: Etrex 30x ou Oregon 600 (ou Twonav Anima...) : aide aux choix [Resolu]

Message par xp_98 Lun 30 Nov 2015 - 15:57

François a écrit:Je n'ai pas de housse dédié au 650 , j'utilise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le protéger de coups involontaires .
Bonjour
Je pense avoir fait le tour du net: À part la housse "californienne" sur mesure et très chère (30 € + frais d'envoi), il n'existe rien sur mesure pour protéger l'Oregon 600.
Du coup, ta housse d'appareil photo parait sympa, pratique et pas chère... Mais est ce que la taille est parfaitement adaptée (Oregonfacile à sortir sans pour autant flotter) ? Comme l'étui n'est absolument pas conçu pour, le hasard aurait bien fait les choses...😊

xp_98
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Etrex 30x ou Oregon 600 (ou Twonav Anima...) : aide aux choix [Resolu] - Page 2 Empty Re: Etrex 30x ou Oregon 600 (ou Twonav Anima...) : aide aux choix [Resolu]

Message par François Lun 30 Nov 2015 - 18:09

Bonsoir

Non aucun flottement et facile a sortir , cette housse je l'ai achetée a Carrefour , rayon multimédia , le gps faisant 6,1 cm par 11,4 cm fait toi un petit carton rigide de cette taille pour faire un essai en magasin , tu trouvera certainement un autre design que le mien en 2 ou 3 ans cela a évolué
François
François
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Etrex 30x ou Oregon 600 (ou Twonav Anima...) : aide aux choix [Resolu] - Page 2 Empty Re: Etrex 30x ou Oregon 600 (ou Twonav Anima...) : aide aux choix [Resolu]

Message par xp_98 Lun 30 Nov 2015 - 19:28

Non, a priori les modèles n'ont pas changé. C'est super d'avoir eu ton retour parce que ça correspond bien à ce que je cherchais : taille bien adaptée (ton retour), suffisamment rembourrée pour protéger des chocs, peu volumineuse, fixation ceinture. Je vais la commander !
Merci encore d'avoir partagé ce tuyau Smile

xp_98
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Etrex 30x ou Oregon 600 (ou Twonav Anima...) : aide aux choix [Resolu] - Page 2 Empty Re: Etrex 30x ou Oregon 600 (ou Twonav Anima...) : aide aux choix [Resolu]

Message par François Lun 30 Nov 2015 - 20:01

re

Commandez vous celui ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il a une petite pochette supplémentaire j'ai un ami qu'il la avec un 600
François
François
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Etrex 30x ou Oregon 600 (ou Twonav Anima...) : aide aux choix [Resolu] - Page 2 Empty Re: Etrex 30x ou Oregon 600 (ou Twonav Anima...) : aide aux choix [Resolu]

Message par xp_98 Lun 30 Nov 2015 - 22:19

Il est plus volumineux, le modèle plus petit me conviendra bien.
Le gps doit aussi plus "flotter" car plus large et plus haut...

xp_98
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Etrex 30x ou Oregon 600 (ou Twonav Anima...) : aide aux choix [Resolu] - Page 2 Empty Re: Etrex 30x ou Oregon 600 (ou Twonav Anima...) : aide aux choix [Resolu]

Message par François Mar 1 Déc 2015 - 7:00

Bonjour
Non non aucun flottement , je l'ai essayé pour mon 650, honnêtement vous pouvez commander sans hésiter , la petite pochette c'est plus non négligeable , les dimension qu'il vous donne ce sont les dimensions extérieures de la pochette , a l’intérieur il y a un sérieux rembourrage
François
François
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Etrex 30x ou Oregon 600 (ou Twonav Anima...) : aide aux choix [Resolu] - Page 2 Empty Re: Etrex 30x ou Oregon 600 (ou Twonav Anima...) : aide aux choix [Resolu]

Message par xp_98 Mar 1 Déc 2015 - 7:39

Ok, je suis convaincu !
J'ai annulé ma commande su 301 et vais commander le 302...
Merci encore pour les conseils Smile

xp_98
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum