Comment voir les mêmes affichages du NAV V de la GS sur la RT ou K16

3 participants

Aller en bas

Comment voir les mêmes affichages du NAV V de la GS sur la RT ou K16 Empty Comment voir les mêmes affichages du NAV V de la GS sur la RT ou K16

Message par flhtk73 Ven 4 Aoû 2017 - 9:39

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous à réussi à avoir l'affichage qui indique la vitesse, l'attitude, la pression des pneus etc.. (choix entre une et 16 fonctions) que l'on voit quand le NAV 5 est sur la GS
alors que quand le mets le NAV 5 sur la K16 ou RT, cette fonction n'apparait pas.

Peut on faire une mise à jour qui permet cela.

Il me semble avoir lu ceci quelque part, mais je ne retrouve plus où.

Merci de votre réponse

flhtk73
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment voir les mêmes affichages du NAV V de la GS sur la RT ou K16 Empty Re: Comment voir les mêmes affichages du NAV V de la GS sur la RT ou K16

Message par Pololesdiams Ven 4 Aoû 2017 - 11:32

Sur la K16 tu regardes dans les pages du GPS avec la molette , tu dois pouvoir voir différentes pages mais pas l'affichage de la pression des pneus .... De mémoire seule la GS le peut ....je ne sais pas si la K16 version 2018 peut afficher ce genre de détails.

Tu peux lire la pression des pneus de la K16 au tableau de bord

Pololesdiams
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment voir les mêmes affichages du NAV V de la GS sur la RT ou K16 Empty Re: Comment voir les mêmes affichages du NAV V de la GS sur la RT ou K16

Message par wmar Jeu 10 Aoû 2017 - 13:44

Bonjour
La différence des affichages du Nav5 entre les modèles de moto dépend de BMW.
Personnellement j'ai une RT et la seule façon de voir la pression des pneus est de passer par le tableau de bord.
je ne pense pas qu'une mise à jour modifie quoi que ce soit. C'est malheureusement le choix de BMW et je ne le comprends pas.
Bien cordialement
wmar
wmar
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum