Garmin 2568LMT-D Bon choix?

3 participants

Aller en bas

Garmin 2568LMT-D Bon choix? Empty Garmin 2568LMT-D Bon choix?

Message par Ditch Mar 26 Jan 2016 - 17:19


Bonjour,

Après moultes recherches, mon choix s'est penché sur le Garmin 2568LTM-D qui sera à 129€ chez lidl (Belgique) à partir de jeudi.
Après recherches, mon choix s'était arrêté sur soit le tomtom start 25 à 107€ ou le gamrin 2547LTM en promo à 139€ chez makro.

Même si je ne recherche pas du haut de gamme, le 2568 me semble un bon rapport qualité/prix.
Malheureusement je ne trouve que peu de retours sur ce modèle, et m'y perd un peu avec toutes ces références.
2567 même modèle?

A savoir que je recherche un gps rapide à se connecter,qui donne les bons itinéraires avec un guidage et apparence de la carte de qualité.
J'ai lu par contre que les Garmin, pas toujours possible de choisir des itinéraires routes+ autoroutes?

Bref, si vous pouviez me conforter dans le choix du garmin 2568 ou me conseiller un meilleur dans la même gamme de prix (max 150€) ce serait sympa .

Merci d'avance.

Ditch
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 2568LMT-D Bon choix? Empty Re: Garmin 2568LMT-D Bon choix?

Message par Ditch Mer 27 Jan 2016 - 16:11

Bon ben apparemment ,toujours aussi peu de retours et avis sur le Garmin 2568LMT-D. (Il est si rare ou inintéressant que ça?)
Donc j'en déduis que il ne doit pas être dans les meilleurs choix.

Mais bon, tant pis, demain j'irai tout de même le chercher, car je pense, au vu des caractéristiques, et pour 129€ ça devrait être pas mal.

Je verrai donc par moi-même et si ne me convient pas, ou itinéraires foireux, je le revendrai et prendrai un autre bien référencé , dans la même gamme de prix en Tomtom.

Ditch
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 2568LMT-D Bon choix? Empty Re: Garmin 2568LMT-D Bon choix?

Message par Luc54 Mer 27 Jan 2016 - 17:47

Bonsoir,

22 pays ( lesquels Question ) pour le 2568 LMT-D à à 129 €...
45 pays (Europe complète) pour le 2567 LMT à 209 €...

C'est tout ce que j'ai vu comme différence entre les deux...
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 2568LMT-D Bon choix? Empty Re: Garmin 2568LMT-D Bon choix?

Message par Ditch Mer 27 Jan 2016 - 18:06

Bonsoir,

Oui, merci.
J'avais bien vu pour les 22 Pays.
Tant que le Benelux, l'allemagne et la France sont inclus cela me va Smile

Sur divers site j'ai vu quelques retours datant de 2013 donc il doit être de 2013 ce modèle.
Dans les modèles référencés sur le forum, il y a le 2569, 2567, mais pas le 2568.
Ca doit être sensiblement les mêmes.

De toutes façons mon choix est fait, ce sera le 2568LMT-D. Il doit de toutes façons être mieux que mes autres choix à prix équivalent (tomtom start 25 /40 - garmin 2547)
Je fouine déjà sur le forum pour les tutos, les indispensables, la 1ere mise en route,....
Bref à parfaire ma connaissance, et bien commencer, puis me perfectionner pour exploiter au mieux ce nouveau joujou ironique

Ditch
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 2568LMT-D Bon choix? Empty Re: Garmin 2568LMT-D Bon choix?

Message par Monique Mer 27 Jan 2016 - 21:25

Bonjour,

Il est effectivement de la gamme 2013. Je pense qu'il ressemble au 2567LMT (mais avec l'info-trafic numérique en plus). Je viens de le trouver ici (sur le site belge) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Apparemment, il est préchargé avec les cartes de l'Europe de l'Ouest.

Le manuel en français est (clique) ICI.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 2568LMT-D Bon choix? Empty Re: Garmin 2568LMT-D Bon choix?

Message par Ditch Mer 27 Jan 2016 - 22:04

Merci Smile

Oui en effet je l'ai vu sur le site de garmin aussi.
Je présume que c'est la version 22 pays chez lidl, car chez garmin, il est à 209€.
Par contre il a les cartes pré chargées europe de l'ouest.
Mais sur le site ,quand je vais dans "cartographie" il me propose plusieurs cartes à télécharger.
Par exemple : City Navigator®️ Europe NT – Benelux et France , à 39.90€ .
Ce sont des cartes + détaillées? Ou nul besoin de télécharger ces cartes?
Désolé, je suis encore néophyte.
Je croise les doigts que demain il en reste dans le Lidl de mon quartier ou il n'en auront que 6 en stock, et 2 dans l'autre Lidl de mon coin...

Ditch
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 2568LMT-D Bon choix? Empty Re: Garmin 2568LMT-D Bon choix?

Message par Luc54 Mer 27 Jan 2016 - 23:42

...

Nul besoin de télécharger "City Navigator® Europe NT – Benelux et France à 39.90€"... C'est déjà inclus dans la cartographie préchargée du 2568.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 2568LMT-D Bon choix? Empty Re: Garmin 2568LMT-D Bon choix?

Message par Monique Jeu 28 Jan 2016 - 0:03

Tu auras ces pays (Europe de l'Ouest) dans la mémoire interne du GPS :
Andorre, Autriche, Belgique, Danemark, Finlande, France (Guyane française, Guadeloupe, Martinique, Réunion et Saint-Barthélemy inclus), Malte, Monaco, Allemagne, Grèce, Islande, Italie, Saint-Marin, Liechtenstein, Luxembourg, Pays-Bas, Norvège, Portugal, République d'Irlande, Espagne, Suède, Suisse, RU, Vatican.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu pourras les mettre à jour à chaque nouvelle version de City Navigator Europe (3 ou 4 fois par an, grâce à l'option "LMT-D") en utilisant Garmin Express.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 2568LMT-D Bon choix? Empty Re: Garmin 2568LMT-D Bon choix?

Message par Ditch Jeu 28 Jan 2016 - 23:49

Merci pour la carte .

Je l'ai reçue aussi par mail après avoir posé quelques questions via le site Garmin Belgique.(très réactif par ailleurs, et c'est appréciable top )
Donc voici un extrait de la réponse:

Le Nuvi 2568 LMTD n’est pas suivi en Belgique et c’est pour cela que vous ne le trouvez pas sur le site.

Cette série existe depuis +/- 2 ans et sera en fin de vie vers la mi 2016 avec l’arrivée de la toute nouvelle serie « Drive »



Le 2568 a exactement les même caractéristiques que le modèle 2569 à l’exception de la couverture cartographique. Le 2569 est doté d’une cartographie de l’Europe complète alors que le 2568 a uniquement une cartographie Europe de l’Ouest, ce qui est en soi déjà très complet sauf si on voyage dans les pays de l’Est. Ce modèle convient donc parfaitement pour la Belgique.


Je suis donc ,depuis aujourd'hui, en possession du 2568LMT-D Laughing
J'ai bien parcouru la section " à lire" et fais une sauvegarde via Windows de mon Garmin,...Merci aussi pour ce tuto.
Ensuite j'ai fais les maj via Garmin express.
Et demain, je commencerai à le découvrir et l' exploiter sur la route cheers

Ditch
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 2568LMT-D Bon choix? Empty Re: Garmin 2568LMT-D Bon choix?

Message par Monique Ven 29 Jan 2016 - 9:49

Ditch a écrit:
Le Nuvi 2568 LMTD n’est pas suivi en Belgique et c’est pour cela que vous ne le trouvez pas sur le site.

Cette série existe depuis +/- 2 ans et sera en fin de vie vers la mi 2016 avec l’arrivée de la toute nouvelle serie « Drive »



Le 2568 a exactement les même caractéristiques que le modèle 2569 à l’exception de la couverture cartographique. Le 2569 est doté d’une cartographie de l’Europe complète alors que le 2568 a uniquement une cartographie Europe de l’Ouest, ce qui est en soi déjà très complet sauf si on voyage dans les pays de l’Est. Ce modèle convient donc parfaitement pour la Belgique.
Suspect Curieux cette réponse de Garmin car le nüvi 2568LMT-Digital (= LMT-D)  est pourtant bien sur le site belge et le lien du manuel d'utilisation (indiqué dans la colonne de droite de la page en question) est celui des séries 24x7/24x8/25x7/25x8 (révision B nov. 2014 190-01579-30) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Celui qui t'a répondu ne doit pas bien connaître le site belge. ironique
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum