Transferts d'itinéraires

4 participants

Aller en bas

Transferts d'itinéraires Empty Transferts d'itinéraires

Message par DIDIERLAMOTO Mer 25 Sep 2019 - 18:57

Bonjour

Suite au changement de mon GPS (ZUMO 560 vers NAVIGATOR VI) j'ai un souci lorsque j'importe des itinéraires sur le GPS
Ceux ci ont étaient créés avec une carte 2019 et mon GPS est en carte 2020 les itinéraires sont complètement différents et incohérent
Faut il que je mette la carte 2019 sur mon GPS ou est ce que je doit refaire les anciens itinéraires

Merci pour votre aide

Didier

DIDIERLAMOTO
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transferts d'itinéraires Empty Re: Transferts d'itinéraires

Message par Monique Mer 25 Sep 2019 - 20:20

Bonjour Didier,

Il serait plus simple d'installer la même cartographie (2020.20 maintenant) sur ton Navigator VI et sur ton ordinateur à l'aide Garmin Express dernière version (la 6.18.0 actuellement) et de refaire tes itinéraires.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Transferts d'itinéraires Empty Re: Transferts d'itinéraires

Message par jerrykhann Mar 1 Oct 2019 - 17:49

Didier,

En complement de la reponse de Monique, verifies aussi uqe tes options d'itinéraire (contournements, type de calcul de trajet, etc...) soient equivalentes entre le GPS et Basecamp
jerrykhann
jerrykhann
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transferts d'itinéraires Empty Re: Transferts d'itinéraires

Message par DIDIERLAMOTO Dim 6 Oct 2019 - 9:20

Merci pour vos retours
Tous est installés mais justement je voudrais ne pas a devoir refaire mes parcours avec la carte 2020
DP

DIDIERLAMOTO
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transferts d'itinéraires Empty Re: Transferts d'itinéraires

Message par michle38 Dim 6 Oct 2019 - 13:34

Bonjour,

Je ne vois pas comment tu peux espérer éviter de modifier tes itinéraires sans tenir compte des changements qu'il y a pu avoir.

Généralement, on est pas obligé de tout refaire du début.

En mettant la nouvelle carte 2020, comparer ta version itinéraire 2019 avec une version recalculée 2020, tu dois pouvoir repérer les changements et faire les modifications qui s'imposent.

Autre solution : tu peux aussi demander aux travaux publics de remettre les routes en conformité avec ta version de cartes 2019  Wink

michle38
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum