Format des nouveaux waypoints créés

2 participants

Aller en bas

Format des nouveaux waypoints créés Empty Format des nouveaux waypoints créés

Message par Jjean Mer 1 Nov 2017 - 8:00

Bonjour,
Quand je crée des points sur mon GPS, j'essaie d'avoir toujours une écriture standard (par exemple Année-pays-n° du point - 2017FR0001).
Le problème, c'est que chaque fois que je crée un nouveau waypoint sur le terrain, le numéro est un chiffre implémenté (ex: 1781, puis 1782, etc...) que je suis obligé de remodifier en entier à chaque fois.
Est-il possible de paramétrer le GPS pour que le nom de chaque nouveau waypoint soit au format que je souhaite (par ex : 2017FRxxxx) et que le numéro s'implémente de lui-même (comme il le fait déjà) mais sur la base du nom que je lui demande ?
Ca me permettrait de gagner un temps précieux sur le terrain, quand je rentre plusieurs dizaines de points/jour, en gardant en même temps un œil sur les oiseaux en face de moi et l'autre sur ma fiche de note... drunken )

Merci de votre aide Smile

Jjean
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Format des nouveaux waypoints créés Empty Re: Format des nouveaux waypoints créés

Message par Monique Mer 1 Nov 2017 - 11:17

Bonjour,

Je ne possède pas ce modèle mais je ne pense pas que cela soit possible.

PS : Je déplace ton sujet dans la section des GPSMAP 276C, il y sera mieux vu par les utilisateurs de ton modèle.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Format des nouveaux waypoints créés Empty Re: Format des nouveaux waypoints créés

Message par Jjean Dim 5 Nov 2017 - 14:08

Merci Monique Smile
Même ici, hélas, ma question ne semble pas trouver solution... Dommage, et tant pis

Jjean
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum