Nüvi 2589 LMT non reconnu sur PC et bloqué au démarrage sur icône Garmin

2 participants

Aller en bas

Nüvi 2589 LMT non reconnu sur PC et bloqué au démarrage sur icône Garmin Empty Nüvi 2589 LMT non reconnu sur PC et bloqué au démarrage sur icône Garmin

Message par bhill85 Dim 7 Jan 2018 - 13:24

bonjour,

voici mon problème : suite à une mise à jour logicielle (de 8.2 vers 8.3) avec Garmin Express et alors que la mise à jour était terminée et le Garmin encore branché sur le PC , j'ai constaté que mon écran était blanc
je l'ai débranché du PC et j'ai constaté qu'il refusait de démarrer; quand que j'appuie sur le bouton de démarrage , j'ai "GARMIN" qui apparaît à l'écran puis disparaît rapidement sans même pouvoir enchaîner sur la suite qui est normalement "loading maps etc..."
j'ai essayé d'appuyer sur le G de GARMIN au démarrage : il apparaît alors au-dessus de GARMIN : "system" puis "loading" puis plus rien
j'ai essayé de le brancher sur le PC après l'apparition de "system" puis "loading" mais rien ne se passe
je connais la procédure de hard reset mais je ne peux la faire car pas d'accès à l'écran avec l'icône "volume"

quelqu'un peut-il m'aider ?

merci d'avance Smile

bhill85
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 2589 LMT non reconnu sur PC et bloqué au démarrage sur icône Garmin Empty Re: Nüvi 2589 LMT non reconnu sur PC et bloqué au démarrage sur icône Garmin

Message par Monique Lun 8 Jan 2018 - 10:03

Bonjour,

Voir la procédure du System Software Missing sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

PS : Un sujet similaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui s'est terminé par un échange payant par le SAV.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum