Améliorations sans espoir du 765 T

+7
DENIS
rogbiss
Sixun
rital73
reivillo
Blake Lane
Monique
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Améliorations sans espoir du 765 T - Page 2 Empty Re: Améliorations sans espoir du 765 T

Message par Sixun Lun 10 Aoû 2009 - 11:46

Bonjour a tous,
pour rappel, le fait d'enlever les mp3 sur le 765 elimine pratiquemment toutes les anomalies du Nuvi et permet de s'en servir comme un veritable outil multimédia.

Pour ma part, je n'ai laissé aucune alerte . Le dong est plus "doux"
et avec des bmp bien diffenciés, je n'ai ressenti aucune gêne de voyager sans alerte MP3 car quelque soit le format d'alerte, je pense que pratiquemment tout le monde jette un oeil sur le GPs.
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Améliorations sans espoir du 765 T - Page 2 Empty Re: Améliorations sans espoir du 765 T

Message par lolo64 Lun 10 Aoû 2009 - 20:45

Et pour ce qui est du bug du lecteur MP3,qui saute une chanson a chaque alarme,il suffit de configurer ses POI par la méthode Sox...

lolo64
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Améliorations sans espoir du 765 T - Page 2 Empty Re: Améliorations sans espoir du 765 T

Message par ptitfefe Lun 10 Aoû 2009 - 20:56

lolo64 a écrit:Et pour ce qui est du bug du lecteur MP3,qui saute une chanson a chaque alarme,il suffit de configurer ses POI par la méthode Sox...
Quésako la méthode sox ??????
ptitfefe
ptitfefe
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Améliorations sans espoir du 765 T - Page 2 Empty Re: Améliorations sans espoir du 765 T

Message par lolo64 Mar 11 Aoû 2009 - 5:08

Rendons a Soupon ce qui appartient a Soupon: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et ca marche du feu de dieu,puisqu'on active pas le lecteur MP3 pour les alarmes.
On peut ainsi pleinement profiter du lecteur ET des alarmes.

lolo64
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Améliorations sans espoir du 765 T - Page 2 Empty Re: Améliorations sans espoir du 765 T

Message par Monique Mar 11 Aoû 2009 - 5:34

Bonjour,

Bonne idée. top
Juste une précision : le format WAV pèse beaucoup plus lourd que le MP3, il faut donc avoir plus de place libre en mémoire interne ou bien placer ces POI sur une carte SD (ou microSD).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Améliorations sans espoir du 765 T - Page 2 Empty Re: Améliorations sans espoir du 765 T

Message par DENIS Mar 11 Aoû 2009 - 6:55

Sixun a écrit: je pense que pratiquemment tout le monde jette un oeil sur le GPs.

Bonjour, Eric
Certain même se jette à l'eau. lol!
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum