recalcul continu des itinéraires lors de transferts vers le zumo

3 participants

Aller en bas

recalcul continu des itinéraires lors de transferts vers le zumo Empty recalcul continu des itinéraires lors de transferts vers le zumo

Message par jiel Mer 23 Aoû 2017 - 14:39

Bonjour Le forum,

J'ai le problème suivant avec un Zumo 660.
Lors d'un transfert d'itinéraire vers le gps, il me signale chaque fois qu'il recalcule l'itinéraire car la cartographie du gps est différente de celle de Base Camp.

Sur Base Camp, j'ai la cartographie 2018.1 & sur le gps aussi.
Je remarque toutefois que la carto 218.1 est sur la carte mémoire alors que la version 2014.10 3D. est sur le stockage interne.
Le problème viendrais-t-il de là…..

Je remarque aussi que dans info carte sur le zumo, il m'indique les cartes suivantes -> 2018.10 &. 2018.103D.
j'ai donc bien la carte 218.10....

Comment néanmoins résoudre ce problème & m'assurer qu'à l'avenir les nouvelles mises à jours se retrouvent au bon endroit s'il y a un problème de ce coté là
et que mes itinéraires ne soient plus recalculés.
D'avance merci pour vos commentaires judicieux.
Cordialement
jiel






jiel
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

recalcul continu des itinéraires lors de transferts vers le zumo Empty Re: recalcul continu des itinéraires lors de transferts vers le zumo

Message par Luc54 Mer 23 Aoû 2017 - 15:13

Bonjour,

Sans posséder de Zümo, je peux déjà te conseiller de désactiver le recalcul automatique sur ton Zümo... Ça résoudra la moitié de tes problèmes.

Pour les futures mises à jour, je te conseille d'ajouter (si ce n'est déjà fait) une carte (µ)SD (formatée en FAT32) dans ton appareil (8 à 16 giga devraient suffire). Garmin Express en tiendra compte. Wink
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

recalcul continu des itinéraires lors de transferts vers le zumo Empty Re: recalcul continu des itinéraires lors de transferts vers le zumo

Message par jiel Mer 23 Aoû 2017 - 20:34

Merci pour cette réponse rapide, mais après contrôle des paramètres du Zumo je confirme les réglages suivant :  en mode navigation le  mode nouveau calcul est bien sur désactivé .

Le message suivant apparait dans Base Camp " Les itinéraires envoyés vers zumo 660 identification de l'appareil etc ont été recalculés car ils ont été créés sur une carte non installée sur cet appareil".

Pour conclure je signale qu'il y a dans le zumo une carte 16GB sur lequel il met les itinéraires qu'il ne peut pas stocker dans la mémoire interne puisqu'il limite le stockage à 20 itinéraires je crois.

Cordialement

jiel
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

recalcul continu des itinéraires lors de transferts vers le zumo Empty Re: recalcul continu des itinéraires lors de transferts vers le zumo

Message par Monique Jeu 24 Aoû 2017 - 7:49

Bonjour,
Le message suivant apparait dans Base Camp " Les itinéraires envoyés vers zumo 660 identification de l'appareil etc ont été recalculés car ils ont été créés sur une carte non installée sur cet appareil".
C'est sans doute que tu avais créé ces itinéraires dans BaseCamp avant l'installation de la cartographie 2018.10. Il faut donc sélectionner/afficher la carte 2018.10 dans BaseCamp, sélectionner tous tes itinéraires  dans la colonne de gauche puis, par clic droit sur la sélection, choisir l'option "Recalculer les itinéraires sélectionnés". Après, tu les transfères (à nouveau) dans ton GPS.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

recalcul continu des itinéraires lors de transferts vers le zumo Empty Re: recalcul continu des itinéraires lors de transferts vers le zumo

Message par jiel Jeu 24 Aoû 2017 - 10:16

merci luc 54 & monique, je revérifie cela dans les prochains jours, mais suis persuadé que les itinéraires ont été créés avec la dernière cartographie

jiel
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum