[résolu] Basecamp ne repond pas ?
Page 1 sur 1
solo- 4 sat
Re: [résolu] Basecamp ne repond pas ?
Bonjour solo,
Tu pourrais essayer ça :
- Dans BaseCamp, tu te positionnes sur "Ma Collection" puis menu Fichiers > Exporter > Exporter "Ma Collection". Tu choisis un dossier sur ton PC où tu pourras facilement retrouver le fichier. Le mieux est d'ajouter une date à la fin du nom de ce fichier (ce qui donnera, par exemple, Ma Collection 18-03-2017) ;
- Tu désinstalles BaseCamp ;
- Tu sauvegardes puis tu nettoies la base de registre (avec un logiciel du genre Ccleaner) ;
- Tu réinstalles BaseCamp 4.6.2 à partir de (clique) ce lien ;
- Dans BaseCamp, menu Fichier > Importer dans "Ma Collection", tu sélectionnes le fichier (dans mon exemple Ma Collection 18-03-2017.gpx) de la sauvegarde que tu as faite.
Tu pourrais essayer ça :
- Dans BaseCamp, tu te positionnes sur "Ma Collection" puis menu Fichiers > Exporter > Exporter "Ma Collection". Tu choisis un dossier sur ton PC où tu pourras facilement retrouver le fichier. Le mieux est d'ajouter une date à la fin du nom de ce fichier (ce qui donnera, par exemple, Ma Collection 18-03-2017) ;
- Tu désinstalles BaseCamp ;
- Tu sauvegardes puis tu nettoies la base de registre (avec un logiciel du genre Ccleaner) ;
- Tu réinstalles BaseCamp 4.6.2 à partir de (clique) ce lien ;
- Dans BaseCamp, menu Fichier > Importer dans "Ma Collection", tu sélectionnes le fichier (dans mon exemple Ma Collection 18-03-2017.gpx) de la sauvegarde que tu as faite.
Monique- Fondatrice
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum